Je suis nouvelle mon therme est prevu pour aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:59
[quote:2f1e770437="bledina"]Bonjour les filles, Moi aussi, j'ai appris que j'étais enceinte le 20/12 et mon terme devrait être fin aôut je ne sais pas encore car pas encore vu le gygy, mes dernières :twisted: remontent au 17/11, alors si vous voulez bien de moi? C'est mon premier bb et j'ai mis 3 ans pour y arriver, j'ai encore du mal à y croire. :shock: Félicitation à toutes. bises. :lol: :lol: :lol:[/quote:2f1e770437] coucou a toi je te félicite moi non + je n'ai pas encore le gygy mes derniere regle date du 15 novembre si tu veux qu'on dial ensemble j'en serai ravi bizzz laurence. :P :P :P :P
IDA0 1 messages
IDA0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:37
salut les filles !! moi aussi c'est prévu pour aout, je passe ma première visite demain dernières règles le 03/11 date présumée de conception le 17/11 donc date prévue pour l'accouchement le 16/08/08 on verra bien demain
Guest235378
2 messages
Guest235378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:58
:wink: salut a toutes et félicitation je suis nouvelle depuis ce matin. J'ai appris ma grossesse dimanche dernier donc comme vous c prevus pour fin aout.J'ai appelé ma gygy mais je ne la vois que le 5 fevrier et ca m'inquiete. je suis diabetique, et cela fait plus de 6mois que je preparais ma grossesse. je vois mon diabetologue cette aprem et j'ai enormement de question a lui poser. :lol:
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 01:26
[quote:5170c0f318="laguigne22"]]alors ça c'est cool, date des dernières vilaines comme moi!!! moi la dpa change selon le site sur lequel je me trouve, 24 aout, 28 aout, 31 aout, ... premier bébé aussi, du premier coup, futur papa est un champion!!! j'ai tel a mon gygy tout à l'heure et j'ai rendez vous demain soir, chui super contente, j'espère qu'il va faire petite echo car je stresse bcp, j'ai peur des fc, des grossesses extra utérines, enfin de tout!!! j'espere que pour toi tout se passe bien et que tu me donneras regulierement des nouvelles de toi (enfin de vs 2)... bon courage et que tout se passe bien!!![/quote:5170c0f318] coucouc j'espere que tu vas bien ainsi que ta crevette et que ta visite chez gygy ca c bien passer moi je fatigue et des nausées j'espere avoir des news bientot gros bisous laurence.
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:47
coucou a toi je suis de tout coeur avec toi essaye de pas y penser et si tu as envi de te confier je suis la bizzz laurence.[/quote] MERCI pour ton message....j'ai vraiment hate d'etre le 15 janvier pour voir si tout se passe bien cette fois ci. Moi j'ai déja un petit garçon de 6 ans qui a vraiment hate d'avoir un petit frere ou une petite soeur...ça fait quand meme 2 ans et demi que l'on essaye... j'espere vraiment que cette fois ce sera la bonne ! Bisous à toi et donne moi de tes nouvelles de temps en temps...@ +
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:57
[quote:7edd10deed="sarah59"]coucou a tous! moi aussi derniere regles le 15 novembre! on va se suivre de près! normalement sa serait donc pour le 29 aout! rdv chez gyneco le 14 janvier! pas de place avant!!!! après plus de 4 ans d'essaie! 1fc en mars et une img pour malformation en juillet! le pere noel ma bien gater!!![/quote:7edd10deed] félicitation à toi ! tiens moi au courant pour ton écho ,moi j'ai rendez vous le 15 janvier ! j'ai vraiment hate d'y etre...moi aussi FC le 27 juin....est ce que c'est ton premier baby ???? moi j'ai déja un garçon de 6 ans (qui aimerait ne pas rester fils unique....il nous mets la pression!) Bisou a bientot....
