Je suis nouvelle mon therme est prevu pour aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 12:05
Jai fait aussi une fc en mai 2006 pour retomber enceinte le 3aout 2006 !! Javai tres peur mai ca cest bien passer !! Et la jatend bb2 pour le 28aout !! Faut pa avoir peur et rester sereine, tout va bien ce passer! La plupart du tps quant on fai une fc , il y pas de symptome , ps tou le tps mai ca arrive souvent !!! bon réveillon a toute !! :) :) :)
melolily 1 messages
melolily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 16:00
bonjour a toutes je suis enceinte de 1 mois ( du 30/11/07 ) et mon terme est le 23/08 d'apres les calculs internet l'hopital m'a indiqué que ce n'etait pas la peine de consulter le gyne avant la premier echo prevu 11/02 qu'en pensez vous ? merci pour votre aide a quelles signes reconnait on une GEU ? c'est mon premier comment puis je savoir que tout va bien ?
babypomme 6 messages
babypomme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 09:16
Comme vous j'ai apris pour Noël que j'étais enceinte . DDR le 18/11 donc comme vous j'accoucherais fin aout debut septembre. Je n'ai pas encore de rdv avec mon gygy car elle est en congé mais j'ai vraiment hate de voir si tout va bien . Pour ma part je suis séjà maman d'un petit garçon de 16 mois aujourd'hui. Bonne grossesse a toutes
vanr06 3 messages
vanr06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 11:57
Heu... bonne année déjà!!! J'ai appris ma grossess le 20/12, DDR le 23/11... c notre premier tit bout!!! essais depuis mai 07.... je me joins a vous!!!
babypomme 6 messages
babypomme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 08:31
bonjour si tu veux on peut partager notre expérience. Pour ma part c'est ma 2eme grossesse. Je suis maman d'un petit garçon se prénommant Jules de 16 mois. Tu verras la grossesse c'est magique, que de bon moment. J'ai appris ma grosesse le 24/12 et on essaye depuis sept 07 donc comme toi je devrais accoucher fin aout. Aujourd'hui j'ai fais ma prise da sang pour le 1er bilan. J'espère que cette fois ci j'ai fait la toxoplasmose A bientot
angie04 15 messages
angie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:07
Bonjour les filles Moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour le 24 août... je l'ai su le 20 décembre, depuis c'est beaucoup de stress et de bonheur... le medecin m' a fait une écho lundi mais il n'a rien vu encore... du coup je retourne dans 15jrs. Tenez moi au courant de l'avancement de votre grossesse, il est bon de se savoir entouré
angie04 15 messages
angie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:17
j'ai besoin de votre aide... Avez vous une PDS pour connaitre votre taux BHCG? mon medecin m'a prescrit une PDS pour la toxo mais c'est tout... à partir de quel mois la PDS pour le tx BCHG est elle prescrite? Merci à toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:23
salut!je n'ai pas passer de prise de sang non plus...je vois gygy 16janv la prise de sang pour le taux hormonal n'est pas nécessaire... soit en ravie, si ton doc ne te la pas prescrit, c qu'il considère que tou va bien!!! bisou!
