Je suis nouvelle mon therme est prevu pour aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marmoin 1 messages
marmoin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:42
Coucou les filles, je suis nouvelle et j'attend mon premier bébé pour le 6 août 2008 :P . Par contre je suis malade du matin au soir et malgré les nombreux conseils et les medocs prescrits par mon médecin, rien ne change :( . En esperant que ca s'arrete a 3 mois! Bonne grossesse a toutes et meilleurs voeux pour 2008!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:24
[quote:f8575b19ea="laguigne22"]alors ça c'est cool, date des dernières vilaines comme moi!!! moi la dpa change selon le site sur lequel je me trouve, 24 aout, 28 aout, 31 aout, ... premier bébé aussi, du premier coup, futur papa est un champion!!! j'ai tel a mon gygy tout à l'heure et j'ai rendez vous demain soir, chui super contente, j'espère qu'il va faire petite echo car je stresse bcp, j'ai peur des fc, des grossesses extra utérines, enfin de tout!!! j'espere que pour toi tout se passe bien et que tu me donneras regulierement des nouvelles de toi (enfin de vs 2)... bon courage et que tout se passe bien!!![/quote:f8575b19ea] moi aussi bb1 conçu du premier coup !! j'espère que t es pas trop malade, moi c la cata, j'ai des nausées tte la journée et meme la nuit ! ça m'épuise mais bon je me dis que j'ai mon ptit bout qui pousse et que c'est en général bon signe les nausées. J'espère te relire bientôt !!
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:01
[quote:d8576945df="marmoin"]Coucou les filles, je suis nouvelle et j'attend mon premier bébé pour le 6 août 2008 :P . Par contre je suis malade du matin au soir et malgré les nombreux conseils et les medocs prescrits par mon médecin, rien ne change :( . En esperant que ca s'arrete a 3 mois! Bonne grossesse a toutes et meilleurs voeux pour 2008![/quote:d8576945df] Coucou les filles moi c'est mon 3 enfants est c'est prevue pour debut aout j'ai ma 1 echo samadi 12 janvier j'ai trop hate .J'ai un peiti garcon de 5 ans est une fille de 2 ans!!! A bientot j'espere...................... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.