Prevu pour septembre 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:09
Salut les Filles, Je lis les sujets du forum depuis quelques temps déjà, mais je poste aujourd'hui mon 1er message. Mes dernières règles datent du 16/11 et j'ai fait une PDS vendredi 21/12 qui m'a confirmée que j'étais enceinte. Je ne connais pas le taux et mes cycles étant particulièrement irréguliers, je n'ose pas trop m'avancer pour la date du terme. En revanche, j'ai téléphoné au cabinet de mon gynéco, et la secrétaire médicale m'a dit que mon 1er rdv serait début février (je dois rappeler le 03/01 pour avoir une date), mais je trouve que ça fait un peu tard. Qu'en pensez-vous? Je suis impatiente de voir mon gynéco pour avoir ma DPA et pour être certaine que tout se passe bien. Pour ma part, à part des douleurs "plus ou moins" supportables dans le bas du ventre et aux reins, une poitrine qui a fortement "gonflée" et un état de paresse non négligeable (!!!), je vais plutôt bien. Et pour l'annonce à la famille, on a profité des fêtes de Noël pour faire un petit paquet surprise... Grand moment d'émotion!!! A bientôt 8)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:51
Felicitations Christelle, c'est une merveilleuse nouvelle. Effectivement,t pour le RDV gyneco, cela fait un petit peu long....patience patience .... Finalement, ca n'est pas si mal de ne pas en saoir trop au depart. Cela evite certainement de se poser trop de questions. Quoiqu'il en soit, profites bien de cette merveilleuse aventure. A très bientot sur le forum, Lili
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 21:51
salut les filles, moi c phinou, 28 ans en essai bb1, dernières regles le 16/11 et test pipi positif le 21/12 je n'ai pas voulu faire de prise de sang pour ne pas flipper pour le taux et j'ai rdv pour ma 1ère echo le 02/01/08 mais je me demande ce que je vais voir ce jour là a tout juste 1 mois de grossesse, vous pouvez m'eclairer??? bizz et bonne grossesse a toutes
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 21:53
salut les filles, j'ai 28ans et j'attends mon 1er bébé, date des dernières regles le 16/11 et test pipi positif le 21/12, je n'ai pas voulu faire de pds pour ne pas flipper suivant le résultat du taux, donc j'attends sagement mon rdv pour lecho le 02/01/08, mais savez vous ce que je vais bien pouvoir voir a 1 mois tout juste de grossesse? bizz et bonne grossesse
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:25
coucou les filles j'ai rendez vous demain au gygy je vais enfin savoir si tout va bien :wink: et vous comment ca va?
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:13
[color=darkblue:5a104153f4]Coucou les filles je me joind a vous , j ai deja un petit garcon de 13 mois et mon homme et moi ont voulaient un autre enfant , j ai arretée la pillule au mois de novembre , mes dernieres regles dates du 23/11 et le 25/12 le matin j ai fais mon test de grossesse car 3 jours de retad et il est positif par contre je c est pas trop c est quand le therme !!! J ai calculé sur internet sur plusieurs sites et ca varie ca va du 29/08/2008 au 08/09 !!! Alors pour le therme on c est pas trop !!! Sinon j ai rendez vous que le 24 janvier je trouve ca super long mais bon ... Et pour ma 1 ere echo elle sera que le 19/02 je trouve ca super loin ca fait flippé d attendre tout ce temps on c est pas si bebe va bien ou pas !!! Sinon je me doutais que j etais enceinte car seins gonflés et mal au bas du ventre voila a bientot bisous et felicitations a toutes, Ps : pour le moment ont a rien dit a la famille et aux proches on attend d etre sur que bebe va bien donc on attend la 1 ere echo , et sinon je suis fumeuse et quand j ai su que j etais enceinte j ai arretée de suite , alors si y'a des fumeuses en difficulté n hesitée pas a m en parler [/color:5a104153f4]
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:15
Bonjour Vanessa, moi c'est Camille, je suis également à 5SA, et mon terme est aussi en septembre 2008. Pour moi aussi c est le premier ! Je poste pour la premiere fois ici, j espere qu'on pourra échanger, je suis preneuse de conseil également ! Bizs [quote:05d808151e="vanessalejeune"]Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanessa[/quote:05d808151e] : [b:05d808151e][/b:05d808151e]
sabrinab79 10 messages
sabrinab79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:17
Bonjour, moi aussi date prevu d apres le site 2 septembre mais tt depend des sites!! DDR 20/11/07 j ai fait le test de grossesse samedi dernier et je suis allee ce matin chez mon generaliste pour prescription d une PDS. J ai voulu appele ma gygy mais elle est en vacances qu au 3 janvier! (super) J ai deja un garcon de 4 ans 1/2. Je suis tres fatiguee et mal aux seins et aux reins !! Je sais pas si vous aussi avez le ventre ballonee , moi c est une horreur. J ai envie de rien! A bientôt
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:21
