Qui doit accoucher debut septembre ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Alore 2 messages
Alore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 13:37
[quote:b7c105ddfb="coolcops"][color=indigo:b7c105ddfb][/color:b7c105ddfb] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:b7c105ddfb] [size=18:b7c105ddfb] Bonjour et Bonne Année ![/size:b7c105ddfb] Bébé devrait naître début septembre. J'ai appris que j'étais enceinte le 28 décembre, jour de l'anniversaire de mon chéri, je crois que je n'aurais pas pu lui faire de plus beau cadeau! Moi aussi je suis tombée enceinte au mois de mars dernier, malheureusement j'ai fait un oeuf clair... Cette nouvelle année va nous apporter plein de bonheur, et je me réjouis d'avance de suivre ma grossesse avec vous ! :D
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 02:32
[quote:9de21dd13f="coolcops"][color=indigo:9de21dd13f][/color:9de21dd13f] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:9de21dd13f] [b:9de21dd13f] J ai appris que j etais enceinte le 23 decembre et c est prevu pour debut sseptembre, l aimerai qu on puisse discuter car moi aussi j angoisse ca fait plus d un an que jessayai d avoir un bb avec mn mari et voila quand on ne s y attend le moin ca arrive quel bonheur mais j angoisse bcp felicitation et bonne annee[/b:9de21dd13f]
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 02:43
[quote:44f770957f="isa5457"][color=darkblue:44f770957f]Coucou les filles je me joind a vous , j ai deja un petit garcon de 13 mois et mon homme et moi ont voulaient un autre enfant , j ai arretée la pillule au mois de novembre , mes dernieres regles dates du 23/11 et le 25/12 le matin j ai fais mon test de grossesse car 3 jours de retad et il est positif par contre je c est pas trop c est quand le therme !!! J ai calculé sur internet sur plusieurs sites et ca varie ca va du 29/08/2008 au 08/09 !!! Alors pour le therme on c est pas trop !!! Sinon j ai rendez vous que le 24 janvier je trouve ca super long mais bon ... Et pour ma 1 ere echo elle sera que le 19/02 je trouve ca super loin ca fait flippé d attendre tout ce temps on c est pas si bebe va bien ou pas !!! Sinon je me doutais que j etais enceinte car seins gonflés et mal au bas du ventre voila a bientot bisous et felicitations a toutes, Ps : pour le moment ont a rien dit a la famille et aux proches on attend d etre sur que bebe va bien donc on attend la 1 ere echo , et sinon je suis fumeuse et quand j ai su que j etais enceinte j ai arretée de suite , alors si y'a des fumeuses en difficulté n hesitée pas a m en parler [/color:44f770957f][/quote:44f770957f] BONJOUR ET BONNE ANNEE je suis fumeuse et j avoue qu avant de savoir qu j etais enceinte je fumai un paquet par jour et la je fume plus que 4 clops je sais que c est encore bcp mais besoin de conseil... Merci bcp
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:34
[quote:54b0a6425f="nans"]je réponds avec un peu de retard , mais oui je suis malade le matin. beaucoup de nausées, envie de ne rien manger même des choses que j'adore en temps ordinaire et mal à l'estomac. pour tes reins, tu as p-ê la même chose que moi. j'ai beaucoup trop de liquide dans mon ventre, donc je dois boire moins de 1/2l par jour ! et comme j'ai beucoup de liquide mon ventre est vraiment gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois hors que j'ai maigri ! et j'ai mal aux reins, mon gyné me dit que ce sont les reins qui prennent le relais car j'ai trop de liquide. bonne année à toutes et que votre voeu le plus cher se réalise....[/quote:54b0a6425f] J espere que tout ces petits symptomes desagreables vont vite disparaitre , c est pas dangereux d avoir trop de liquide ? Bonne année a toi aussi
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:38
