Je suis nouvelle mon therme est prevu pour aout

Discussions

Auteur
Message
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 03:45
[color=violet:5a4e7b6c82][/color:5a4e7b6c82][size=18:5a4e7b6c82][/size:5a4e7b6c82] bonjour, je suis nouvelle ici et je viens d'apprendre deuis le 25 décembre qu'une merveille aller bientot arriver , jaimerai discuter avec des futurs maman à qui le therme est prévu en aout comme moi . merci à vous laurence.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 07:09
[color=red:a914f39513]Coucou et bienvenue a toi dans ce forum :D Je suis egalement enceinte et je l'ai appris la semaine passee. Ma petite crevette sera la aussi en aout. Je ne sais pas encore quand exactement vu que je n'ai tjs pas ete chez gygy. Tu es enceinte de combien de jours?[/color:a914f39513]
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 08:11
[quote:61cf8c0bba="fee-neante"][color=red:61cf8c0bba]Coucou et bienvenue a toi dans ce forum :D Je suis egalement enceinte et je l'ai appris la semaine passee. Ma petite crevette sera la aussi en aout. Je ne sais pas encore quand exactement vu que je n'ai tjs pas ete chez gygy. Tu es enceinte de combien de jours?[/color:61cf8c0bba][/quote:61cf8c0bba] mes derniere regle date du 15 novembre j'ai un retard de 11 jours moi non + je n'ai tjrs pas vu mon gynéco car je suis en vacance en nouvelle calédonie je rentre le 12 janvier mais je pense y aller rapidement ici pour voir si tout va bien .merci a toi de m'avoir contacter a trés vite!!!!!!. laurence.
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 08:33
salut moi aussi c'est pour aout et moi non plus je ne sais toujours pas pour quand exactement car je n'ai pas encore vu ma gygy non plus beh oui les fêtes ca n'aide pas a avoir un rendez vous je dois l'appeller tout a l'heure.....pour prendre rendez vous, mais j'ai deja fais une prise de sang vendredi et resultat confirmer!!! c'est ton premier? félicitations pour ton ++++
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 08:55
Moi aussi dernieres regles le 15 novembre....donc le terme sera le 28 aout (NORMALEMENT !!!!) j'ai pris rendez vous pour une écho le 15 janvier car j'ai fais une FC en juillet 2007....j'appréhende un peu mai je suis super heureuse quand meme ....!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 09:47
Bonjour les filles, Moi aussi, j'ai appris que j'étais enceinte le 20/12 et mon terme devrait être fin aôut je ne sais pas encore car pas encore vu le gygy, mes dernières :twisted: remontent au 17/11, alors si vous voulez bien de moi? C'est mon premier bb et j'ai mis 3 ans pour y arriver, j'ai encore du mal à y croire. :shock: Félicitation à toutes. bises. :lol: :lol: :lol:
laguigne22 3 messages
laguigne22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:07
Bjr à toutes, alors moi aussi je vous rejoins, j'ai également appris la semaine dernière que j'étais enceinte, la date de mes dernieres règles est le 18 novembre, c'est donc prévu pour fin aout, mais je vais tel au gygy seulement tout à l'heure... bonne chance à toutes et à bientôt!!!
