Prevu pour septembre 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanoul86 4 messages
nanoul86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 10:46
Bonjour , je m'appelle Nadège , j'ai 31 ans , je suis enceinte depuis peu et je dois accoucher fin septembre , c'est mon 3éme mais d'un second mariage et on a mi plus d'un an dont une fausse couche pour le faire , donc on va le bichonner ce petit !!! A bientot pour en parler [url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:72791f24e6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7831.png[/img:72791f24e6][/url] [/url]
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:26
ma gygy est en congés, malgrès ses horaires bizarres, je pense y aller, faudra que mon chéri fasse un effort
030205 1 messages
030205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 14:54
Bonjour à vous toutes Je commence ma sixième semaine A et ne ressens pas de réels symptômes autre que ma ligne qui me semble déjà avoir changée. Il sagit d'un second BB, premier loulou à 3 ans et a commencé école cette semaine. Avec mon mari on se pose pas mal de question quant à l'annonce à nos familles respectives et surtout à notre bout chou. Lors de ma première grossesse j'avais passé une éco de datation ce qui nous avait permis d'en parler relativement tôt sans crainte, là je n'ai RDV que fin février. Combien de temps avez vous attendu pour en parler ou comptez-vous attendre? Quand et comment l'annocer à BB1 Axelle
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:04
bonjour a toute voila test de grossese positiv hier ...derniere regle 4 decembre bebe attendu pour septembre c mon 3 eme enfants mais g toujour autant de crainte !!!! j espere que pour vous toute sa se passera bien bisous
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:50
Bon depuis longtemps j'ai toujours dit à ma mère et belle mère, que ce ne sera pas avant 3 mois, mais là je pense qu'on leurs dira à 2 mois, car c'est vraiment trop dur de tenir, tout le monde me pose la question car ça fait très longtemps que je voulais un bb!
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:03
Salut à toutes :P :P Je suis super contente, j'ai vu ma crevette tout à l'heure à l'écho, il mesure 13 mm46 et son petit coeur bat à 160. J'étais stressée de ne pas voir d'activité cardiaque et là, tout à coup, je n'ai plus vu que ça... une petite boule qui bouge et on a entendu les battements de son petit coeur. Ca fait trop bizarre :shock: Voilà, j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ff93da56c9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:ff93da56c9][/url]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:26
[color=red:2f94585e17][size=18:2f94585e17]bonjour a toute voila test de grossese positiv hier ...derniere regle 4 decembre bebe attendu pour septembre c mon 3 eme enfants mais g toujour autant de crainte !!!! j espere que pour vous toute sa se passera bien bisous[/size:2f94585e17][/color:2f94585e17] miss 62, moi aussi c'est mon troisieme et la trouille de l'accouchement est au rendez vous...... derniere regle le 5 decembre......c'est drole
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:24
coucou les filles donc j'ai fait un test hier positif + prise de sang ce matin pour confirmation date des dernières règles le 10/12 donc je pense que bb prévu fin sept mais j'ai pas encors de date définie demain je prend rdv chez la gygy pour ma part j'ai déjà un petit garçon (mathéo) qui aura 1 an le 27 janv vala kiss à toutes
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:27
question : est-ce que certaines ont déjà pensé aux prénoms ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 05:27
Coucou les filles!!! Felicitations a toutes et profitez de votre grossesse!!! Je me joins a vous car moi aussi j'attends mon petit coeur pour mi-septembre mais bon j'attends la confirmation du gygy, j'ai rendez-vous le 13 février!!! J'ai eu mes dernieres regles le 5 decembre comme certaine d'entre vous a ce que je vois!!! Effectivement, j'ai déja commencer a penser au prénom... mais mon copain est pas tout a fait d'accord!!! Pour une fille : Marika, Lydia et Chloé!! Et pour un petit mec : Killian !!! Disons que pour les gars j'y pense moins car je désire une fille mais bon on verra bien ce que la nature décidera tant qu'il a tout ses morceaux et qu'il est en santé, en fait je demande rien d'autre!! Bonne nuit bisous
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 05:43
Alors question prénom c'est prévu depuis longtemps, mais mon chéri a peur pour moi que ça ne se passe pas bien, donc il n'a plus trop enie de parler de ça, je me suis acheté des magazines, et ça l'inquiète il se dit que c'est pas encore sûre!!! il a raison, mais je suis sur un nuage!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:39
eh ben il yen a des bébés de septembre coté prenom j'aime bien timothée mais c'est pas sur j'ai deja deux petites filles et pour le troisieme je voudrais bien un petit gas pour changer, en plus je suis sure que c'est un petit gas, grossesse a l'antipode des deux premiere mais si j'ai une fille je serais tres heureuse quand meme et vous des pronostique a faire ?
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:41
ah oui il m'arrive un truc bizarre aussi j'ai peur de perdre le bébé ce coup ci alors que pour les deux premieres j'y pensais meme pas peut etre a cause de la belle mere........ et puis comme je suis pas malade du tout j'ai pas l'impression d'etre enceinte, vivement le gygy le 30 quue je soit rassurée
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:45
coucou les filles au niveau prenom nous pr un pti mec on a tjrs aimer killian donc sa sera certainement sa et sinon pour une fille on a pas trop d'idée apart luna . sinon g vient de faire ma prise de sang complete ! aie aie aie les bras!!!! lol j'ai rdv le 18 janvier chez ma gygy on vera plus precisement pr la date d'accouchement mais g pense que sa sera le 13septembre ,je verrais bien bisou a toutes :D
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 10:19
coucou pour ma si c'est un garçon çà sera lucas et pour une fille çà sera morgane j'ai rendez-vous chez la gygy le 29 janv donc je saurais quand je devrais accouché d'après mon calendrier de grossesse çà serait aux alentours du 24 sept biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.