Prevu pour septembre 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:57
bonjour je vous rejoins si vous voulez bien de moi je suis aussi a 6 semaines A, donc je viens d'apprendre la semaine derniere que je suis enceinte bébé est prevu pour le 19 septembre voila
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:58
bonjour je vous rejoins si vous voulez bien de moi je suis aussi a 6 semaines A, donc je viens d'apprendre la semaine derniere que je suis enceinte bébé est prevu pour le 19 septembre voila
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 11:58
bonjour je vous rejoins si vous voulez bien de moi je suis aussi a 6 semaines A, donc je viens d'apprendre la semaine derniere que je suis enceinte bébé est prevu pour le 19 septembre voila
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 12:08
[quote:2274c71f4b="meloradanan"]bonjour je vous rejoins si vous voulez bien de moi je suis aussi a 6 semaines A, donc je viens d'apprendre la semaine derniere que je suis enceinte bébé est prevu pour le 19 septembre voila[/quote:2274c71f4b] avec plaisirs meloradanan moi g vient de le savoir ce week end !! moi saserais prevu pour le 13septembre et g vien de faire la prise de sang pour confirmer le test et apres une autre plus complete!
Loliepaddington 2 messages
Loliepaddington
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:07
Bonjour à toutes, 5è semaine aussi... d'après mes calculs, la DPA est le (environ...) 14 septembre... ça me rassure de lire que seins tendus+douleurs reins+douleurs comme pour les règles est assez banal ... ouf!!! Ayant fait une fausse couche à 8 SA il y a 1 an 1/2 je ne me sens vraiment pas tranquille...!!! En plus, la gynéco m'a fixé un rendez-vous pour le 29 février!!! ça va me paraître très très long d'attendre jusque là... si je n'ai pas de pb avant! La gynéco que j'avais avant (dans une autre ville...) m'avais vue à 6 SA et j'avais pu voir ma petite virgule en vrai ce qui m'avait fait super plaisir! Il va falloir que je patiente.... heureusement, pour l'instant, je n'ai pas de nausées...
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:21
Je n'ai pas pu avoir de rdv, ça m'énerve!!!!!! les gygy finissent trop tôt, et hopital injoignable, mon chéri veut venir avec moi, mais je sens que ça va pas être possible! :cry:
Loliepaddington 2 messages
Loliepaddington
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:23
Visiblement, tu n'as pas choisi ton gygy, donc tu peux encore en chercher un qui consulte à des horaires sympa par rapport à ton travail et celui de ton chéri... ça serait bête qu'il ne puisse pas être là! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1e1e438e94]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7769.png[/img:1e1e438e94][/url]
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:27
bonsoir les filles g eu le résultat de ma prise de sang pour confirmer que je suis bien enceinte. jeudi je fais la prise de sang complete et g rdv avec ma gygy le 18 janvier. est ce que vous avez deja passé une écho.
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:37
[quote:aa0413d538="celthi"]:D Coucou les filles, :D Me voilà à 5SA+4, j'ai RDV samedi chez le gygy, il pourra me faire une 1ère écho, j'ai hâte !! Sinon, début de grossesse tranquille ! J'ai quelques douleurs côté gauche ou droit selon les jours, une poitrine un peu douloureuse qui se développe à toute allure et malgré la précocité de ma grossesse je commence à me sentir un peu à l'étroit dans mes pantalons. :oops: [b:aa0413d538]Est ce que c'est pareil pour vous ? [/b:aa0413d538]Je me sens un peu nauséeuse tout au long de la journée ! Comme j'ai déjà fait une fausse couche, je fais attention au moindre signe. Dès que j'ai un peu mal à un côté, je me calme sur l'activité ou j'arrête carrément ! Je ne veux prendre aucun risque même si ma gygy m'avait dit que ma FC en septembre n'avait à priori aucune raison particulière. Mieux vaut prévenir que guérir !! :roll: Et vous alors, comment se passe ces débuts dans la vie de future maman ? :wink: :wink: Bises[/quote:aa0413d538] Salut Celthi, Je suis dans le même cas que toi, FC en septembre et là, je commence la 8ème SA. Suis super contente....mais aussi super angoissée. Le moindre signe m'affole, g peur quand je n'ai pas de symptomes :oops: mais plus le temps avance et moins je stresse :P . Demain, 1er rdv avec mon gigi, j'espère qu'il va me faire une écho pour voir si le petit coeur est bien en route. On croise les doigts. De toute façon, ça ne peut être que positif, suis pas du tout prête à revivre la FC, à ça non :twisted: A bientôt, donne moi de tes nouvelles?
Guest401538
9 messages
Guest401538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:41
Salut, Moi je passe une écho demain, g assez peur... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ebb4caf743]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:ebb4caf743][/url]
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:27
[quote:35a9fdc776="choupi266"]Salut, Moi je passe une écho demain, g assez peur... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:35a9fdc776]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6800.png[/img:35a9fdc776][/url][/quote:35a9fdc776] tu as peur de quoi?
Guest3892
4 messages
Guest3892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:33
Coucou Choupi266, J'ai été contente de voir ton message ! Il me rassure un peu et je suis sûre que baignées d'ondes positives nos grossesses devraient se passer à merveille !! J'ai rdv samedi chez le gygy pour peut être une 1ère écho, ça sera super !! J'avoues que je stresse un peu moins depuis qq jours, je me sens sereine et je me persuade que tout ira bien !! Ce n'est pas bon pour nos "petits bouts" de stresser en plus ! Laissons leur tranquillement se faire leur petites places !! Il y a 2 jours j'ai trouvé une coccinelle dans ma salle de bain, BON PRESAGE n'est ce pas ? Alors je t'envoie un milliers de coccinelles et courage !! Donne moi vite de tes nouvelles ! L'as tu déjà annoncé à qq1 ? Travailles tu? Et comment ça se passe avec le boulot ? Bisous
piolin66 9 messages
piolin66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 21:20
Salut à toutes, je suis enceinte de 5 semaines environ et je devrait accoucher vers le 9 Septembre. Je souhaiterais partager avec vous cette premiere experience pour moi. J'ai apparemment les mêmes symptomes physiques que vous (douleurs seins et bas de ventre) et je crois que pour moi le plus dur aujourd'hui c'est d'attendre pour l'annoncer à nos proches... Bonne soirée à toute.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:59
bonsoire à toute je suis enceinte et je commence ma 5eme semaine de grossesse ma DPA es prévu normalement pour le 8 septembre je me joint à vous je dois passer ma prmière écho vers le 10 février . :lol:
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 05:14
Bon je vais refaire une tentative de recherche, moi pour le moment je ne travaille pas, c'est seulement mon chéri! moi aussi ça m'inquiète quand je n'ai pas mal aux seins, et je suis contente qd ça recommence même si c'est douloureux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.