Prevu pour septembre 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest3892
4 messages
Guest3892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 00:29
Coucou, Je suis nouvelle !! Alors je commence par vous souhaiter une Merveilleuse année 2008 !! J'en suis à 6SA et pour l'instant je garde le secret..c'est dur !! Mon blême c'est que je viens à peine de m'installer dans une nouvelle région, je dois donc chercher un bon gygy et une bonne maternité ! Mais le mieux, un bonheur n'arrivant jamais seul, je commence un nouveau boulot lundi, l'angoisse car j'ai un contrat d'essai de 6 mois, c'est sûr ils vont me virer quand ils sauront ! Je ne sais pas si je dois être honnête tout de suite ou ne rien dire ! En plus en septembre 2007, j'ai fait une fausse couche alors je reste TRES prudente sur celle ci !! Un chose est sûre, le travail ou le bébé : c'est vite choisi !!
Soph64k 1 messages
Soph64k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 07:55
Salut les filles! Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse. J'ai fait un test vendredi passé, qui était négatif, et un autre hier matin (sous la pression de mes collègues, sinon j'attendais sagement mes règles).. et celui là était positif. J'ai été chez le gynéco en début d'après-midi et la crevette mesure 0,2 mm, j'ai déjà une photo! Je suis enceinte de 5 semaines et c'est prévu pour le 5 septembre; J'ai déjà peur à l'idée de faire de la rétention d'eau en plein été et de ne même plus savoir rentrer dans mes tongs! Pour les symptomes c'est comme vous toutes, parfois des douleurs dans le bas ventre un peu comme les règles mais en terriblement moins fort, un peu mal au rein, mais super mal au dos et aux seins, je me suis d'ailleurs acheté un soutien de sport sans baleine pour pouvoir dormir avec sinon je ne sais pas comment me coucher pour ne pas avoir mal! Je suis un peu constipée mais ça ne change pas trop de l'habitude. Je l'ai annoncé à la famille proche: mon frère, ma mère et mes beaux parents. Tout le monde est super content, ma mère en a même pleuré. Je lui ai offert un montage floral avec des roses et des choux (la tete du fleuriste quand je suis arrivée avec mon paquet de choux de bruxelles!) ainsi qu'un livre de tricots pour bébés. J'avais pensé attendre 3 mois pour l'annoncer mais dès que j'ai vu leur réaction, j'ai été contente de leur avoir annoncé directement... Puis ça ne porte pas malheur de l'annoncer tout de suite, c'est juste que si ça ne se passe pas bien, il y aura plus de gens déçus... au moins je ne serai pas toute seule à pleurer! A mon boulot, mes collègues le savent aussi parce que je suis écartée directement, je ne peux plus travailler pendant toute la durée de la grossesse, puis le congé de maternité, puis d'allaitement. Voila voila, félicitations aux autres futures mamans.... on va vivre notre grossesse ensemble, les filles!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 09:55
Coucou à toutes ! bonne année 2008 et félicitations à toutes pour ces bonnes nouvelles ! je viens aussi de l'apprendre... enceinte de 6 semaines et c'est fantastique ! Pas trop mal au seins, mais ils sont un peu tendus, douleurs au bas ventre dans la journée, quelques nausées par çi par là mais surtout depuis 2 jours une énorme fatigue: presque l'impression que je vais tomber dans les pommes! c'est pas facile facile au boulot ! mais ils sont compréhensifs parce que déjà au courant... :wink: premier rdv chez la gynéco mardi 08 après midi: j'ai vraiment hâte de savoir si tout se passe bien car je suis de nature un peu angoissée ! c'est ma première grossesse et je en sais pas pourquoi j'ai peur de la fausse couche... alors évidemment j'attends que l'on me rassure un peu !! bisous à toutes et à vos petits pois !! ( moi c'est comme ça que je l'appelle :)
limlio 1 messages
limlio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:48
Bonsoir, Je vous félicite toutes pour vos grossesses!! Moi j'ai eu la confirmation aujourd'hui par prise de sang, c'est poooooooositif!!! ouai, c'est super!! rdv chez la gynéco le 18 Janvier mais est ce que vous me conseiller d'aller voir ma généraliste avant? C'est ma première grossesse! Alors j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toutes et spécialement les accouchements de septembre!!! bise , à bientôt
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:37
hello!! je suis dans le meme cas que toi!! j'ai appris le 28 decembre que j'attendais mon premier +++!! c'est un super cadeau de noel que je pourrai vraiment decouvrir debut septembre!! je suis a 5 semaines pleines!!Petit hic, c'est que je debute cette nouvelle etape de ma vie avec deja qq complications... j'ai un decollement, donc repos assuré jusqu'a terme! mais j'ai grande confiance, mon gygy me dit que c'est un embryon de bonne qualité, le coeur bat bien pour ce stade de la grossesse!! a moi de "couver" dans le plus grand calme!!! mais que du bohneur!!! felicitation a toi et bonne continuation pour la suite!!!
