Rdv gygy, help !

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:03
bonjour à toutes, je suis à 5 SA, je me pose des questions sur tout ce qu'il faut faire comme papiers et tout ça. en fait, j'ai pris rdv avec la gygy. le premier rdv pour la première echo est le 21/02 et la déclaration de grossesse est le 29/02. je trouve que ça fait un peu tard. vous trouvez pas ? mais je vais chez le médecin demain pensez-vous que c'est mieux que je lui demande les papiers pour la déclaration de grossesse ? que faut-il lui demander à part la prise de sang toxo ? aidez moi je suis perdue ! audrey [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:444596aaef]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4033.png[/img:444596aaef][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:12
[quote="baby_coeur"]bonjour à toutes, je suis à 5 SA, je me pose des questions sur tout ce qu'il faut faire comme papiers et tout ça. en fait, j'ai pris rdv avec la gygy. le premier rdv pour la première echo est le 21/02 et la déclaration de grossesse est le 29/02. je trouve que ça fait un peu tard. vous trouvez pas ? mais je vais chez le médecin demain pensez-vous que c'est mieux que je lui demande les papiers pour la déclaration de grossesse ? que faut-il lui demander à part la prise de sang toxo ? aidez moi je suis perdue ! audrey [color=brown:212a6f3acc]bjr tt cela est bien trop tot la declaration de grossesse se fait au moment de l'echo de datation cad vers la 12 eme semaine d'amenorhée mais pas avt c le medecin gyneco qui donne les papiers ( enfin en ce qui me concerne) pour la pds c pareil c mon gyneco qui me l'a prescrite car il faut aussi demandé pas mal d'examen sanguin je l'a fait d'ailleurs cette semaine bon courage so [/color:212a6f3acc] [i:212a6f3acc][/i:212a6f3acc]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:17
coucou pour te repondre je trouve que ce n'ai pas tard du tout moi ma declaration de grossesse je l'ai faite tout a la fin de mon 3 mois je commençais meme le 4 eme donc tkt pas tu a largement le temps Bisoux
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 14:27
coucou alors demain tu peux demander a ton medecin de faire la toxo, la rubéole, mais apres c'est lui qui voit ce qu il peut commencer a te faire faire comme examen le plus important ce sont ses deux la pour voir si tu es immunisé contre toxo et rubeole pour la declaration de grossesse , normalement c'est gygy qui l a fait et ne t inquiete pas c'est souvent apres la 1ere echo qu on l a ! ( demande tout de meme a ton medecin s il peut te la faire ) bon courage et bonne grossesse
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 14:36
Moi je ne te conseil pas de lui demander de te la faire car les gygy trouve sa beaucoup trop tot pour la declarer car il redoute des fc ou autre il peu ce passer beaucoup de chose c'est pour sa que la declaration ce fait a 12 semaines de grossesse car c'est la que le risque de fc diminu..Voila
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:17
Coucou T'inquiète pas ton gynéco te prescrira les examens que tu dois faire, c'est pas à toi de demander, ça sert à rien de faire un peu avec ton généraliste puisqu'après ton gynéco va te faire le complet. Tu le vois quand ton gynéco? avant l'echo? ou après le 29/02? Tu peux toujours demander à ton médecin demain une echo de datation pour confirmer la datation de ta grossesse.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:34
je vois mon gygy le 21/02 pour la première echo, pas avant, c'est pour ça, je veux faire toxo et rubeole pour savoir si je suis immunisée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.