Prevu pour septembre 2008

Discussions

Auteur
Message
vanessalejeune 5 messages
vanessalejeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:01
Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanessa
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 23:42
Je ne suis pas dans ton cas, mais je tenais à te feliciter et te souhaiter une trés bonne grossesse!! Il va trés vite avoir des mamans de septembre 2008 t'en fais pas j'en suis sur!! Prend soin de toi et de ta crevette!!! bisous :D
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:45
coucou, on se croise,tu m as repondu et je te reponds.Apparemment moi ce serait pour le 1er septembre et toi? MERCI de m avoir repondu a mon sujet et l on peut se suivre si tu veux!! a bientot?Loane
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 00:41
Bonsoir Vanessa, Bonsoir Loane, Mois aussi, 4sa (bientot 5) donc 2sg+4.... a priori, selon mes calculs savants, mon terme serait le 4 ou 5 septembre... :lol: Je suis comme vous : pas de symptomes mis à part seins gonflés et sensibles.... de temps en temps, douleurs type "regles" ... et queques mini ecoeurements.. mais à mon sens, plus psychologiques qu'autre chose !! :cry: Je ne sais pas comment vous vous en sortez durant ces fêtes mais de mon coté, je trouve difficile de npas boire, pas manger de fromage, fruits de mers, viandes ett poissons crus etc (car je ne suis pas imunisée contre la toxo !) tout en ne revelant à personne l'Heureuse nouvelle ! ?? :wink: comment cela se passe de votre coté ? l'avez vous annoncé ? A bientot, Lili
boucleddor 8 messages
boucleddor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 03:39
[quote="vanessalejeune"]Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanesbbbsa[/ :P :P :P quote][color=violet:aec79df0c3][/color:aec79df0c3][size=18:aec79df0c3][/size:aec79df0c3] moi aussi mon therme est prévu pour le mois d'aout ça me ferais plaisir que l'on discute ensemble a bientot laurence.
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:18
bonour a toutes je suis enceinte aussi de 5SA bientot 6 mais par contre ce n'est pas mon premier mais mon 3eme si je peux vous etre utile a propos de certaine question que vous vous posez je serais tres heureuse de vous faire par de mon experience :wink: terme prevue debut septembre aussi bisous
gaellna 3 messages
gaellna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:50
slt les filles, je serai a 4s deja et dpa prevu le 12/09/08; mai les symptomes c un peu coe ceux davt regles, douleurs o bas ventr, o reins en plus de ca constipation depuis o moin 1s, jsp ke c bon signe; felicitations avs ttes deja et croisez les doigts pr mn test!!!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:49
[quote:8116fff2f7="gaellna"]slt les filles, je serai a 4s deja et dpa prevu le 12/09/08; mai les symptomes c un peu coe ceux davt regles, douleurs o bas ventr, o reins en plus de ca constipation depuis o moin 1s, jsp ke c bon signe; felicitations avs ttes deja et croisez les doigts pr mn test!!![/quote:8116fff2f7] salut gaellna, t'inquiete j'ai exactement les mêmes symptomes, sauf que j'ai en plus le fait que je ne peux rien avaler le matin avant 11 h.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
vanessalejeune 5 messages
vanessalejeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 13:36
[quote:463cf2baeb="loane23"]coucou, on se croise,tu m as repondu et je te reponds.Apparemment moi ce serait pour le 1er septembre et toi? MERCI de m avoir repondu a mon sujet et l on peut se suivre si tu veux!! a bientot?Loane[/quote:463cf2baeb] Salut Loane, Moi ce serait prévu pour le 07 septembre (enfin d'après mes calculs..). Je vois la gynéco vendredi. Comment le futur papa a appris la nouvelle? A bientôt
vanessalejeune 5 messages
vanessalejeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 13:44