[quote:659f7f4f6c="administratrice"]Slt, moi aparamen je suis enceinte depuis le 9 Décembre. c'est mon premier petit de moi, je suis partager entre joi et anxiété. :? moi aussi avant d'avoir le test, je le savais déja, mais ayant des menstruations très irrégulières je me forcais à ne pas être sur pour éviter la grosse déception. Et non, pas cette fois!!! :D je fini mon premier mois tranquillement. 8) Pour les examens, c'est assez difficile, parce que je vie en Guadeloupe et à cette période, la plupart des cabinets sont fermé. Dµonc, obligé d'attendre la semaine prochaine pour prendre rdv. :evil: Voilà!!! :D Pour celles qui veulent bien discuté avec moi voila mon adresse : corinne_gb@hotmail.com , ça me ferais super plaisir de discuter biberons avec vous. Kissou tout plein[/color][/color][/quote:659f7f4f6c] Felicitations pour cette grossesse , tiens nous au courant pour les rendez vous , et la guadeloupe waouhhh le reve lol bises et bonne année
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:39
[quote:de4757509b="VirginiF2"]Bonjour à toutes d'après mes calculs DPA 3 septembre ... c'est bb2 1ère écho prévue le 9 janvier Papa super content mais inquiet : 2 chambres pour 4 personnes ça va être dur dur !!![/quote:de4757509b] Felicitations pour ce 2 eme bebe tu as de la chance bientot l echo tu nous diras , ton 1 er a quel age ? Vous pouvez pas prendre un autre logement plus grand ? bises et bonne année
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:41
[quote:68dacce45f="Alore"][quote:68dacce45f="coolcops"][color=indigo:68dacce45f][/color:68dacce45f] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:68dacce45f] [size=18:68dacce45f] Bonjour et Bonne Année ![/size:68dacce45f] Bébé devrait naître début septembre. J'ai appris que j'étais enceinte le 28 décembre, jour de l'anniversaire de mon chéri, je crois que je n'aurais pas pu lui faire de plus beau cadeau! Moi aussi je suis tombée enceinte au mois de mars dernier, malheureusement j'ai fait un oeuf claire... Cette nouvelle année va nous apporter plein de bonheur, et je me réjouis d'avance de suivre ma grossesse avec vous ! :D[/quote:68dacce45f] Ah oui c est un tres beau cadeau d anniversaire , felicitations pour ce bebe , bonne année
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:42
[quote:451a7121d4="alexnikojade"][quote:451a7121d4="coolcops"][color=indigo:451a7121d4][/color:451a7121d4] coucou, j'ai appris hier que j'étais enceinte et que normalement accouchement prévu debut septembre... Dejà enceinte au mois de mars et Grossesse Extra Utérine, c'est une joie pour moi et mon mari. Je voulais savoir s'il y a des filles qui doivent accoucher à peu près au meme moment, je suis un peu angoissée alors on pourrait discuter pour apaiser nos craintes et nos doutes. A bientot.[/quote:451a7121d4] [b:451a7121d4] J ai appris que j etais enceinte le 23 decembre et c est prevu pour debut sseptembre, l aimerai qu on puisse discuter car moi aussi j angoisse ca fait plus d un an que jessayai d avoir un bb avec mn mari et voila quand on ne s y attend le moin ca arrive quel bonheur mais j angoisse bcp felicitation et bonne annee[/b:451a7121d4][/quote:451a7121d4] Felicitations pour cette grossesse tant attendue , il ne faut pas que tu angoisses n hesite pas a nous en parler , bonne année
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:47
BONJOUR ET BONNE ANNEE je suis fumeuse et j avoue qu avant de savoir qu j etais enceinte je fumai un paquet par jour et la je fume plus que 4 clops je sais que c est encore bcp mais besoin de conseil... Merci bcp[/quote] [color=darkblue:0abd5f1e01]Bonne année a toi aussi , felicitations pour ta grosesse , c est ton 1 er ? C est deja pas mal si tu es passée d un paquet a 4 cigarettes , moi je mets des patchs fournies gratuitement par ma maternité renseige toi la ou tu va etre suivie si ils disposent de tabacologue et si ils fournissent des patchs , maintenant je c est que c est tres dur et qu il faut avoir beaucoup de volonté , pour le 1 er j avais pas cette volonté je fumais 5 clopes et bebe en fin de grossesse avait des problemes de respiration et il est né avec 1 petit poids, donc pour bebe 2 j ai dit je ne ferais pas la meme erreur meme si c est dur donc il faut que tu sois motivée a 100 % et avec des patchs c est beaucoup plus facile , n hesite pas a m en parler , bisous et bonne année[/color:0abd5f1e01]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 10:48
