HELP!!!pas de sac intra uterin encore visible???

Discussions

Auteur
Message
titia1983 9 messages
titia1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:25
bonjour, les filles j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai peur! :cry: Je vous explique,mes dernière règles datent du 21novembre;j'ai fait un test pipi+++ le 20 et une prise de sang+++ à 63ui le 21/12,aujourd'hui j'ai été chez gygy,elle m'a fait une écho par voie vaginale mais n'a pas vu de sac intra utérin! :evil: elle m'a dit que vu la jeunesse de la grossesse c'était surement normal et que mon endomètre est bien épais(15.6mm) et que c'est,d'apres elle,une bonne chose... mais j'ai vraiment peur de faire une FC ou que ce soit un oeuf clair alors si il y a des filles dans mon cas et qui sont belle et bien enceinte répondez moi je vous en supplie!!! :cry: MERCI!
Natalhia27 15 messages
Natalhia27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:40
Hello titia, il ne faut pas que tu panique, l'échographie a surement été faite trop tot. moi je suis enceinte de 7SA et j'ai fait une écho le 20/12 et on ne voyait quasi rien et pourtant j'avais un taux de 2539 le 18/12. ne t'inquiète pas, je pense que ton gygy ta conseillé de refaire une écho d ici 15jours, pour voir plus claire. j'en fais une seconde le 3/01, c long, mais faut etre patiente. fait confiance à ton corps et écoutes le, si tu as toujours les symptomes, il n'y pas pas de raison que tu fasses une FC. tiens moi au courant en tous cas. bisous ma belle [quote:208fa54086="titia1983"]bonjour, les filles j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai peur! :cry: Je vous explique,mes dernière règles datent du 21novembre;j'ai fait un test pipi+++ le 20 et une prise de sang+++ à 63ui le 21/12,aujourd'hui j'ai été chez gygy,elle m'a fait une écho par voie vaginale mais n'a pas vu de sac intra utérin! :evil: elle m'a dit que vu la jeunesse de la grossesse c'était surement normal et que mon endomètre est bien épais(15.6mm) et que c'est,d'apres elle,une bonne chose... mais j'ai vraiment peur de faire une FC ou que ce soit un oeuf clair alors si il y a des filles dans mon cas et qui sont belle et bien enceinte répondez moi je vous en supplie!!! :cry: MERCI![/quote:208fa54086]
titia1983 9 messages
titia1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 22:47
merci Natalhia pour ta réponse,ca me rassure un petit peu! :roll: ma gygy m'a demandé de faire une nouvelle prise de sang pour voir l'evolution du taux mais la prochaine echo n'est prévue que le 24janvier! :evil: ;ca me laisse bien le temps de psychotter :!: :!: :!: Mais comme je le disais ma gygy ca ne l'inquiète pas du tout!on verra bien...et si vraiment ca ne vas pas ou si je constate un problème,elle m'a dit de lui téléphoner... Et effectivement j'ai toujours des symptomes:super mal aux seins et tres fatiguée! je te tiens au courant en tout cas et encore MERCI de m'avoir répondu,ca fait du bien de se sentir soutenue! :wink:
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:14
Ne t'inquiete pas. C'est different pour tout le monde. Normalement on voit un sac gestationnel a partir de 3 à 4 Semaine de grossesse. Et pour voir un embryon entre 4 et 5 SG. Et le coeur a partir de 5 SG. Pour certaines c'est un peu avant, pour d'autre un peu apres.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:59
j'avais eu le meme probleme a ma "2eme" grossesse et une semaine après on voyer bien! c sur que sa fait peur surtout que tu doit attendre fin janvier mais t'inquiète pas! moi je n'ai rdv que le 14 janvier! je stresse comme une malade mais bon... on est comme sa on peut rien y faire. bisous :wink:
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 19:58
ne t'inquiete pas, mon gygy non plus n'a pas vu de sac, car c'est encore trop tot. mais il est tres confiant car mon taux a bien evolué, le 14 décembre j'avais 51 iu et le 17 décembre je suis monté a 318 iu donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. je reovi le gygy mi jancier apres avoir fait mes prises de sang et analyses d'urine
titia1983 9 messages
titia1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 22:03
MERCI LES FILLES :!: Punkie,sarah,salemsa,natalhia je ne sais pas comment vous remercier! effectivement je dois aller faire une prise de sang pour voir l'evolution du taux,je pense que j'irais samedi matin car je ne peux vraiment pas avant: j'ai du boulot par dessus la tete :!: :evil: j'espère qu il sera le +haut possible(en fonction bien sur de la date de ma grossesse!)comme ca je serais +rassurée et je pourrais attendre avec + de sérenitée la prochaine écho! je vous tiens bien sur au courant! :wink: et je vous remercie encore! :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ps:et vous aussi tenez moi au courant de l'evolution de vos grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.