Mamans de bebes mulatre ou de bebes melanger !!!

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 06:42
salut je suis ensceinte de bebe pour aout et ce sera mon 2em enfants mulatres d'une mere blanche et dun pere noir,j'ai deja ma petite fille de 22 mois, je trouve tellement beau les bebes melanger. :wink: Il y a t'il d'autre maman de bebes melanger ??? :D karo
wenry 5 messages
wenry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 08:32
Bonjour, Moi aussi j'ai deux filles métisses .Toutes les deux différentes, mais elles ont un point en commun c'est leur beauté. Ma fille ainée est très claire de peau, le visage fin, on l'a prend souvent pour une tahitienne.Ma 2ème fille est plus foncée,avec des cheveux mi-crépus, elle a des yeux magnifique.Et je suis enceinte d'un 3ème et là ça va être la surprise. Car avec les enfants métisses, on ne s'est pas de quel côté ils vont prendre. J'oubliais moi je suis noire te mon mari blanc.Bise et bonne grossesse
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 08:52
Coucou Ma fille a 2mois1/2 mon mari est blanc et je suis d'origine Cap Vert/Guadeloupe Ma hantise c'est quelle ait les cheveux crépus,je suis dans la mer** car je ne sais pas coiffer lol :roll: Mais je ne pense pas car les miens sont pas crépus! Ps/Ca se dit encore mulatre???
wenry 5 messages
wenry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:23
Bonjour, Elle est très jolie ta fille. Moi non plu je ne sais pas coiffer ma fille, je lui fais deux couettes ou nattes. Et ça lui va bien.Elle a les cheveux pas vraiment crépus car une fois ses cheveux mouillés, ils sont très souples et frisés. Quand elle sera plus grande je lui ferais un léger brushing ou un assouplissement pas trop fort. Je pourrais t'envoyer des photos que dans quelques jours. En france on dit le plus souvent métisse et non mulatre.Moi je suis moitiée cubaine moitiée haitienne et mon mari est français avec des origines espagnol. Sacré mélange!!!Mes filles ont 9 1/2 ans et 5 1/2 ans.Je remais ça que maintenant, ça va me faire tout drole de replonger dans les couches.Tu accouches quand? début ou fin aout. Moi c'est prévu pour le 1 aout 2008, mais généralement j'accouche avant le therme.Je pense que sera plus vers la vingtaine de juillet.A+
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:59
moi la mienne n'as pas dutous les cheveux crepus elle a les cheveux dune blanche sauf boucler jai ete vraiment chanseuse moi nomplus je ne sais pas faire les cheveux jespert tellement que mon autre enfant aura les meme cheveux mais je suis sur que si c'est un mec il auras les cheveux de sont pere moi je suis du canada ici on dit des mulatres,pour nous des metises c'est un enfant melanger indien et blanc :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:31
bonjour, ah oui effectivement en France on dit métisse, je connaissais pas "mulatre" donc ça m'a intrigué j'ai regardé le poste et je suis concerné aussi moi je suis d'origine polonaise et mon mari marocaine mon fils n'est pas du tout typé, pour l'instant, à 4 mois il est blond aux yeux bleus, tout blanc, ça fait bizarre quand son père est à côté car lui c'est vraiment l'opposé, c'est trop marrant ! Là j'attends bb2 j'aimerais bien un petit ou une petite brune au teint mate. On verra bien...
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:58
Bonjour a toutes! Je vous explique... Je suis enceinte de 6 semaines. Je suis belge et mon copain aussi. ON a la peau de couleur blanche. Mais le père de mon copain est Martiniquais donc il aurait du etre métisse mais que neni!!! Donc si ca se trouve, on aura a ptit bébé métisse alors que nous sommes blanc!!! HIhihi!!! et ca sera LA surprise a l'accouchement.... Bizzoooo
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 16:31
moi aussi je viens d'accoucher d'un bb mélange mon mari est d'origine marocaine et moi sicilienne moi je suis blonde au yeux bleu et blanche de peau et mon mari a un teind bazané cheveux noir mon ptit amour a les cheveux de sont papa les yeux ont ne sais pas encore il est trop petit et sa peau est un peu plu clair que sont papa il est magnifique bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.