Pour aout 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 11:25
coucou les filles... Pour nous, si tout se passe bien, ce sera une surprise... nous avons déjà 1 nenette et 1 ti mec donc pas de préférence du tout... le principal étant que ce bb arrive en parfaite santé ! Pour ce qui est de l'annonce, ma mère, mes beaux parents et mes collègues sont aux courants... de toute façon je pense qu'on va l'annoncer rapidement, car cette 3eme grossesse me fait gonfler le ventre à une vitesse...! je peine déjà à fermer mes pantalons pourtant pas pris de poids !?!?
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 18:59
salut les filles moi j'ai fais mon test ce matin et j'ai eu un beau +++, je fais ma prise de sang demain pour confirmer mais je suis ravie car ca fesait 13 mois que l'on essayait.... sinon c'est ma deuxieme grossesse mais je ressens pas la même chose j'ai unn peu mal dans le bas ventre, que pour la premiere je n'ai rien eu dutout... voila suis heureuse mais je le tiens pour moi pour le moment, juste le papa qui connais mon secret!!! bonne grossese a toute
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 20:56
salut j ai appris que j'étais enceinte mercredi, mais je le sentais déjà simplement je crains de faire à nouveau une FC car j'en ai déjà faite une en juillet. Bon le contexte et les sensations ne sont pas les mêmes mais du coup je n ai pas encore appelé mon gyneco car j ai peur qu elle m annonce mauvaise nouvelle
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:35
coucou les filles! et bien je vous rejoint pour le mois d'aout! bb 2 est prévu pour le 25. Cette fois ci n ne veut pas le dire. On va attendre que cela se voit. Comme ça je n'aurais besoin de rien dire! Et puis vu que mon premier à huit mois et demie on s'occupe essentiellement de lui. Et je veux pas avoir ma belle famille sur le dos! :wink:
lolo12 11 messages
lolo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 08:31
[quote:f5559aa23c="bilette"]coucou les filles! et bien je vous rejoint pour le mois d'aout! bb 2 est prévu pour le 25. Cette fois ci n ne veut pas le dire. On va attendre que cela se voit. Comme ça je n'aurais besoin de rien dire! Et puis vu que mon premier à huit mois et demie on s'occupe essentiellement de lui. Et je veux pas avoir ma belle famille sur le dos! :wink:[/quote:f5559aa23c] coucocu les filles voila prise de sans g negatif donc le gyg ma dis maintenant prend le traitement comme pour ma fillle dusphaston pour les regles et clomid et puregon mpour hormone de grossesse ma peur ai avoir des jumeaux vous pouvais me repond si le clomid marche bien pour bb2 j'ai eu ma fille avec ce traitement je vous souhaite joyeux noel
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 09:15
voila je viens d'avoir les résultat de ma prise de sang et c'est ++++++ je suis au ange un joyeux noel a toutes
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 17:51
Voilà, je suis allée avec mon copain chez la gyné mercredi. J'ai meme eu droit à ma première écho!!!! On a pas encore su voir bébé mais la poche des eaux! Elle mesure 6,6 mm!!! Et je suis enceinte de 5 sem et 5 jours!!! Super!!! Pour l'instant je n'ai plus aucune douleurs ni nausées, limite ca me tracasse un peu hi hi hi! Bébé doit arriver pour le 18-08-2008 que des 8! Je sens que mes seins sont gonflés (c po plus mal!) Voilà tout! Ah non, ma gyné m'a aussi donné des vitamines pour bébé et moi. Voilà... A la prochaine, que tout aille bien et BONNE FETES!!!
eminea0 5 messages
eminea0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 22:29
bonsoir a tte, je vois kon é nombreuse a avoir u le +++ mercredi car moi ossi c le k demain je fé la prise de sang pr savoir denviron de combien je sui enceinte é le 4 g rdv ché la gygy voila dc je vs tiendré o courant de ce kil se passe en tt k encore félicitation pr cel ki on u un +
alexmalo 10 messages
alexmalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 08:48
Salut, Moi c'"est Alex..., j'ai 23 ans Je suis comme vous toute enceinte depuis quelques semaines (8semaines). La date présumée d'accouchement est prévue pour le 18 août 2008. Nous sommes tellement heureux :D , que nous ne savons pas tenir notre langue, nous l'avons déjà annoncé à notre famille, pour les amis, nous attendrons 3 mois ! Comme pas mal d'entre vous, j'ai de forte douleurs dans le ventre de temps en temps, mais mon gygy m'a dit que c'était normal... tout se met en place ! J'ai déjà fait ma première éco à 4 semaines, mais malheureusement, on n'y voit strictement rien, c'était beaucoup trop tot ! :cry:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:17
