Non immunise toxo mais je ne sais pas les choses a eviter

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:42
Salut les filles. Voilà, je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Qu'est-ce qu'il faut éviter à ce niveau. Merci les filles
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:32
Merci bcp. J'ai enttendu dire que l'on avait pas le droit aux crustacés? C'est vrai???? Merci pour les réponses en tout cas.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:36
coucou, moi pareil, pas immunisée et je rajouetrais juste: pas de charcuterie crue ni du fromage cru Pour les crustacés c'est a eviter s'ils sont crus aussi mais a cause de la listériose, autre maladie qu'on peut choper! en esperant t'avoir aidé! bisous et bonne grossesse!!!!
duk2 5 messages
duk2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:38
Salut ! Idem pour moi :roll: En plus de ce que les filles conseillent, je m'inquiète un peu pour les bonnes choses des menus de fête...Ma voisine SF, qui est maman, me dit que si le fois gras est sous vide ou en conserve, qu'on l'ouvre et le mange tout de suite, ça ne pose aucun problème. Pour les huîtres, si la provenance est connue et que le produit est de toute fraîcheur (pas ouvert trop longtemps avant, stocké au frigo non couvert,...=risque de contamination par d'autres aliments...) on peut y aller. Qu'en pensez vous ? Je me demande aussi si les yaourts maison sont ok pour nous ou pas (faits avec la bonne vieille yaourtière Seb orange et marron de ma mère), c'est tellement bon... mais je pense qu'il ne doit pas falloir les laisser trainer trop longtemps, non ? Merci pour vos commentaires, très bonne grossesse :D [i:2ca55a3209](6 sem seulement, mais déjà tellement hâte d'avoir un gros bidon!)[/i:2ca55a3209]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:55
[quote:35190057c1="diana+marc=Liam"]coucou, moi pareil, pas immunisée et je rajouetrais juste: pas de charcuterie crue ni du fromage cru Pour les crustacés c'est a eviter s'ils sont crus aussi mais a cause de la listériose, autre maladie qu'on peut choper! en esperant t'avoir aidé! bisous et bonne grossesse!!!![/quote:35190057c1] Ben les huitres j'y touche pas c'est cru. Je préfère pas prendre de risque inutile pour une huitre. ça attendra ;o)
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:18
salut je suis dans ton cas aussi il parait qu'il ne faut pas manger d'agneau ou de mouton aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.