[quote:bb56fab9e4="Lilicripette"]Bonsoir Vanessa, Bonsoir Loane, Mois aussi, 4sa (bientot 5) donc 2sg+4.... a priori, selon mes calculs savants, mon terme serait le 4 ou 5 septembre... :lol: Je suis comme vous : pas de symptomes mis à part seins gonflés et sensibles.... de temps en temps, douleurs type "regles" ... et queques mini ecoeurements.. mais à mon sens, plus psychologiques qu'autre chose !! :cry: Je ne sais pas comment vous vous en sortez durant ces fêtes mais de mon coté, je trouve difficile de npas boire, pas manger de fromage, fruits de mers, viandes ett poissons crus etc (car je ne suis pas imunisée contre la toxo !) tout en ne revelant à personne l'Heureuse nouvelle ! ?? :wink: comment cela se passe de votre coté ? l'avez vous annoncé ? A bientot, Lili[/quote:bb56fab9e4] Salut Lili, Je trouve ça aussi difficile, d'autant plus que je suis une fumeuse.... je pense qu'il ne faut se priver mais juste faire attention. Moi de mon côté une grosse partie de ma famille et de mes amis proche sont au courant mais je reste très discrète en ce qui concerne le boulot. J'aimerais pouvoir le cacher jusqu'en février-mars (je pense que ça va être difficile) A bientôt
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:23
Hi Vanessa, Ahh.... cela me reconforte ....! Le secret est vraiment difficile a tenir. C'est normal après tout. Pour le boulot, effectivement, je souhaite aussi attendre mi fevrier / debut mars. Dis-moi, a quelle date en septembre penses -tu que sera ton terme. Moi j'ai veritablement 2 chiffrages différent. 1 seon ma courbe et un autre selon mon taux. ET a une semaine pres, j'ai du mal a savoir de combien je suis enceinte ? Comment-as-tu déterminé ta DPA ? Prends soins de toi et de BB, Lili
vanessalejeune 5 messages
vanessalejeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:20
[quote:1389fefe01="Lilicripette"]Hi Vanessa, Ahh.... cela me reconforte ....! Le secret est vraiment difficile a tenir. C'est normal après tout. Pour le boulot, effectivement, je souhaite aussi attendre mi fevrier / debut mars. Dis-moi, a quelle date en septembre penses -tu que sera ton terme. Moi j'ai veritablement 2 chiffrages différent. 1 seon ma courbe et un autre selon mon taux. ET a une semaine pres, j'ai du mal a savoir de combien je suis enceinte ? Comment-as-tu déterminé ta DPA ? Prends soins de toi et de BB, Lili[/quote:1389fefe01] Lili, Ma date est prévue au alentour du 4 septembre. Je ne sais pas exactement j'attend confirmation de mon gygy que je vois vendredi. J'ai calculé sur internet à partir de ma date de mes dernières règles. Je t'envoi le lien pour que tu puisse calculer. http://www.doctissimo.fr/asp/accouchement/date-accouchement.asp A bientôt++
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:35
bonsoir a toutes, moi ma date prevue d accouchement est differente selon la date de dernieres regles et mon taux de BHCG.Je pense avoir ovulé le 17eme jour donc ce serait aussi pour le 4 septembre a confirmer par le gyneco.Voila je vois qu il y a deja du monde,alors on se soutient. A bientot.Loane
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 18:50
Vanessa, Loane, C'est amusant... a priori, ma date serait le 4 ou 5 septembre également. A confirmer demain chez gygy... si elle y voit plus clair .... ! en effet, j'ai des cycles très longs et ma DDR est le 14 Nov. J'ai ovulé vers le 19/20 eme jour selon moi et vers le 24 eme jour soit le 7 décembre ....selon les differentts sites internet. Donc, si je me fie aux sites : DPA 4 septembre ! C'est amusant, nous aurions donc la meme date ! Vivement demain. Je ne suis pas cerraine que la gygy poura veritablemen m'en dire plus ... mais.... ! On se tient au courrant ? Portez vous bien toutes deux et tprnez soin de touts petits bouts :wink: Lili
gaellna 3 messages
gaellna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 20:50
merci cece1980 de mavoir repondu; tu serai a combien deja? (semaines je ve dir). est ce ke ta deja fait un test de grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.