Pour aout 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:59
[quote:257638e0ab="emiliecassar"]salut choubidou je suis comme toi. De combien de temps es tu enceinte? Moii pour mon premier entretien il m'a fait une petite écho mais c t tro ôt, pour voir quelque chose. J'ai juste aperçu un petit rond!!!!!mais bon, le gynécologue regarde si ton bébé est bien placé.Mais tu prends réellement conscience, qu'il est là et c'est le plus impotant. Bonne chance pour mercredi. Bonne soirée Emilie[/quote:257638e0ab] Salut D'apèrs mes calculs je suis enceinte de 5semaines. Wouaw tu as vu quelque chose, j'espère que j'aurais cette chance! Toi aussi bonne chance pr la suite Marjorie
Guest109842
3 messages
Guest109842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:33
moi aussi c'est pour aout ... j'étais tellement excitée que j'ai fait le teste pipi deux fois !! :oops: Par contre, je suis complètement perdue avec les médecins... je ne sais pas qui aller vous vue que ma gyneco ne suit pas les grossesses; j'ai pas très envie d'aller voir un médecin que je connais pas alors du coup j'ai pris rdv avec mon généraliste... Et vous, vous avez fait comment ? rdv à l'hopital ? il faut aller là où on va accoucher ? En tout cas, felicitations à vous toutes !! :D Alex
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:51
salut alex moi mon gynéco suit les grossesse et il est même obstétricien,donc j'ai pas de soucis de ce côté. Ta gynéco ne t'as pas conseillé quelqu'un? Sinon je pense que ton généraliste va terediriger vers quelqu'un ou directement à l'hôpital ou tu voudras accoucher. Tu es enceinte de combien de semaines? Bisous Bonne soirée Emilie
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 20:29
coucou a toutes ça y est on va avoir notre bébé. après 9 mois de traitement ICSI, enfin bébé c'est accrocher. Il est prévu pour le 24 aout 2008. on est super heureux, moi j'ai déjà un fils de 5 ans d'une précédente union, mais mon mari rêve d'être papa depuis de nombreuses années. voilà je voulais partager mon bonheur avec vous tous. bisous bisous
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:01
felicitations je suis tres contente pour vous :D bisous
coralier7 4 messages
coralier7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:04
petite question a toute les femmes enceinte du premier mois Jai des douleurs en bas du ventre de temps en temps et la jai une douleur que d'un cote et ce que cela vous est arrivé ??
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:06
oui moi aussi j'ai des douleurs mais aparament c'est normal !!! cela veut dire que BB s'accroche a l'uterus !!! c'est ce qu'on m'a dit apres ca reste a verifier
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 10:56
oui moi aussi on m'a dit la même chose, le gynéco m'a même precrit du spasphon lioc. ce serait un des signes de la grossesse!!! alors vive la douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non sans rire, si tu te fais vraiment du soucis, il vaut mieux demander à ton gynéco, histoire qu'il te rassure Bonne journée. Bisous Emilie
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:30
je suis desolé mais je ne peux pas t'aider je ne sais pas si on peut savoir comme ca si c'est oui ou non un oeuf clair !!! en tout cas je croise pour toi ne t'inquiete pas tout va bien se passer tiens nous au courant biz
aula 1 messages
aula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 12:03
Bonjour, je suis nouvelle arrivée mais suis les différentes conversations depuis un moment. Nous attendons un bébé pour Aout aussi. Nous avons du mal à y croire car le gygy nous a annoncé le 26/11 que nous devrions passer par la pma pour avoir un bébé étant tous les 2 infertiles. J'ai fait mon test pipi dimanche à 5h du mat et j'ai réveillé mon mari pour lui dire qu'il était positif. J'ai fait mon test sanguin hier et c'est confirmé. Mon gygy m'a donné rdv le 07/01, il dit qu'avant on ne verra pas gd chose. J'ai vraiment hâte d'y être après 20 mois de galère. J'ai également des douleurs vives et ponctuelles et le gygy m'a dit la même chose, que le bébé s'accroche alors je suis heureuse quand je les sens. Avez vous des nausées? D'autres symptômes? Merci à vous toutes.
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 12:09
euh moi je suis hyper fatigué je ne ferais que dormir et le soir par contre je n'arrive pas a m'endormir et je me reveille beaucoup dans la nuit, ensuite j'ai l'impression que mes seins vont explosé,j'ai mal au dos et quelque fois la nausée voila sinon vive la grossesse :D je ne me plaint pas je suis contente d'etre enceinte les maux sont desagreables mais supportables quand on sait pourquoi on souffre bizzz a toute
emiliecassar 10 messages
emiliecassar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 13:02
tu sais tiago, le mieux c'est de positiver. Même si c'est facile à dire, je pense que ça ne peut faire que du bien au futur bébé. pour ma part, les symptomes, c'est un peu des maux de ventre, quelques nausées mais légères, du mal à dormir comme il faut, et mes seins qui me font mals. Mais sinon c pareil, c'est que de la joie. Bisous à toutes emilie P.S: est ce que vous avez commencez un journal de grossesse?
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:07
un carnet de grossesse c'est quoi ??? ca sert a quoi ???? vous y metter quoi dedans ???? moi je n'en ai pas pour le moment mais si vous m'expliquer peut etre que j'en ferais un :D bizzzzzzzz
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:20
daccord merci :D
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:23
ben ca faisait 9 mois qu'on essayer lol c'est enfin arrivé tant mieux mais la grosse peur de la fausse couche ou de l'oeuf clair
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.