Prevu pour septembre 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nifa34 1 messages
nifa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:55
Bonjour à toutes, Mes dernières règles datent du 16 decembre, donc si mes calculs sont bons je dois etre enceinte d'environ 4 semaines, terme au alentour du 25/09/2008. Niveau symptomes ils commencent à peine : poitrine douloureuse qui a deja grossi, brûlure d'estomac (trés désagréable), connaissez-vous des remèdes ? Aucune grossesse ne se ressemble et a l'inverse de mes trois autres (ma seconde grossesse c soldé par une IMG a 6 mois de grossesse, dur dur) je ne suis pas préssée pour l'annoncer a l'entourage, j'entends de voir. Pour l'instant je réalise pas. J ai un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans. Mon mari et moi avions trés envie d'un petit troisième et dernier. Pleins de questions me chamboulent. Passer de deux à trois me procure pleins d'interrogations. Je pense que c normal. J'ai rdv chez mon gynéco le 1er fevrier, je langui car c ainsi ke je v réalisé je pense. J'espère trouver ici des amies pour qu'on puisse echanger sur nos grossesses. A trés bientot. Steph
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:39
Coucou, bravo a toutes on va etre nombreuses... Bon, je lisais les messages sans trop participer tant que je n'étais pas sur, mais là je rentre de chez le gyneco, yahoooo bébé est bien accroché et il fait 0,36 cm, et oui, comme je suis a l'etranger, il m'a fait une echo vaginale (ca ressemble a un sextoy, il m'a fait un peu peur quand il l'a sorti, mais bon...). J'ai meme entendu son coeur, a 6 semaines c'est trop chouette !! Bref je viens enfin de realiser.... En revanche il me prévoit pour le 15 septembre, c'est pas vraiment ce que me prevois le calendrier de etrreenceinte.com vous aussi ? Biz
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:07
BONSOIR , MOI JE COMMENCE LA 5EME SEMAINE DE GROSSESSE;DEJA VU GYNECO A FIN DE 3SG. J'AI UNE QUESTION: A QUEL MOMENT NOUS CONSIDERE T-ON COMME ENCEINTE ET NOUS DONNE T-ON LES PAPIERS DE DECLARATION DE GROSSESSE??? MERCI DE VOTRE REPONSE
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:28
Bonjour à toutes! J'en suis à 7sa, je dois accoucher vers le 18 septembre. Je m'incruste dans vos discussions. Pour ma 1ere grossesse, on ne m'a donné les papiers qu' à 12sa lors de ma 1ere écho. Car moi, je n'ai eu mon 1er RV chez le gyné qu'à cette date et pour cette grossesse ci, j'ai RV le 20 mars, ça fait long. J'attends de vos mouvelles. Bonne grossesse à toutes et félicitations.
arijou 1 messages
arijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:41
moi mes regles datent du 19 decembre , il y'a une semaine je suis partie au planning familiale qui m'a affirme ma grossesse , donc je dois etre a ma quatrieme ou cinquieme semaine de grossesse. moi aussi je suis a l'etranger ( en angleterre , a londres ) et j'aimerai bien savoir si je pourrais faire la meme eco que toi. c'est vraiment genial...tu as de la chance.
nell69 1 messages
nell69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:50
Salut a toutes. Moi j'attends pour septembre daprès mes calculs mais voit la gynéco le 12 février. Cest ma premiere grossesse. Mal de ventre(comme les règles), mal aux seins, j'ai le ventre qui a gonfflé un peu mais on m'a dit que cétait normal et je vais souvent aux toilettes.