angie04 15 messages
angie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:04
[quote:9f0e88f280="petitedoula"]salut!je n'ai pas passer de prise de sang non plus...je vois gygy 16janv la prise de sang pour le taux hormonal n'est pas nécessaire... soit en ravie, si ton doc ne te la pas prescrit, c qu'il considère que tou va bien!!! bisou![/quote:9f0e88f280] merci beaucoup pour ta réponse, me voilà soulagé
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:17
[quote:76636cc273="melolily"]bonjour a toutes je suis enceinte de 1 mois ( du 30/11/07 ) et mon terme est le 23/08 d'apres les calculs internet l'hopital m'a indiqué que ce n'etait pas la peine de consulter le gyne avant la premier echo prevu 11/02 qu'en pensez vous ? merci pour votre aide a quelles signes reconnait on une GEU ? c'est mon premier comment puis je savoir que tout va bien ?[/quote:76636cc273] Bonjour et bonne annee j ai appris que j etais enceinte le 23decembre, YOUPI!!! prevu pour fin aout debut septembre, je sais pas exactement car premier rdv et premiere echo le 14 fev rien avant, c est l hopital que j ai choisi qui m a fixé ce rdv qui me parait loin mais apparement c est normal... bisous
alexnikojade 10 messages
alexnikojade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:22
[quote:7f465e2f24="angie04"]Bonjour les filles Moi aussi je suis enceinte et c'est prévu pour le 24 août... je l'ai su le 20 décembre, depuis c'est beaucoup de stress et de bonheur... le medecin m' a fait une écho lundi mais il n'a rien vu encore... du coup je retourne dans 15jrs. Tenez moi au courant de l'avancement de votre grossesse, il est bon de se savoir entouré[/quote:7f465e2f24] salut et bonne annee j ai appris que j etais enceinte le 23 decembre j ai vu la gyneco le 27 decembre, et elle a rien vu aussi c est assez angoissant mais apparement c t trop tot car date derniere regle le 23 novembre... prise de sang demain matin... premiere echo et rdv declaration grossesse le 14 fev, c est loin mais ca doit etre ca... bisous et a bientot
ERWAN85 2 messages
ERWAN85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:21
Bonjour à toutes et bonne année 2008 ! C'est déjà bien parti pour nous avec un petit bout de chou en route !!! Moi aussi mon médecin m'a semblé vraiment détaché. J'ai été le voir à 6SA et il ne m'a pas ausculté. C'est moi qui ait dû le pousser pour faire ma prise de sang dès que possible pour être sûre d'être enceinte. J'ai dû l'appeler pour avoir les résultats et il m'a dit que je n'avais pas besoin de prendre un autre rendez-vous avant 1 mois (soit à 10SA). Je trouve que c'est un peu juste non ? Il peut arriver n'importe quoi d'ici là. Vous, c'est votre médecin qui vous fait passer des échos ? Vous avez rendez-vous régulièrement ? Je pensais annoncer ma grossesse à ma famille mais en fait je pense qu'il vaut mieux attendre. Vous l'avez annoncé vous ? A bientôt
angie04 15 messages
angie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:29
[quote:2c81175266="ERWAN85"]Bonjour à toutes et bonne année 2008 ! C'est déjà bien parti pour nous avec un petit bout de chou en route !!! Moi aussi mon médecin m'a semblé vraiment détaché. J'ai été le voir à 6SA et il ne m'a pas ausculté. C'est moi qui ait dû le pousser pour faire ma prise de sang dès que possible pour être sûre d'être enceinte. J'ai dû l'appeler pour avoir les résultats et il m'a dit que je n'avais pas besoin de prendre un autre rendez-vous avant 1 mois (soit à 10SA). Je trouve que c'est un peu juste non ? Il peut arriver n'importe quoi d'ici là. Vous, c'est votre médecin qui vous fait passer des échos ? Vous avez rendez-vous régulièrement ? Je pensais annoncer ma grossesse à ma famille mais en fait je pense qu'il vaut mieux attendre. Vous l'avez annoncé vous ? Moi c'est mon medecin qui me fait les échos il a l appareil... il m'a dit qu il pouvait me suivre jusqu au 3 mois puis au 4eme j irais chez le gynéco. Il m a dit qu il ferait la déclaration de grossesse a la fin du 3eme mois. Tu sais au début il faut être patiente malheureusement et attendre... en croisant les doigts. On a juste dit à nos parents pour la grossesse, bien que j aurais envie de le dire à toutes mes copines... mais bon c est plus prudent d'attendre 3 mois le risque de FC étant possible. bonne soirée bisous A bientôt[/quote:2c81175266]
Guest241865
9 messages
Guest241865
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:54
bonsoir, je suis moi aussi enceinte de 1 mois et c mon premier. j ai rendez vous le 14 janvier avec mon gynéco et je trouve que ca fait loin. par contre je l ai deja annoncer a tout mon entourage :D je sais pas si c est bien mais on était trop content , on as pa su tenir notre langue. bon courage a toute et bonne année
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:39
bonjour, c'est pareil, je n'ai pas encore vu le médecin mais j'ai fait 4 prises de sang:12,14,21 et 28 eme jour de grossesse car c'est grace à unhe fécondation in vitro que je suis enceinte (4eme essai et 3FC). Donc a priori je suis une patiente "à risque" mais le médecin ne souhaite me voir que le 8 janvier alors que le début de grossesses remonte au 28 novembre. Il ne faut donc pas vous inquitier. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.