Ca y est je suis enceinte!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:46
Bonjour Je joins mon témoignage aux autres. J'ai arrété la pilule mi janvier 2007 et 15 jours après j'étais enceinte ! J'ai 32 ans et 15 de pilule ! J'ai accouché d'un petit Tom le 22 octobre et c'est que du bonheur même si l'accouchement et les premiers jours ont été difficile (cesarienne en urgence et service néo-nat). Tu vois c'est tout à fait possible de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule. Tes douleurs sont tout à fait normales. Et tu verras quand tu passeras la première écho, tu realiseras que tu va bientôt être maman. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur.
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:16
Ben moi, ca m'est arrivé... TROIS FOIS!!!! Et je suis donc enceinte d'un magnifique troisième bébé pour début juin! Dis toi qu'on a vraiment énormément de chance de les avoir ces petits.. :wink: :wink:
artganiah 16 messages
artganiah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:18
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi. Arret de la pillule en octobre, début de grossesse en novembre. Moi je crois que quand la vie veut s'installer peut importe les années d'hormones ! Je prend cette nouvelle vie avec beaucoup de joie. J'ai moi aussi été très inquiète au début. J'ai fait un test urinaire qui était positif et il m'a quand même fallu un test des Beta HCG pour "être sûre" ! Tu parle ;) Et si, et si... et stop ! Maintenant c'est le vrai mécano dans les ovaires, l'uterus, et çà bouge la dedans, çà tire, çà pique, çà gargouille... pire que mes règles les plus embêtantes. Après 7 semaines, cela se calme un peu. Et le ventre devient un peu plus rond (allez gonflé on va dire)! Profite bien comme moi de ce début de grossesse : pense bien que chaque étape dans la gestation de ce petit être est un moment unique donc à savourer pleinement. Amitiés. Nathalie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:06
RHOOO! J'étais même pas venu te faire un bisou ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS J'ARRIVE MEME SI J'AURAIS AIME ETRE LA PREMIERE A TE FELICITER MA POUPETTE! Je t'embrasse fort fort! Et je te l'avais dis que nos bébés ils voulaient vivre plus que tout! Alors t'es zen et tu profites!!! :D :D :D J't'adore! Moi je vais aller me coucher, zygote me tue!!! BIG BISOUS lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:24
Juste une question les filles, quelle pilule utilisiez-vous avant? Une mini ou micro dosée?
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 07:45
merci lolo :wink: :lol: coucou les nenettes alors aujourd'hui est le jour tant attendue du verdict prise de sang... et oui prise de sang ce matin 10h30 resultat sur les coups de 16h on croise les doigts tres fort mais avec 3 test urinaire possitif je croit que j'ai pas grand chose a craindre quand meme :wink: mais bon je suis une eternelle mal chanceuse donc peut etre ... je vous tient au courants :D bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 08:07
coucou je croise les doigts pour toi mais si tu as ts tes tests ++,y'a pas de raison :lol: :lol: bz so :lol:
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 08:09
merci smalo :wink: mais c'est vrai que j'ai quand meme assez peur du resultat :( ma prise de sang de lundi etant negative je n'arrive pas a comprendre comment cela ce fait que deux jour apres mes test on ete positif??????????? jee yes c'est clair les grand esprit se rencontre on se retrouve ce soir pour comparer les resultats :wink: et pis si ca se trouve on est de la meme semaine ce serait :lol: quand meme :wink: bisous les filles
titia1983 9 messages
titia1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:32
coucou les filles, moi c titia,test de grossesse positif hier et ce matin et prise de sang ce matin à 8h30 et résultats à 17-18h ce soir :!: :!: :!: on se suit :?: :P
aurel9 1 messages
aurel9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:31
on est très heureux que je sois tombée enceinte du premier coup, espérons que tout ce passe bien, c'est le premier, on sait pas trop comment ca va aller, est ce normal d'avoir les seins très douloureux?
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 22:42
coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles on se suit pas de probleme :wink: ca va etre marrant on va comparer nos bidons :lol: :lol: :lol: bon moi prise de sang aujourd'hui et positif en meme temps apres trois test positif j'aurais vraiment pas eu de bol :wink: donc taux a 100U par consequent 2 semaine de grossesses donc debut septembre et vous vos taux etait a combien? tient je vais vrée un post on va faire un petit concours !!!!!! allez y faire un tour on va rigoler :wink: celle qui a le taux le plus elever gagne bon deja c'est pas moi :lol: bisous on se retrouve sur l'autre post
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:04
coucou ma belle je suis super contente de toi,ton taux est correct,le mien etait à 80 ui :wink: je te fais de gros bisou et bonne grossesse so :lol:
titia1983 9 messages
titia1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 17:24
coucou les filles, moi 63mUI/ml à 12 DPO... j'espère que tout va bien...bizzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.