bonjour à toutes, Je suis cel, j'ai 29 ans et j'ai appris il y a dix jours que j'étais enceinte ! D'après le médecin c'est le 21 novembre que la fécondation a eu lieu, l'accouchement est donc prévu vers le 19 Aout 2008. Cela faisait à peine deux mois qu'on avait arrété toute contraception, alors ça a été la grosse surprise: on ne pensait pas que ça marcherait si vite (trop fort mon chéri !!). Sur le coup j'ai un peu paniqué d'autant que pendant quelques jours on a cru que ça ne marcherait pas : comme j'avais qq douleurs à l'ovaire droit, le généraliste m'a envoyé direct faire une petite écho et là le gygy nous a annoncé que le coeur ne battait pas, mais que c'était peut-être un peu trop tôt (un petit point de 3,3 millimètres !). Bref, après 5 jours (avec Noël au milieu, youpi !) de sentiments mélés d'angoisse, ce mercredi 26 décembre, la nouvelle écho a été positive : nottre petit point cligote : son coeur !!! me voilà donc avec mon petit "clignotant" dans le ventre et enfin apaisée (pour le moment !!). Je suis ravie de lire tous vos messages, cela permet de partager ces moments nouveaux et je trouve cela rassurant (notamment par rapport aux douleurs au ventre que je ne suis pas la seule à vivre apparement!). [b:957bdbb305]Mais j'ai quand même une question à vous poser qui me turlupine : vous n'avez pas de nausées ?[/b:957bdbb305] Parce que moi je suis malade comme une bête !!! Je profite de mes vacances pour me reposer toute la journée (à regarder des téléfilms à la noix à la TV) et je me sens barbouillée à longueur de temps (sauf la nuit !): bref des nausées permanentes depuis une semaine, c'est l'horreur (hihihi) ! Heureusement mon chéri fait à manger cer je suis aussi très sensible aux odeurs ! Je suis quelqu'un de très sensible et émotive en général donc je ne suis pas étonnée de ressentir des nausées, mais je me sentirais un peu moins seule si je savais que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Et je suis à l'écoute de tout conseil pour calmer les nausées ! merci !! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse à toutes ! :D
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:33
[color=darkblue:3898844511]Coucou les filles je me joind a vous , j ai deja un petit garcon de 13 mois et mon homme et moi ont voulaient un autre enfant , j ai arretée la pillule au mois de novembre , mes dernieres regles dates du 23/11 et le 25/12 le matin j ai fais mon test de grossesse car 3 jours de retad et il est positif par contre je c est pas trop c est quand le therme !!! J ai calculé sur internet sur plusieurs sites et ca varie ca va du 29/08/2008 au 08/09 !!! Alors pour le therme on c est pas trop !!! Sinon j ai rendez vous que le 24 janvier je trouve ca super long mais bon ... Et pour ma 1 ere echo elle sera que le 19/02 je trouve ca super loin ca fait flippé d attendre tout ce temps on c est pas si bebe va bien ou pas !!! Sinon je me doutais que j etais enceinte car seins gonflés et mal au bas du ventre voila a bientot bisous et felicitations a toutes, Ps : pour le moment ont a rien dit a la famille et aux proches on attend d etre sur que bebe va bien donc on attend la 1 ere echo , et sinon je suis fumeuse et quand j ai su que j etais enceinte j ai arretée de suite , alors si y'a des fumeuses en difficulté n hesitée pas a m en parler [/color:3898844511]
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:08
[quote:31e1dbdce8="isa5457"][color=darkblue:31e1dbdce8]Coucou les filles je me joind a vous , j ai deja un petit garcon de 13 mois et mon homme et moi ont voulaient un autre enfant , j ai arretée la pillule au mois de novembre , mes dernieres regles dates du 23/11 et le 25/12 le matin j ai fais mon test de grossesse car 3 jours de retad et il est positif par contre je c est pas trop c est quand le therme !!! J ai calculé sur internet sur plusieurs sites et ca varie ca va du 29/08/2008 au 08/09 !!! Alors pour le therme on c est pas trop !!! Sinon j ai rendez vous que le 24 janvier je trouve ca super long mais bon ... Et pour ma 1 ere echo elle sera que le 19/02 je trouve ca super loin ca fait flippé d attendre tout ce temps on c est pas si bebe va bien ou pas !!! Sinon je me doutais que j etais enceinte car seins gonflés et mal au bas du ventre voila a bientot bisous et felicitations a toutes, Ps : pour le moment ont a rien dit a la famille et aux proches on attend d etre sur que bebe va bien donc on attend la 1 ere echo , et sinon je suis fumeuse et quand j ai su que j etais enceinte j ai arretée de suite , alors si y'a des fumeuses en difficulté n hesitée pas a m en parler [/color:31e1dbdce8][/quote:31e1dbdce8] Coucou, Moi aussi je fume :? , et par moment je réussi a diminuer... Comment as tu fais pour arreter completement??? Toute solution est bone a prendre. Merci
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 21:06
[quote:7ebe743050="futurjeunemaman44"]Salut a toutes Je suis toute nouvelle inscrite enceinte de 7 SA apres une FC en avril,nous sommes en plein bonheur. J aimerai avoir des contacts avec des maman d aout et mm les autres!!! bises a tte :)[/quote:7ebe743050] Coucou j'attend mon 3 enfants est c'est prevue pour debut aout j'ai deja un petit ga de 5 ans est une fille de 2 ans jusqu'a present j'ai tjr accoucher l'hiver donc l'étè sa me fait un peu peur!!!! Sinon ma grossesse se passe super bien juste defois un peu fatiguer mais rien d'autre donc pas a me plaindre a bientot j'espere.............. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.