Prevu pour septembre 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:11
bonjour mes regles dates du 26 novembre donc dpa le 10 septembre c est mon bb2 donc zero stress et pour le moment pas de nausees super
ingrig 4 messages
ingrig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 09:44
Salut à toi Vanessa, moi, je viens d'apprendre que j'étais enceinte et que le terme est prévu pour la mi-septembre Félicitations à toi !! Espérant partager avec toi tes ressentis sur ta grossesse Ingrig
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:43
bonjour tout le monde bravo pour celle qui viennent d'apprendre pour bibou sinon pour la date d'accouchement vous pouvez allez sur maman and co c'est tres bien fait pas de nausées non plus ce coup ci mais je suis tres fatiguée
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 07:58
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ca va ce matin c la forme. est ce que vous pouvez me donner votre avis mardi g rdv chez mon medecin pour le résultat de ma prise de sang et faire ma déclaration de grossesse et vendredi g rdv chez ma gygy. est ce que vous pensez que je dois annuler le rdv de la gygy ou pas. bisous a toute :D [/img]
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:10
salut à toutes! je viens d'apprendre la semaine dernière que je suis enceinte, trop contente, je pense que je suis à 3 semaines de grossesse. Je ne me sens pas vraiment enceinte en dehors des petites douleurs type règles et un peu fatiguée! d'après mes calculs bébé est prévu pour le 21 septembre mais la gygy m'en dira plus mardi. j'ai hate d'avoir un gros ventre et sentir mon bébé. Au fait g 23 ans et je suis à Paris. et vous??
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:16
[quote:59b1886724="steph-anie76"]bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ca va ce matin c la forme. est ce que vous pouvez me donner votre avis mardi g rdv chez mon medecin pour le résultat de ma prise de sang et faire ma déclaration de grossesse et vendredi g rdv chez ma gygy. est ce que vous pensez que je dois annuler le rdv de la gygy ou pas. bisous a toute :D [/img][/quote:59b1886724] Salut steph, félicitations!! je ne pense que tu ne dois pas annuler le rdv chez la gygy c quand mm toujours mieux que chez le généraliste, enfin je pense. pour ma part rdv chez le généraliste mardi dernier pour prise de sang ++++ et rdv gygy ce mardi, je suis à 3sg. on se tient au courant. Bisou
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:23
[quote:79ed3cc3eb="meloradanan"][color=red:79ed3cc3eb][size=18:79ed3cc3eb]bonjour a toute voila test de grossese positiv hier ...derniere regle 4 decembre bebe attendu pour septembre c mon 3 eme enfants mais g toujour autant de crainte !!!! j espere que pour vous toute sa se passera bien bisous[/size:79ed3cc3eb][/color:79ed3cc3eb] miss 62, moi aussi c'est mon troisieme et la trouille de l'accouchement est au rendez vous...... derniere regle le 5 decembre......c'est drole[/quote:79ed3cc3eb] moi peur pas de laccouchement du deroulement ,, d une grossese a lotre c pas pareil mais tellement vecu de chose au grossese precedente que cel al je la voudrai plus seine bis
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:30
[quote:f4a991599c="loufi"]salut à toutes! je viens d'apprendre la semaine dernière que je suis enceinte, trop contente, je pense que je suis à 3 semaines de grossesse. Je ne me sens pas vraiment enceinte en dehors des petites douleurs type règles et un peu fatiguée! d'après mes calculs bébé est prévu pour le 21 septembre mais la gygy m'en dira plus mardi. j'ai hate d'avoir un gros ventre et sentir mon bébé. Au fait g 23 ans et je suis à Paris. et vous??[/quote:f4a991599c] moi derniere regle le 4 dec dac prevu vers le 18 sept
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 16:57
[quote:e364cb5631="loufi"][quote:e364cb5631="steph-anie76"]bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ca va ce matin c la forme. est ce que vous pouvez me donner votre avis mardi g rdv chez mon medecin pour le résultat de ma prise de sang et faire ma déclaration de grossesse et vendredi g rdv chez ma gygy. est ce que vous pensez que je dois annuler le rdv de la gygy ou pas. bisous a toute :D [/img][/quote:e364cb5631] Salut steph, félicitations!! je ne pense que tu ne dois pas annuler le rdv chez la gygy c quand mm toujours mieux que chez le généraliste, enfin je pense. pour ma part rdv chez le généraliste mardi dernier pour prise de sang ++++ et rdv gygy ce mardi, je suis à 3sg. on se tient au courant. Bisou[/quote:e364cb5631] merci a toi aussi felicitation loufi ;) c est ton 1er aussi? g pense que je vais y aller quand meme sa va me rassurer et g verrais par rapport a mon generaliste!! a bientot !
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:52
bonjour a toutes il fait tout gris quelles nouvelles aujourd'hui?
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:56
coucouuuuuuu!!! comment sa va les filles?? moi sa va fatiguer mais bon c un peu normal lol!!! g u les resultat de ma prise de sang complete rien a signaler tout va bien apparemment ,jen serais plus demain avec mon medecin bizzz a toute
nanoul86 4 messages
nanoul86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:18
Bonjour à toutes Comme j'ai fait un oeuf clair en aout j'ai une echo de controle demain aprême.Vous croyez qu'on verra quelque chose ? A partir de quand entend t'on le coeur battre ? Je vous raconterais ma visite et repondrais à mes propres questions lol Bises [url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a81231177c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7831.png[/img:a81231177c][/url][/url]
jenniferd2 4 messages
jenniferd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:14
[quote="boucleddor"][quote:10b9745175="vanessalejeune"]Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanesbbbsa[/ :P :P :P quote][color=violet:10b9745175][/color:10b9745175][size=18:10b9745175][/size:10b9745175] moi aussi mon therme est prévu pour le mois d'aout ça me ferais plaisir que l'on discute ensemble a bientot laurence.[/quote:10b9745175] bonjour je viens juste de découvrir que je suis enceinte, enfin si le test est fiable, j'attends ma visite chez le gyneco, mais j'aimerai bien discuter aussi a bientot
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:47
felicitation a toi jenniferd2 :wink:
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:55
Bonsoir, je pense être une future maman de septembre 2008. Mais, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, mon taux de béta hcg est de 1230, à quoi cela correspond t-il ? Merci pour les réponses. Courage dans ta grossesse et je suis la si tu as besoin de parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.