Enceinte apres 2 fc (Page 2)

Discussions

Auteur
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:42
[quote:1432fdda1b="loane23"]bonsoir, j ai appris ce matin que j etais enceinte,je dois etre a 4 semaines +2jours d ammenorrhée et mon taux est de 126mUI/ml et vous? c est bb 3 et 5 eme grossesse puisque 2 fc pendant ces 6 derniers mois! je suis contente de cette nouvelle grossesse mais la peur de la fc a nouveau me gache le plaisir, la joie d etre enceinte! je n ai vraiment aucun symptome,mes seins ne changent pas du tout,je n ai aucune douleur et aucune nausée.Y en a t il d autres dans mon cas? je souhaite que tout aille bien pour nous toutes. A tres bientot. Loane[/quote:1432fdda1b] bonjour!!! j ai viens de lire ton mess et franchement je suis exactement dans mm cas que toi, à nouvaeu enceinte et aucun symptomes et aussi en aout et en septembre j ai vecu 2 fc, donc ca me rassure qu il y a pas que moi dans ces cas, ne t inquite pas ca va aleer ilm faut y croire on va pas faire tt le temps des ec non? a nous d'etre heureuses et vivre nos grossesses à fond...
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:18
Salut, aujourd'hui c'est un jour merveilleux ! J'ai eu des petites pertes marron, et j'ai courru d'urgence chez le gygy, et c'est rien du tout : une petite lesion dans le vagin qui a saigné, ET........... EMBRYON, ET PETIT COEUR QUI BAT. Je suis trop heureuse ! Je croise les doigts aussi pour toi ! On y arrivera !
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:13
[quote:7c08516ec8="salemsa"]Salut. Es-tu sur de ta date d'ovulation ? Moi j'ai des cycles tres long (35 jours), et j'ovule vers le 25eme jours. Donc si on regarde en semaine d'aménorrhée, je serais à 7 1/2 en SA, alors que je ne suis en realité qu'à 4 SG. C'est peut etre pour ca que ton taux de BHCG n'est pas tres elevé. Je comprends ta peur des FC. J'en ai fait 2, et je n'ai pas d'enfant, et là, je stresse aussi. J'ai fait qu'une PDS, à 12 jours de grossesse : 60 UI. Donc toi à 15 jours ton taux me parait normal. J'ai eu une echo à 3 SG. Sac de 5 mm. Tiens nous au courant.[/quote:7c08516ec8] bonjour les filles ca me rassure de lire ton message j'ai eu rendez vous chez gygy hier il ma fait une echo et sac de 6mm je pensait que cela etait vraiment super petit mais alors que non tout va bien ouf!!!! :roll: bon je doit par rapport a ma FC faire des pise de sang a intervalle de 48 h la j'en ai fait une hier en une semaine de temps mon taux est passer de 100U a 1128U je doit en refaire une dimanche on verra bien mais merci d'avoir mit les dimensions de ton sac a la premiere echo car ca ne me rassurait pas vraiment mais la sa va meiux :wink: bisous a vous les filles
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:24
[quote:9a8378b210="sarah59"]moi aucun symptomes! et j'ai fait une fc en mars et une img en juillet. t'inquiète pas! ta deja pris rdv? car ils vont te suivre de près![/quote:9a8378b210] C'est indiscret et si tu as pas envie de répondre pas de pb !! Mais tu a fais une IMG à quel stade et pour quel pb ?
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:11
[quote="jeeo1010"]Mon taux est a 9 !!! il ne correspond pas a mes dernières regles. ET le29 j'ai rendez vous chez mon gyneco alors je serais fixe.[/qu Moi aussi jattend mon 3 enfants j'ai deja un garcon qui s'appel ryan il a 5 ans est une fille kelya qui a 26 mois est la c'est prevue pour debut aout.Et j'ai 25 ans ..... A bientot les filles j'éspere :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.