BONJOUR ET BONNE ANNEE je suis fumeuse et j avoue qu avant de savoir qu j etais enceinte je fumai un paquet par jour et la je fume plus que 4 clops je sais que c est encore bcp mais besoin de conseil... Merci bcp[/quote] [color=darkblue:ef494b3a2b]Bonne année a toi aussi , felicitations pour ta grosesse , c est ton 1 er ? C est deja pas mal si tu es passée d un paquet a 4 cigarettes , moi je mets des patchs fournies gratuitement par ma maternité renseige toi la ou tu va etre suivie si ils disposent de tabacologue et si ils fournissent des patchs , maintenant je c est que c est tres dur et qu il faut avoir beaucoup de volonté , pour le 1 er j avais pas cette volonté je fumais 5 clopes et bebe en fin de grossesse avait des problemes de respiration et il est né avec 1 petit poids, donc pour bebe 2 j ai dit je ne ferais pas la meme erreur meme si c est dur donc il faut que tu sois motivée a 100 % et avec des patchs c est beaucoup plus facile , n hesite pas a m en parler , bisous et bonne année[/color:ef494b3a2b]
jessyv 17 messages
jessyv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:34
Salut à toutes! Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte le 24 décembre; beau cadeau pour le papa et moi après 2 ans d'essai infructueux! La naissance est prévue pour le 10 septembre. Félicitations à toutes et courage aux fumeuses comme moi, qui souffrent du manque! Tenons bon pour le bou de chou! Bonne année!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 14:51
[quote:b90f7abcaf="jessyv"]Salut à toutes! Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte le 24 décembre; beau cadeau pour le papa et moi après 2 ans d'essai infructueux! La naissance est prévue pour le 10 septembre. Félicitations à toutes et courage aux fumeuses comme moi, qui souffrent du manque! Tenons bon pour le bou de chou! Bonne année![/quote:b90f7abcaf] Coucou felicitations pour ta grossesse tant attendue , 2 ans d attente ca devait etre dure !!! Et oui il faut tenir bon pour la cigarette , tu as completement arretée ? Et tu fumais beaucoup ? Bisous et bonne année
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:35
kikou les filles, je me joint a vous aussi, apres 21 mois d'essai et une fausse couche en avril 2007 je suis enceinte de bb2, d'apres le site se sera pour le 08/09,bb1 a 7 ans;dit donc le pere noel nous a vraiment gatées,whaouuuuuuuuil y en aura des naissances.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 15:52
[quote:4298796369="nynouche"]kikou les filles, je me joint a vous aussi, apres 21 mois d'essai et une fausse couche en avril 2007 je suis enceinte de bb2, d'apres le site se sera pour le 08/09,bb1 a 7 ans;dit donc le pere noel nous a vraiment gatées,whaouuuuuuuuil y en aura des naissances.[/quote:4298796369] Coucou felicitations 21 mois d essai ca devait etre dur !!! Ca avait fait pareil avec le 1 er ? Felicitations pour cette nouvelle grossesse , oui le pere noel nous as bien gatés et c est vrai qu on est nombreuses, bisous et bonne année
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:14
[quote:9795062c9d="isa5457"][quote:9795062c9d="nynouche"]kikou les filles, je me joint a vous aussi, apres 21 mois d'essai et une fausse couche en avril 2007 je suis enceinte de bb2, d'apres le site se sera pour le 08/09,bb1 a 7 ans;dit donc le pere noel nous a vraiment gatées,whaouuuuuuuuil y en aura des naissances.[/quote:9795062c9d] Coucou felicitations 21 mois d essai ca devait etre dur !!! Ca avait fait pareil avec le 1 er ? Felicitations pour cette nouvelle grossesse , oui le pere noel nous as bien gatés et c est vrai qu on est nombreuses, bisous et bonne année[/quote:9795062c9d] merci bonne et heureuse année a toi aussi et toute mes félicitation,oui effectivement sa a était dure;essai bb2 en mars 2006,absence de rrr donc rdv avec gygy en sept2006,apres plusieurs tests sanguin et une écho ,il me dignostique des ompk donc clomid et duphaston en traitement,et puis en mars 2007 je tombe enceinte mais pas pour tres longtemps car fc en avril a 7 sem,dire que j'aurai du accouchée autour du 21 déc2007;dire que je suis tombée enceinte le mois ou enfin g digérer la fc,bizzare non?pour ma premiere g du attendre 15 mois mais je n'avais aucun probleme. si il ya tant de grossesse c'est parce que c'est l'hiver;ont se rechauffe sous la couette. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.