Y en a t il comme moi?

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 22:38
bonsoir, je suis enceinte de 5 SA donc 3 semaines de grossesse mais toujours aucun symptome sauf tiraillements par moment dans le bas ventre.Je m inquiete.Suis je la seule? J attends des reponses pour me rassurer. A bientot.Loane
vanessalejeune 5 messages
vanessalejeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 22:44
[quote:1d06a08221="loane23"]bonsoir, je suis enceinte de 5 SA donc 3 semaines de grossesse mais toujours aucun symptome sauf tiraillements par moment dans le bas ventre.Je m inquiete.Suis je la seule? J attends des reponses pour me rassurer. A bientot.Loane[/quote:1d06a08221] Bonsoir, Je suis moi aussi enceinte de 5SA et le seul symptome que j'ai c'est des douleurs au ventre. On me dis que c'est normal. Depuis peu je commence à avoir mal aux seins et je suis pas mal balonnée en fin de journée. A bientôt
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:55
Je n'avais pas de symptômes pour ma 1ère grossesse, plus pour la 2ème et encore plus pour la 3ème :D Ne t'inquiète pas il n'y a rien de négatif à ça, au contraire dis toi que tu as de la chance par rapport à celles qui sont "malades" et qui se passeraient bien des nausées et autres:wink: Bonne continuation! :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 07:14
[color=red:23165701e9]Coucou Je suis enceinte de bientot 5sa et je n'ai pas de symptome non plus. J'ai juste mal a la poitrine et de temps en temps des douleurs dans le bas ventre. J'etais inquiete aussi mais on m'a dit que pas toutes les femmes avaient des symptomes. Et puis on ne va pas se pleindre hein de ne pas etre malade lol et puis ca viendra p'tet plus tard. [/color:23165701e9]
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 09:13
Moi aussi dans la meme situation: je sens juste des tiraillements de temps en temps dans le bas ventre mais je me dis que c'est une chance de ne pas avoir trop de symptomes! J ai hate de voir gygy, j' ai rdv le 8/1: ça me parait si long a attendre...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:42
Salut, Déjà félicitation pour ta grossesse sinon moi aussi je suis enceinte de 5 ou 6 sa et je n'ai pas non plus de symptômes à part les tiraillement dans le bas ventre et j'attends bb2. Pour bb1 j'ai eu des nausées, des vomissements et de la fatigue et franchement je suis contente de ne rien avoir, du moins pour l'instant parce que notre grossesse est récente donc les symptômes vont peut être arriver d'ici quelques semaines mais très franchement je le souhaite à personne parce que c'est vraiment pas super ! Dis toi que s'il y avait un problème t'aurais sûrement des douleurs donc pas de panique tout le monde n'a pas forcemment de symptômes, y en a même qui ont la pêche et ça c'est cool. Stressez pas au contraire et profitez de cette grossesse. bonne journée.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:25
bonjour, c loane merci de me repondre,c gentil;je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas,a ne pas avoir de symptome. A BIENTOT
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 15:41
moi très fatiguer et qq fois mal en bas du ventre mais c tout! :D a part le repas de noel qui a pas passer!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.