Peur peut etre deuxieme grossesse mais peur!!!! aider moi !!

Discussions

Auteur
Message
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 08:04
salut !! Tout d'abord j'ai fais un test pipi le samedi 22 decembres positif ... alors je me suis dit peut être que le pere noël existe vraiment !!! (on voulait un 2eme depuis mars 2007). J'i refait un test le 24 decembre pour le cadeau de mon homme(c'été les test clerblue enceinte ou pas ...).Bingo enceinte encore ... Mais voilà le soucis c'est que j'ai des petites pertes marron claire et j'ai tres peur ... car a ma fille je n'avais pas eu ça ... j'ai mal aux seins (impossible de les toucher surtout les tetons... et de temps à autre des douleur au ventre ... AIder moi !!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:17
Il arrive parfois que certaines femme perdent du sang quand elles sont enciente sans que ce soit lié à un poblème. Le mieux serait quand même d'aller voir soit ton gygy soit d'aller aux urgences. Je croise les doigts pour que ce ne soit rien
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:03
moi au debut pendant 1 semaine j'ai eu des pertes marrons clair et je pensais que mes RRR allaient debarquer. et en fait non j'etais enceinte, je pense que c'ets du vieux sang qui "coule" mais si ca commence a devenir rosé il faut commencer a s'inquiéter.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:11
c'est clair qu'il te vaudrait mieux aller voir le gynéco , au moins tu serai rassuré. Donnes de tes nouvelles...
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:37
[quote:d363537e1e="maman de LOLA"]c'est clair qu'il te vaudrait mieux aller voir le gynéco , au moins tu serai rassuré. Donnes de tes nouvelles...[/quote:d363537e1e] j'ai fait ma premiere prise de sang mercredi apres midi et le tx de hcg été de 19239 dc le doc m'a di y a pas de probleme c'est une vraie grossesse lol il m'a mis en arret pour que je me repose car mon boulot est tres fatigant je suis aide soignante en maison de retraite ... j'ai refait une prise de sang ce matin et resultat lundi pour voire si ça evolu bien ... et mon doc a prescrit une echo j'ai combien de tps pour la faire ? je suis pressée c'est vrai ... mon doc m'a donner un medicament pour l'aider a s'accrocher m'a t il dit et depuis plus de perte marron clair dc voilà je pense que ça va aller ...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:58
tanti mieux si tu n'a plus de saignements, il paraît que des fois ça s'appelle des règles anniversaires! Pour l'écho, tu es enceinte de combien? tu le sais a peu près? Moi quand je suis tombée enceinte l'année dernière je suis allée chez le gynéco j'étais a trois semaines et on voyait rien, un point mais au moins il m'a rassuré et a regardé si tout allait bien. Donnes de tes nouvelles quand tu en seras +, ce serait sympas. Ménages toi!
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:08
[quote:fce9cceeb9="maman de LOLA"]tanti mieux si tu n'a plus de saignements, il paraît que des fois ça s'appelle des règles anniversaires! Pour l'écho, tu es enceinte de combien? tu le sais a peu près? Moi quand je suis tombée enceinte l'année dernière je suis allée chez le gynéco j'étais a trois semaines et on voyait rien, un point mais au moins il m'a rassuré et a regardé si tout allait bien. Donnes de tes nouvelles quand tu en seras +, ce serait sympas. Ménages toi![/quote:fce9cceeb9] t'inquiete je donnerai des nouvelles j'ai rdv chez ma gynéco le 7 janvier aller bisous
Guest297107
21 messages
Guest297107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 12:58
...moi aussi g eu sa a ma premiere grossesse,c etais due a un decollement du placenta, donc repos total pendant 15jr au lit!!! donc faut tjrs consulter c important....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:18
coucou fishounette je suis contente pour toi felicitation! moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite. par contre j'espere qu'il m'arretera pas tout de suite car autrement c claire que je seri viré a mon retour car mes patron n'aime pas les femmes enceinte!!!! mon rdv et le 14 janvier bisous :wink: en faite peut etre qu'il me metterai en arret car j'en ai perdu 2 cette année a 9sa et a 19sa (mais là c'etait a cause du malformation!)
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:22
[quote:fb2c3a3722="sarah59"]coucou fishounette je suis contente pour toi felicitation! moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite. par contre j'espere qu'il m'arretera pas tout de suite car autrement c claire que je seri viré a mon retour car mes patron n'aime pas les femmes enceinte!!!! mon rdv et le 14 janvier bisous :wink: en faite peut etre qu'il me metterai en arret car j'en ai perdu 2 cette année a 9sa et a 19sa (mais là c'etait a cause du malformation!)[/quote:fb2c3a3722] felicitation pour toi j'espere que cette foi c'est la bonne moi j'ai repris le boulot ce matin mais tres tres dur on verra bien ... j'ai rendez vous chez mon gynéco lundi je suis teriblement pressée aller bisous
fishounette 26 messages
fishounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 19:23
[quote:e1140dca6a="sarah59"]coucou fishounette je suis contente pour toi felicitation! moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite. par contre j'espere qu'il m'arretera pas tout de suite car autrement c claire que je seri viré a mon retour car mes patron n'aime pas les femmes enceinte!!!! mon rdv et le 14 janvier bisous :wink: en faite peut etre qu'il me metterai en arret car j'en ai perdu 2 cette année a 9sa et a 19sa (mais là c'etait a cause du malformation!)[/quote:e1140dca6a] felicitation pour toi j'espere que cette foi c'est la bonne moi j'ai repris le boulot ce matin mais tres tres dur on verra bien ... j'ai rendez vous chez mon gynéco lundi je suis teriblement pressée aller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.