Bebes aout venez jaser !!!

Discussions

Auteur
Message
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 03:47
[color=violet:8ef1bdb781][/color:8ef1bdb781][i:8ef1bdb781] J'attend mon bebe pour aout,j'ai aprit que j'etais enceinte le mercredi 12 decembre,6 mois a essayer, j'ai deja une petite fille de 22 mois, on est tres content de lui donner un petit frere ou petite soeur :D Qui d'autre attend pour aout ???[/i:8ef1bdb781]
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:08
normalement j'attend mon bébé aussi pour le mois d'aout. j'ai su que j'étais enceinte le 15 décembre et mon gynécologue le 17 me l'a confirmé. Je serai enceinte de trois semaines et là je rentre dans la quatrième!! On est super content cra c'est notre premier et que nous avons mis un an. Chez mon gynéco, j'ai pu voir lapetite poche dans laquelle il était . C'était impressionnant car j'ai commencé à réliser qu'un petit être vivait en moi. bonne journée émilie
Guest793896
2 messages
Guest793896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:10
ben si il es ecris c est que c est plus ;je te conseille d aller faire une prise de sang mais un test ne ment pas!!!!
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:31
Coucou, pour mon 1er ca m'avait fait ça aussi, mais à partir du moment où il y a le +, c'est bon, qu'il soit bien visible ou pas!!! Fais quand même une pds mais je crois vraiment que c'est bon pour toi, bon courage et tiens nous au courant !!! :wink:
estreilla 7 messages
estreilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:10
ca y est!après 14 mois d'essais on y est arrivés!Je devrait accoucher vers le 7 aout (son papa est du 5!)une ou un petit lion.Je suis sur un petit nuage et c'estun cadeau de noel genial.Hier j'ai fait une echo vaginale et j'ai vu son petit coeur battre.
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:33
super tout ca moi aussi j'ai appris le 12/12 que j'etais +++ mais mon rdv chez gygy et le 27 /12 d'apres mon taux j'en serais entre 5/7 semaines enfin mercredi dernier donc la je dois etre enceinte 6/8 lol nous aussi on est hyper content apres 9 mois d'essai c'est vrai que par rapport a d'autres 9 mois c'est pas long, mais quand on attends c'est toujours trop long :D a bientot
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:05
c'est ++++, en effet moi en faisant un test first response au debut j'avais une grosse ligne rose qui s'eclaircissait mais une ligne quand meme et le lendemain 'ai fait un test et j'etais a 51. felicitation
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 12:06
bonjour,moi mon bb es prevu pour le 15 aout,encor un lion(il y en a deja 2 a la maison).je souhaite une bonne grossesse a toute les maman.a biento.
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:09
ha je suis contente quil y ais autan de bebe aout en meme temps que moi je me sentais un peu seule, autour de moi personne est enseinte il vienne tous d'accoucher et moi je tombe enseinte apres j'ai arreter la pillule et mon medecin ma dit que sa pourrais prendre au minumum 3 mois avant que mon corp ce replace et que je puisse tomber enceinte mais sa a prit presque 6 mois j'avais tres hate d'avoir un autre bebe et de donner un petit frere ou une petite soeur a ma fille :D karo
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:36
Coucou à toutes, J'ai appris mardi dernier par un test "pipi" que c'était enfin +++. ça faisait 3 ans qu'on l'attendait, alors depuis mon médecin m'a clouée sur le canapé pour ne pas prendre de risques. Je m'ennuie un peu ... et ça laisse trop de temps pour cogiter.... Confirmation par une prise de sang mercredi, une autre vendredi (le gyné m'annonçait une fausse couche à la lecture du premier résultat alors que mon généraliste disait que tout était parfait). Bilan une troisième prise de sang aujourd'hui... je stresse un peu quand même ! Et j'ai viré le gynéco ! Merci pour vos messages des soutien.
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:53
COUCOU moi le premier on voyai a peine ,j'en ai refai un 2jour aprè et la ligne legeremen coloré,donc pds et la POSITIF,je te conseil donc une pds.bonne chance et tien nou au couran. a biento
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:16
il vaut mieux avoir 2 avis quand il y a une mauvaise nouvelle je vais vous raconter un histoire veridique d'une personne de mon entourage elle tombe enceinte pds ..... et tout le tralala rdv chez gygy echo et il lui dit qu'elle a un oeuf clair resultat grosse deprime .... le pire c'est que gygy lui dit je suis desolé je peux pas vous prendre dessuite pour faire un ivg je vous envoi chez un confrere rdv et pris pour le elndemain quand elle arrive le nouveau gygy lui refait une echo il dit qu'il aime bien etre sur avant de faire les chose et la surprise ce n'est pas du tout un oeuf clair c'est une jolie crevette qui a l'air de parfaitement bien se developper ................... resultat aujourd'hui la crevette a bientot 3 ans et sa maman attends BB2 alors surtout quand il y a une mauvaise nouvelle faite verifier par un autre medecin bonne continuation a toutes bizz
Guest238645
9 messages
Guest238645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:06
salut,j'ai fait un test de grossesse samedi dernier et le trait etait tout clair.lundi je suis donc allée chez mon medecin qui m'a prescrit une prise de sang et c'est positif.Je suis enceinte de 3 semaines environ
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:36
[color=indigo:7ea33dbab5][i:7ea33dbab5][b:7ea33dbab5]Hello, je vais sur ma 5ème SA, ma DPA est prévue pr le 31 aout 2008. J'ai appris mon + samedi 15 et la confirmation par PDS lundi 17. J'ai eu un fort tiraillement à l'ovaire gauche hier alors je suis allée aux urgences, peur d'une GEU. Le gygy m'a fait une écho vaginale et j'ai pu voir le "sac" au bon endroit ! Prochain rdv chez mon gygy le 7 janvier 2008 pr voir si c'est une grossesse évolutive ou non. Bonne soirée à toutes.[/b:7ea33dbab5][/i:7ea33dbab5][/color:7ea33dbab5]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 18:05
dite moi comment vous avez aprit la super nouvelle ???? moi j'ai ete a l'hopital du a un mal de gorge intence et je me sentais faible avec des nausées et apres une prise de sang il mon annoncer que jai une amidalite et une grossesse.j'ai rester asser surprise mais tres heureuse j'avais tres hate de rentrer a la maison pour annoncer au papa :D et il a ete tressssss heureux de la nouvelle karo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.