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:44
[quote:5c9cc5f3d0="boucleddor"][color=violet:5c9cc5f3d0][/color:5c9cc5f3d0][size=18:5c9cc5f3d0][/size:5c9cc5f3d0] bonjour, je suis nouvelle ici et je viens d'apprendre deuis le 25 décembre qu'une merveille aller bientot arriver , jaimerai discuter avec des futurs maman à qui le therme est prévu en aout comme moi . merci à vous laurence.[/quote:5c9cc5f3d0] Bonjour je m'appelle également laurence et je suis enceinte et dois aussi acoucher en août!!! que de points communs!!!! je passe une écho cet apres midi, je croise les doigts j'ai 39 ans et c BB4 car 2ème union la dernière fois on voyait bien un sac mais rien dedans donc un doute d'oeuf clair!!! j'espère vous donnez de bonne nouvelle dès ce soir!!!!! a bientot bizz laurence
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:44
[quote:415922dd69="boucleddor"][color=violet:415922dd69][/color:415922dd69][size=18:415922dd69][/size:415922dd69] bonjour, je suis nouvelle ici et je viens d'apprendre deuis le 25 décembre qu'une merveille aller bientot arriver , jaimerai discuter avec des futurs maman à qui le therme est prévu en aout comme moi . merci à vous laurence.[/quote:415922dd69] Bonjour je m'appelle également laurence et je suis enceinte et dois aussi acoucher en août!!! que de points communs!!!! je passe une écho cet apres midi, je croise les doigts j'ai 39 ans et c BB4 car 2ème union la dernière fois on voyait bien un sac mais rien dedans donc un doute d'oeuf clair!!! j'espère vous donnez de bonne nouvelle dès ce soir!!!!! a bientot bizz laurence
laurencek9 7 messages
laurencek9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:45
[quote:c0e417fd1a="boucleddor"][color=violet:c0e417fd1a][/color:c0e417fd1a][size=18:c0e417fd1a][/size:c0e417fd1a] bonjour, je suis nouvelle ici et je viens d'apprendre deuis le 25 décembre qu'une merveille aller bientot arriver , jaimerai discuter avec des futurs maman à qui le therme est prévu en aout comme moi . merci à vous laurence.[/quote:c0e417fd1a] Bonjour je m'appelle également laurence et je suis enceinte et dois aussi acoucher en août!!! que de points communs!!!! je passe une écho cet apres midi, je croise les doigts j'ai 39 ans et c BB4 car 2ème union la dernière fois on voyait bien un sac mais rien dedans donc un doute d'oeuf clair!!! j'espère vous donnez de bonne nouvelle dès ce soir!!!!! a bientot bizz laurence
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:01
[quote:640b9b0d84="alexetienne"]slt mes regles datent également du 15 nov c'est prévu aussi le 28 aout.je te souhaite une bonne grossesse[/quote:640b9b0d84] Merci à toi . je te souhaite aussi une bonne grossesse...tiens moi lorsque tu auras fais ta 1ère écho ...moi c'est pour le 15 janvier...@ +
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 20:57
[quote:af0146a824="fee-neante"][color=red:af0146a824]Coucou et bienvenue a toi dans ce forum :D Je suis egalement enceinte et je l'ai appris la semaine passee. Ma petite crevette sera la aussi en aout. Je ne sais pas encore quand exactement vu que je n'ai tjs pas ete chez gygy. Tu es enceinte de combien de jours?[/color:af0146a824][/quote:af0146a824] bjr !! jai aussi apris le 25déc que jetai enceinte !! cest pour fin aout en calculant ca tombe le 28 aout ..
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:00
je suis nouvelle !! jai 24 ans et cest ma deusiemes grossesse !! je vien dapprendre ma grossesse le 25 aout !! jai déja envoiyer un messag !! je connais pas mal de réponse sur le sujet de la grossesse.. bonne soirée a toute !
ERWAN85 2 messages
ERWAN85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:04
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et j'attends mon premier BB pour le 28 août (mes dernières règles datent du 14 nov). Je suis tout excitée depuis que mon test de grossesse s'est révélé positif samedi dernier ! Mais j'appréhende aussi les FC et les GEU car j'ai régulièrement des petits tiraillements dans le bas du ventre. J'aurais envie de le dire à tout le monde mais pour le moment je dois tenir ma langue. C'est dur ! Mon médecin m'a dit que je ne devais pas prendre de poids pour le moment. Or, j'ai l'impression que mon ventre gonfle de jour en jour. Comme j'ai arrêté de fumer dès que j'ai appris ma grossesse, vous pensez queç a vient de cela ? Bonne grossesse à toutes et à bientôt !
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:14
moi aussi date de mes dernieres regles le 18 novembre terme pour le environ 30 aout! j'ai aussi pas mal de crainte car j'ai fait une fc en juillet mais je pense qu'on sent un peu quand une grossesse se passe bien ou pas, pour moi ma gyneco et l echographe faisait une drole de tete avant meme l'examen alors que pour mon premier ils etaient tout sourire!! nousverrons pour cette grossesse j ai rdv chez mon gyneco le 3 janvier mais elle n a pas d'echo il faudra que j attende un peu a mon avis elle me prescrira une echo pour fin janvier!!!la derniere fois mon echo etait à 5semaines de grossesse!
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:23
bonjour, Je retrouve plu mon messag !! je suis nouvelle aussi ; jai apris le 25 déc ke je suis enceinte !! Voila mes derniere regles etai le 14novem donc ca sera pour le 28 aout 2008.. voila et bé nous somme noubreuses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.