Prevu pour septembre 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
helenina 1 messages
helenina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur ce site, enfin j'avais fait quelques apparitions y'a quelques mois mais sans plus. Je m'appelle Hélène, 25 ans et en tout début de grossesse. Je suis maman de Matys, 4 ans et belle maman de 2 ados (mon mari étant un peu vieux que moi ! :D ) Si je poste aujourd'hui c'est parce que je suis angoissée face à ma grossesse qui est plus que désirée car nous avons mis du temps à le faire ce bébé ! Voilà après un an d'assaie, j'ai fais une fc en avril dernier et je l'ai mal vécue et aujourd'hui enceinte de 5 sa j'ai très peur de refaire la même. Le moindre mal de ventre me fait peur. Si vous aussi vous avez vécue cette situation, contactez-moi. Je vous souhaite pleins de bonheur à toutes. A bientôt Hélène
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:13
Rdv gygy le 1er février, bon c'est long, mais au moins je serais bien suivi car j'ai confiance en cette gygy! ça va être un peu compliqué pour mon homme, mais faudra faire avec, il veut absolument être là, mais si c'est possible, je ne lui en voudrait pas car le coeur y sera!!!!!!!!! j'ai hâte d'y être! toujours pas malade, quelque douleurs, comme les règles mais pas très long, pour les seins c'est passé un peu! j'ai déjà regardé pleins de choses sans vraiment y croire, comme déco de chambre, poussette, vêtements, mais faut pas aller trop vite!
nanoul86 4 messages
nanoul86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:01
Moi j'ai rendez vous le 16 janvier chez gygy pour verifier si c'est pas un autre oeuf clair , mais je ne sais pas s'il pourra voir quelque chose à l'écho (encore trop petit à mon avis).Mais je suis confiante , je le sents et les nausées ont commencées cette aprême en me levant , comme en ce moment je bosse de nuit je suis toute décalée mais bon je fais la derniere ce soir , plus de nuits à travailler jusqu'après l'accouchement ! Na !! lol Bon courage à toutes [url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e95e2e0c48]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7831.png[/img:e95e2e0c48]
tayana 4 messages
tayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 22:45
coucou les filles! je vois qu'on est vrt bcp pour ce mois de septembre! c'est cool, on pourra se suivre! Mes dernières règles datent du 5 décembre comme deux d'entre vous je crois... j'ai rdv chez gygy fin janvier et je suis zen...pourtant j'ai déjà fait deux FC :( !!! Je reste positive quand car cette fois ci sera la bonne!! :lol: sinon, j'ai déjà un peu de bidon...et au niveau des symptomes: mal au bas du ventre et un tout petit mal au seins! je n'ai pas encore pensé au prénom mais c'est sûr, il sera original!! Vs avez déjà pensé à regarder les vetements de grossesse? (je sais c'est tot mais vu que c'est les soldes....) gros bisous a ttes!!!
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:49
slt, pour les vêtements de grossesse, je te conseil d'attendre car tu ne sais pas comment va évoluer ton ventre. Enfin, je parle par expérience ^^ biz à toutes
Guest194274
6 messages
Guest194274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:34
bonjour à toutes c'est tout neuf, tout beau de ce matin: test pipi positif!! Après une fausse couche en septembre, j'éspère que cette fois ca ira et que j'aurai enfin mon premier petit bout de chou. D'après les calculs, pour fin septembre. Il me tarde de prendre rendez-vous avec la gyné qu'elle me dise que ca va et qu'elle me confirme... biz à vous
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:48
bonjour les filles!! moi aussi je regarde un peu les vetements comme c'est les soldes ba on profite mas je vais attendre un peu ou alors me trouver un ou deux panatalon pr changer car en fin de journé avec les jeans sa fais un peu mal donc voila .bizzzzzz
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:17
je rentre de vacnaces et je me suis pris pleins de haut évasés, et aujourd'hui j'en ai mis un, ma belle mère qui me dit "c'est un haut de grossesse, c'est joli", moi "ah ben je pourrais m'en servir après, c'est la mode des hauts larges" bon maintenant je vais éviter de les mettres jusqu'à la fin du mois en fin de journée je ne suis pas bien du tout, je gonfle du bidon, c'est affreux, en plus ici il fait hyper chaud, j'ai même plus envie de sortir en ville c'est trop fatigant!
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:21
Bonjour, je suis une future maman du mois de septembre également. C'est mon bb1. Si tu veux discuter, il n'y a pas de problèmes. Courage à toi dans ta grossesse.
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:25
[quote:c7713d8200="juliette21"]Bonjour, je suis une future maman du mois de septembre également. C'est mon bb1. Si tu veux discuter, il n'y a pas de problèmes. Courage à toi dans ta grossesse.[/quote:c7713d8200] slt juliette je suis egalement enceinte de bb1 si sa te di on pe discuter bizzzz
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:59
Re, et merci d'avoir répondu. Alors, j'ai quelques questions à poser. Pour quand est-il prévu ? Sait-tu compter les dates de semaines d'aménorhée et de grossesse. J'ai eu mes dernières règles, le 29 novembre 2007. J'espère avoir des réponses.
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:27
[quote:b2fc804fe8="juliette21"]Re, et merci d'avoir répondu. Alors, j'ai quelques questions à poser. Pour quand est-il prévu ? Sait-tu compter les dates de semaines d'aménorhée et de grossesse. J'ai eu mes dernières règles, le 29 novembre 2007. J'espère avoir des réponses.[/quote:b2fc804fe8] reee!!! pour moi c prevu pr le 13septembre normalement mais jaurais plus de precision avec ma gygy la semaine prochaine et pour compter g c pas trop comment calculer mais g me fis par rapport au 1er des mes dernieres regle . as tu chercher sur des site pr essayer de calculer le tien ??? bizzz stephanie
juliette21 14 messages
juliette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:05
RE Et bien, d'après un calcul sur un site, je suis à 6 sa soit 4sg. Donc, au tout début d'une grossesse.
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:42
ouai ba on dois etre pareil a quelque chose pres lol quel hasard lol!!
ANGAEL 1 messages
ANGAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:42
bonjour pour moi aussi les dernières règles datent du 29/11 la gynéco a calculé une naissance au 11 septembre ... par contre pour le moment je n'ai aucune nausées, un peu fatiguée mais limite ça m'inquiète de ne pas avoir plus de "symptômes" par contre j'ai l'impression d'être assez aggressive au travail surtout, les hormones peut être ???? à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.