Bebes aout venez jaser !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 21:32
Bonjour les filles, Moi aussi normalement c'est pour août, j'ai appris que j'étais enceinte le 19/12 et confirmé par pds le 21/12 avec un tx de 3152 ce qui correspondrait à 3 semaines de grossesse et cela faisait 3 ans qu'on essayer c'est un super cadeau de noël pour mon homme et moi. Bonne grossesse à toutes. :lol: Bises.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:20
coucou a tous! me voici parmis vous! je fait mon test samedi 22 et il est positif! après une fc et une img cette année voici mon cadeau de noel! je prend rdv chez le gyneco lundi car je vais etre très suivie avec tout ce qu'il c deja passer! contente de vous rejoindre! moi sa serai pour fin aout car je serai a 6sa. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:59
venez vous présenter ds le 2e mois sur la récap des mamaout!!nous sommes déja une 30aine pour ce mois!!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 23:57
je dois aussi accoucher en aout et j ai déjà du mal à rentrer dans mes pantalons comment faire? je vais pas déjà mettre des vetements de grossesse, j ai peur que cela se voit et je ne veut pas encore l annoncer!! mrci pour votre aide
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 13:46
Bonjour, Moi aussi c'est prévu pour aout. J'ai fait une prise de sang le 19/12 et j'ai apris que j'était enceinte d'1 semaine presque 2.c'est le premier mois ou jarrete la pillule donc on est très content.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 18:02
BOnjour, Je suis aussi enceinte et l'accouchement est prévue pour aout. J'ai moi aussi arrêté ma pillule en novembre et verdict avec le test de grossesse le 13/12 et confirmation avec la PDS le 15/12. Mon ami a 23 ans et moi 21 ans et sommes très excitées par cette nouvelle. En ce qui concerne les examens médicaux, j'ai en même temps fait la toxo et rubéole qui m'ont été prescrit par mon médecin. Malheuresement je ne suis pas immunisé contre la toxo, je vais devoir faire attention avec mes deux chats. Sinon dites moi vous avez déjà RDV pour un suivi de grossesse. Moi oui le 18/01 1er RDV. Cependant cela me parait être tard dans la mesure où les premiers mois de grossesses sont les plus risqués. Pensez vous que je dois aller chez mon gygy afin de faire une visite de contrôle pour être certaine que tout se passe bien. Bisous a toutes et tous et mes félicitations Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.