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:17
[quote:934423cbda="Sandrine61600"]Bonjour à toutes! J'en suis à 7sa, je dois accoucher vers le 18 septembre. Je m'incruste dans vos discussions. Pour ma 1ere grossesse, on ne m'a donné les papiers qu' à 12sa lors de ma 1ere écho. Car moi, je n'ai eu mon 1er RV chez le gyné qu'à cette date et pour cette grossesse ci, j'ai RV le 20 mars, ça fait long. J'attends de vos mouvelles. Bonne grossesse à toutes et félicitations.[/quote:934423cbda] :D Bonsoir sandrine61600!! Merci pour ta réponse, je suis étonnée que ton 1er rdv soit si tard!? Je suis tellement angoissée que je ne pourrais pas attendre autant. Mon rdv est le 7/02 et je trouve que c'est super loin!!! @ plus tard
desteny 4 messages
desteny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:25
je suis enceinte du premier mois,et je dois accoucher le 14 septembre prochain,c est mon 4 ieme...j ai trois garcons alors jespere pour une fille... donc nous sommes plusieurs a attendre bebe septembre,,hi hi..bonne journee..
Guest332442
14 messages
Guest332442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 00:40
bonjour les filles, moi aussi je suis enceinte depuis peu mes dernières règles datent du 19/12!!! je trouve aussi ke le 1er rdv chez la gygy est tard moi c'est le 22/02... je suis assez impatiente!!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:39
bonjour a toutes eh ben des mamans de septembre il yen a un paquet c'est bien plus on est de folles plus on rit
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:11
bonjour! :) je viens me rajouter à la liste pour BB2! je pense que je suis une des toutes dernières ... prévu pour le 31 sept je crois :) bon c'est tout récent bonne grossesse @ toutes! bizzz
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:08
Bonsoir, je me joins à vous. Moi c'est Lise, 27 ans et 1/2. BB1 en route depuis le 28/12/07 d'après ma gynécologue donc accouchement prévu aux alentours du 26/09/08. Je commence donc ma sixième semaine demaine je crois !!! Voilà je vous fais des gros bisous à toutes et je vous souhaite de passer une bonne soirée.
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:00
Coucou les filles, D'abord, félicitations à toutes et tous (n'oublions pas les papas!) Moi c'est un petit miracle, 15 jours après ma fausse couche je me suis retrouvée de nouveau enceinte, je suis donc enceinte d'un peu plus de 6semaines et je viens tout juste de l'apprendre. Date présumée de l'accouchement le 4 septembre d'apres mes calculs!(A confirmer par gygy debut février) Ca a l'air d'être une date spéciale pour la plus part d'entre nous! Bébé a fait sa première vidéo et photo mardi, devant l'oeil ébahi de son papa! Sa colonne est déjà formé et il mesure 8mm. Gros bisous à toutes et à tous
clefacteur 24 messages
clefacteur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:36
[quote:88b40c2d7c="Surprise de Noel"]Coucou, bravo a toutes on va etre nombreuses... Bon, je lisais les messages sans trop participer tant que je n'étais pas sur, mais là je rentre de chez le gyneco, yahoooo bébé est bien accroché et il fait 0,36 cm, et oui, comme je suis a l'etranger, il m'a fait une echo vaginale (ca ressemble a un sextoy, il m'a fait un peu peur quand il l'a sorti, mais bon...). J'ai meme entendu son coeur, a 6 semaines c'est trop chouette !! Bref je viens enfin de realiser.... En revanche il me prévoit pour le 15 septembre, c'est pas vraiment ce que me prevois le calendrier de etrreenceinte.com vous aussi ? Biz[/quote:88b40c2d7c] je vois que tu dis avoir une difference entre la date donnée par le gynéco et celle donnée par le site, la date du gyneco est avant ou apres celle annoncee par le site ? mon medecin traitant ne m a pas donné la mme non plus et comme je n ai rdv que le 15/02 je sais pas trop qui ecouter !!! biz
jenniferd2 4 messages
jenniferd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:31
[quote:be0037e8d6="sand85220"][quote:be0037e8d6="vanessalejeune"]Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanessa[/quote:be0037e8d6]Félicitation moi aussi c'est prévue pour le mois de septembre mais c'est mon 3 éme si tu as des question n'hessite pas a bientot sandrine[/quote:be0037e8d6] Hello, pour moi aussi c'est prévu pour Septembre... je suis à 6 ou 7 SA. Je souhaiterai discuter avec des personnes dans mon cas et suivre tout au long de la grossesse... a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.