cami453 10 messages
cami453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 11:36
Bonjour, Comment allez vous touts ce matin? Moi la fatigue est le principal de mes symptomes, suivi des envie de vomir selon les odeurs et de douleurs de l utérus (mais normal) Comment se passe votre début de grossesse? Bon dimanche [quote:4068edc542="vanessalejeune"]Bonsoir, Je suis à 5 SA, et mon terme est prévu pour septembre 2008. C'est mon premier et je cherche des futurs maman dans mon cas pour échanger et rassurer. A bientôt Vanessa[/quote:4068edc542]
idebea34 3 messages
idebea34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 14:13
Slt! Je viens juste d'apprendre que je suis enceinte et que c'est dc prévu pr septembre prochain! Dc me voila ds ton cas! J'espere qu'on pourra échanger nos impressions , c'est mon premier à moi aussi .. a bientôt j'espere
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:05
felicitation à toutes!! moi je v entrer dans ma 5eme semaine de grossesse, j'ai fait un premier test le 26 décembre qui s'est relevé etre un beau+++!! j'ai fait une PDS le 03/01 qui me la confirmé, c'est notre premier, vivement la première écho :) bisous à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:250a35beb1]http://www.pour-bientot.com/3920681-1199634959.png[/img:250a35beb1][/url]
Guest3892
4 messages
Guest3892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 16:36
:D Coucou les filles, :D Me voilà à 5SA+4, j'ai RDV samedi chez le gygy, il pourra me faire une 1ère écho, j'ai hâte !! Sinon, début de grossesse tranquille ! J'ai quelques douleurs côté gauche ou droit selon les jours, une poitrine un peu douloureuse qui se développe à toute allure et malgré la précocité de ma grossesse je commence à me sentir un peu à l'étroit dans mes pantalons. :oops: [b:1178eaee0c]Est ce que c'est pareil pour vous ? [/b:1178eaee0c]Je me sens un peu nauséeuse tout au long de la journée ! Comme j'ai déjà fait une fausse couche, je fais attention au moindre signe. Dès que j'ai un peu mal à un côté, je me calme sur l'activité ou j'arrête carrément ! Je ne veux prendre aucun risque même si ma gygy m'avait dit que ma FC en septembre n'avait à priori aucune raison particulière. Mieux vaut prévenir que guérir !! :roll: Et vous alors, comment se passe ces débuts dans la vie de future maman ? :wink: :wink: Bises
idebea34 3 messages
idebea34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:26
bsr celthi, je suis sure que cette fois ci tt va bien se passer pour toi!!! Moi je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte!!! (apres plusiseurs mois de stimulation je commencais à avoir des doutes lol ) Enfin c du passé... Pour moi les seuls sines de debt de grossesse c les douleurs à la poitrine, à part ca tt va bien ! Demain j'appelle mon gygy pour fixer mon premier rdv.. Bises
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:08
coucou suis nouvelle ici je vient d'apprendre que j'etais enceinte je suis trooooop contente depuis le temps qu on essayais avec mon homme !! enfinnnnnn et c prevu pr le mois septembre aussi aors si sa vous dis qu'on echange des petites conversation ,pas de souci
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:48
moi ce sont mes seins qui me font horriblement mal, ils sont énormes, déjà qu'ils étaient pas petits, je pense aller m'acheter des nouveaux!!!! qu'est ce que ça va donner dans 4 mois????!!!! là j'en suis 6 semaines environ
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:50
moi ce sont mes seins qui me font horriblement mal, ils sont énormes, déjà qu'ils étaient pas petits, je pense aller m'acheter des nouveaux!!!! qu'est ce que ça va donner dans 4 mois????!!!! là j'en suis 6 semaines environ
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:53
[quote:44cf91a6c9="steph-anie76"]coucou suis nouvelle ici je vient d'apprendre que j'etais enceinte je suis trooooop contente depuis le temps qu on essayais avec mon homme !! enfinnnnnn et c prevu pr le mois septembre aussi aors si sa vous dis qu'on echange des petites conversation ,pas de souci[/quote:44cf91a6c9] slt, j'espere k tu va bien?Moi sa va bien je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerais bien echanger des conversation avec toi. CIAO a bientot
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:55
[quote:d39b0cd977="boubou2401"][quote:d39b0cd977="steph-anie76"]coucou suis nouvelle ici je vient d'apprendre que j'etais enceinte je suis trooooop contente depuis le temps qu on essayais avec mon homme !! enfinnnnnn et c prevu pr le mois septembre aussi aors si sa vous dis qu'on echange des petites conversation ,pas de souci[/quote:d39b0cd977] slt, j'espere k tu va bien?Moi sa va bien je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerais bien echanger des conversation avec toi. CIAO a bientot[/quote:d39b0cd977] sa va bien merci et toi ??? moi je suis enceine de 4semaines,sa sera avec plaisirs :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.