Prevu pour septembre 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:00
coucou à toutes, je viens aux nouvelles comment vous sentez-vous ? moi ca va, je n'ai tjr pas de nausées (j espère que ca va être comme çà tout le long :p) sinon j'ai hâte d'avoir mon premier RDV chez gygy (c'est le 29 janv) car je ne sais pas depuis quand exactement je suis enceinte (ma gygy a oublié de mettre une recherche de taux sur l'ordonnance pour la PDS :( ) voilà je vous tiendrais au courant ++ biz
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:36
salut les filles comment allez vous aujourd'hui ? moi qui n'avait pas de nausée jusqu'a maintenant je me suis bien rattrapée depuis hier j'ai ouvert un post sur deuxieme moi spour les bébés deseptembre pour faire le lien dans nos grossesse bonne soirée a toutes
jenniferd2 4 messages
jenniferd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 19:41
coucou, merci, en espérant que mon gygy me confirme, j'ai rdv le 29 janvier.... par contre, je dors très mal, cela vous le fait il ?
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 09:53
[color=indigo:c782b9b10f]Bonjour les filles, Je débarque sur votre post car j'aurai mon bb1 au mois de septembre 2008 :D . J'ai appris la nouvelle il y a deux jours, j'ai rdv chez ma gygy le 1er février et je commence à me badigeonner de crème anti vergetures :cry: . Pour l'instant tout va bien, je ne me sens pas fatiguée :D [/color:c782b9b10f]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:25
salut les filles ça y est j'ai eu mon rdv chez le gynéco ce matin et mon bébé est prévu pour le 12 septembre!!!! et vous c'est pour quand? bises :wink:
carpediem5 3 messages
carpediem5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:53
Bonjour!!! félicitation!!! c'est une bonne année qui commence. Je suis également dans ton cas. C'est mon premier bB. je suis à 5 semaines +4. Le petit ange doit venir pour mi septembre. Mon chéri et moi avons hâte de le tenir dans nos bras. On est si heureux. J'espère que pour toi, tt se passe bien
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 09:55
coucou les filles sa va bien aujourd hui? moi c pas trop la forme , rien envi de faire pas envi daller au boulot mais je suis obliger dy aller lol ,hier g u ma gygy tt va bien apparement mais g dois attendre le 5 mars pr faire ma 1ere echo sa va etre dur d'attendre . on a hate avec mon chiri de le voir,de le sentir, et de lavoir ds les bras !hihihi biz a toutes stephanie ;)
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:16
salut tous le monde comment allez vous ce matin? [b:af072d0b96]stéphanie[/b:af072d0b96] je crois qu'on est toutes impatiente :lol: malheureusement on a le temps!!! quoi que je dis malheureusement alors que la grossesse est une des plus belle périodes de la vie d'une femme :D [b:af072d0b96]nora06[/b:af072d0b96] félicitation! pour la creme anti vergiture,(je suis désolée pour ce que je vais dire) mais ça ne marche pas a tout les coup!!!!!! pendant ma premiere grossesse, j'en mettais matin et soir et pour finir, j'ai craquée des seins à la moitié des cuisses :oops: tout ça pour dire que si ta peau n'est pas elastique, tu en aura!!! mais aussi pour dire: [b:af072d0b96]les filles[/b:af072d0b96] les crèmes vergiture coutent cher alors je vous conseille de prendre des crèmes tres hydratentes comme "mixa"..... ça donne le meme résultat :lol: voila! sinon pour les symptomes, toujours rien si ce n'est qu'hier soir, j'ai tres mal digéré mon repas!!! quand a la fatigue...ça y est ma fille fait ses nuits donc je peux "enfin" dormir!!!!!! et vous? bises :wink:
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:58
salut les filles hier j'ai fais fort j'ai passer l'apres midi au lit au lieu de bosser triete destin lol nausée fatigue et envie de rien faire heuresement aujour'hui j'ai la forme et vous quoi de neuf
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:52
sALUT LES FILLES Moi ça va, j'espère que mon petit locataire va bien lui aussi! Je revois mon gynéco le 30 janvier. C cool, il me fait une petite echo à chaque fois C rassurant. Sinon, où en êtes vous côté symptomes? Moi g pas trop de nausées mais je suis assez écoeuré surtout le soir. Il est rare que je mange le soir!!! Mon plus gros souci pour le moment, c mon mal de crane. Je de plus souvent mal à la tête et c assez pénible. SI vous avez un technique de grand mère .... c vrai que je prend du paracétamol mais j'y tiens pas trop. Bon week end à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b344c5bcce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:b344c5bcce][/url]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:56
salut les filles moi aussi je suis du pour le mois de septembre08 plus exactement le 24 le gygy m'a dit!! pour moi ca va etre mon deuxieme bout de chou j'ai une fille qui va avoir 3 ans le 12 fevrier!!!en espereant que ca v atenir tout la grosse. moi j'ai faisune GUE en avril 07 et une fc en octobre 07. en t k je vous souhaite a tous bonne grossesse et ca serais le fun de se donner des nouvelles durant les 9 mois!!!!!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:51
[color=indigo:66df078d2c]Bonsoir à toutes, je suis très heureuse de vous rejoindre à nouveau !!! :D j'ai connu des filles formidables sur ce forum, elles m'ont soutenues durant une période très difficile :cry: car pour moi ça ne pouvait pas nous arriver ... qq mois se sont écoulés et le bonheur est réapparu ! :lol: j'ai appris le résultat hier a-m (PDS) suite à 1 RDV avec ma gygy, donc moi aussi je fais partie des futures Mamans de septembre et j'en suis très fière !!! :lol: voilà, je tenais juste à vous faire part de mon bonheur, même si je ne le vis pas encore complètement car j'ai tjrs qq craintes même si j'évite d'y penser ... :? je vous embrasse toutes !!![/color:66df078d2c]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 23:52
salut les filles j'ai une petite question a vous poser! hier soir je n'ai pas digerer mon souper et je l'ai vomit et aujourd'hui je me sens bizzare j'ai des maux en au du ventre comme des brulure est ce que c'est parce que j'ai forcer quand j'ai vomit hier ou .... je me demande si c'Est mauvais signes! :?
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 09:24
[quote:0ca2d27b01="caroline26"]salut les filles j'ai une petite question a vous poser! hier soir je n'ai pas digerer mon souper et je l'ai vomit et aujourd'hui je me sens bizzare j'ai des maux en au du ventre comme des brulure est ce que c'est parce que j'ai forcer quand j'ai vomit hier ou .... je me demande si c'Est mauvais signes! :?[/quote:0ca2d27b01] bonjour ne t'inquiete pas c'est normal! les femmes enceinte ont souvent des brulures d'estomac les premiers mois! ainsi que des nausées donc pas de panique! bonne journée :wink:
Cleo28 13 messages
Cleo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:05
Bonjour à toutes!!! Pour info, à combien de semaine de grossesse avez-vous fait votre 1ere écho??? Je suis étonnée de voir que certaines personnes la font vers 5 - 6 SG!! Je trouve ça super tôt non??? Demain je rentre dans ma 4ème SG, je trouve le temps long!!!Je ne me sens pas enceinte, je n'ai aucun symptôme et je commence à douter!Bon je sais je psychotte un peu, mais c'est normal non?? Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.