Salut les filles! Je suis enceinte de 3semaines et 2j( 5SA+2j) et le terme serait donc prévu pour le 1er septembre ( enfin entre le 27 AOUT et la 4 septembre selon les sites). Suis super inquiète de revivre un fausse couche comme début septembre alors tous les signes sont flippants. Suis tellement flippée que je suis allée aux urgences en inventant des grosses douleurs pour avoir une écho et je suis rassurée, c une grossesse bien placée mais on ne voyait pas encor d'activité cardiaque mais l'interne m'a dit que c'était normal à ce stade. Voici 18 mois que nous sommes en essaie BB1 et j'espère que cette grossesse se passera bien( on croise les doigts) G bien besoin d'être rassurée sur les douleurs que vous ressentez. En ce qui me concerne, g les seinsqui gonflent, qui sont douloureuxet je n'arrête pas de dormir!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a01b2b0ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:5a01b2b0ad][/url]
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:34
g bien du mal à mettre une banderolle de signature s'il y a des expèrtes je suis preneuse!!! Merci [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8c6717096c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:8c6717096c][/url]
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:36
coucou les filles! moi aussi je serai mamn pour le 2 eme fois pour septembre. j ai eu le test++ le 24 matin , c est un beau cadeau de pere noel, j'y croyais pas du tout car j ai pas de symptomes, les seins-rien du tout mm pas gonflés mm pas legerement mal, rien; je me demande si le bébé se developpe bien, quelqu'un est dans le mm cas que moi? j a, rdv avec gyneco le 11 janvier donc on verra bien, apres 2 fc, quand mm j ai droit à une grossesse normale? non
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:17
Salut soleilvar. Suis bien d'accord avec toi les fausses couche ça ne doit pas être toujours pour les mêmes. Mais bon, de toute façon, le mieux c de ne pas trop y penser et de vivre les jours les uns après les autres. Moi j'attends avec impatience le 9 janvier pour voir si le petit coeur de mon bb est bien en route
2a2b2c 3 messages
2a2b2c
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 14:38
Et bien pour moi aussi c'est prévu pour septembre. le 4 précisemment. J'ai 24 ans et c'est mon 1er BB, donc évidemment pas mal de questions se posent. Une grosse angoisse de FC... pas vous ? Bonne grossesse à vous toutes ! :lol:
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:10
[quote:e8d645fd1e="Avsa"]Et bien pour moi aussi c'est prévu pour septembre. le 4 précisemment. J'ai 24 ans et c'est mon 1er BB, donc évidemment pas mal de questions se posent. Une grosse angoisse de FC... pas vous ? Bonne grossesse à vous toutes ! :lol:[/quote:e8d645fd1e] coucou pourquoi t angoisses de pas faire ou faire ube fc. t en as jamis fait? si non il y a pas de raison, en general c est pour le 2ème grossesse que ca arrive donc tu devrais mm pas y penser!!!!! moi pour ma premiere fille j ai mm pensé une minute et tout s est tres bien passé, j etais en forme comme jamis! par contre le 2ème et 3ème essai fc donc là il y a de quoi s'inquieter! bizu et profite de ta grossesse!!!!!
TictacSweety200 4 messages
TictacSweety200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:57
Hello a toutes et permettez moi de vous souhaitez avec qques jours de retard, un Joyeux Noel et surtout une MERVEILLEUSE année 2008 !!! Je m'appl Sandra et j'ai eu 32 ans le jour de la conception de notre petit bout (enfin si mes calculs sont bons)... Nous sommes aux anges avec mon fiancé mais quelque peu debousollés, meme si ca n'est pas un accident (j'ai arrete ma pillule au mois de juillet) nous pensions que ca prendrait plus de temps et avions meme decide de "faire un peu attention" d'ici avril car nous nous marions cet ete. Et la, padaboum, mes ovaires ont pas du aimer que je prenne une decision a leur place et test positif (3 en fait) entre vendredi et ce matin. Donc pour nous vous laurez compris c'est tout tout chaud meme si ma date de terme et pour mi septembre (ca varie d'un site a l'autre).... et c'est notre premier. ON est aux anges mais on realise pas encore vraiment vraiment ni lui ni moi... Et pis periode de fete oblige, Dr Gynéco est en vacances donc va falloir patienter pour la PDS, ca va etre long :roll: Sinon pour ce qui est des symptomes a part les seins un peu tendus (legerement) des aigreurs d'estomac avec les bruits qui vont avec et un reveil avec un peu mal aux reins ce matin, rien ! Je me demande si c'est normal???? Bon voila, c'est quand meme drolement chouette internet pour pouvoir partager avec des futures mamans du mois de septembre ;o) Personnellement je vis du coté de Genève, et vous ? Je vous embrasse toutes et surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE LOCATAIRE :wink: Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.