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:19
voila j'ai rendez vous le 8 janvier pour echo, j'ai l'impression que c'est super loin!!!! ca va etre dure de tenir..... moi c'est mon bebe 2 mais je l'attendais depuis 13 mois
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:42
[quote:9f4d88f7b1="laguigne22"]Bjr à toutes, alors moi aussi je vous rejoins, j'ai également appris la semaine dernière que j'étais enceinte, la date de mes dernieres règles est le 18 novembre, c'est donc prévu pour fin aout, mais je vais tel au gygy seulement tout à l'heure... bonne chance à toutes et à bientôt!!![/quote:9f4d88f7b1] Bonjour, moi aussi mes dernières règles date du 18 novembre, je pense accoucher le 30 ou 31 aout (date à confirmer avec gygy). J'ai rdv avec lui le 7 janvier 2008 pr 2ème écho vaginale. La 1ère a été faite aux urgences il y a une semaine, j'avais peu à la GEU mais pas du tt, le "sac" se trouve bien ds l'utérus. C'est ma première grossesse donc bcp d'angoisses !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
laguigne22 3 messages
laguigne22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:23
alors ça c'est cool, date des dernières vilaines comme moi!!! moi la dpa change selon le site sur lequel je me trouve, 24 aout, 28 aout, 31 aout, ... premier bébé aussi, du premier coup, futur papa est un champion!!! j'ai tel a mon gygy tout à l'heure et j'ai rendez vous demain soir, chui super contente, j'espère qu'il va faire petite echo car je stresse bcp, j'ai peur des fc, des grossesses extra utérines, enfin de tout!!! j'espere que pour toi tout se passe bien et que tu me donneras regulierement des nouvelles de toi (enfin de vs 2)... bon courage et que tout se passe bien!!!
laguigne22 3 messages
laguigne22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 12:26
]alors ça c'est cool, date des dernières vilaines comme moi!!! moi la dpa change selon le site sur lequel je me trouve, 24 aout, 28 aout, 31 aout, ... premier bébé aussi, du premier coup, futur papa est un champion!!! j'ai tel a mon gygy tout à l'heure et j'ai rendez vous demain soir, chui super contente, j'espère qu'il va faire petite echo car je stresse bcp, j'ai peur des fc, des grossesses extra utérines, enfin de tout!!! j'espere que pour toi tout se passe bien et que tu me donneras regulierement des nouvelles de toi (enfin de vs 2)... bon courage et que tout se passe bien!!!
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 13:20
[i:8aa222fb20]Coucou les futurs maman :D moi aussi je suis enceinte de 4 semaine et mon baby es prevu pour le 20 aout j ai ete faire ma premiere eco ce matin tous ce passe bien et sont petit coeur bas je suis telement heureuse j ai deja envie d etre a ma 2 eme eco pour voir l evolution de ma tit crevettes lol bisous[/i:8aa222fb20][b:8aa222fb20][/b:8aa222fb20]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:35
coucou a tous! moi aussi derniere regles le 15 novembre! on va se suivre de près! normalement sa serait donc pour le 29 aout! rdv chez gyneco le 14 janvier! pas de place avant!!!! après plus de 4 ans d'essaie! 1fc en mars et une img pour malformation en juillet! le pere noel ma bien gater!!!
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:49
[quote:a95d301987="vicky173"]salut moi aussi c'est pour aout et moi non plus je ne sais toujours pas pour quand exactement car je n'ai pas encore vu ma gygy non plus beh oui les fêtes ca n'aide pas a avoir un rendez vous je dois l'appeller tout a l'heure.....pour prendre rendez vous, mais j'ai deja fais une prise de sang vendredi et resultat confirmer!!! c'est ton premier? félicitations pour ton ++++[/quote:a95d301987] coucou a toi non c'est mon 3ème d'une nouvelle union mes enfants ont 11 et 6ans je ne leur est encore rien dit mais je vais pas tarder car mon ventre a gonfler d'un coup ça ne me l'a pas fait pour mes 2 premiers, et toi c'est ton premier ? bizzzzz
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:55
[quote:8c9a2f7fe3="laguna"]Moi aussi dernieres regles le 15 novembre....donc le terme sera le 28 aout (NORMALEMENT !!!!) j'ai pris rendez vous pour une écho le 15 janvier car j'ai fais une FC en juillet 2007....j'appréhende un peu mai je suis super heureuse quand meme ....![/quote:8c9a2f7fe3] coucou a toi je suis de tout coeur avec toi essaye de pas y penser et si tu as envi de te confier je suis la bizzz laurence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.