Premiere visite besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 17:11
Salut les filles, je souhaiterai savoir un truc! Est-ce vous pourriez me dire ce qui ce passe à la première visite chez gygy? J'ai rdv le 28 mais je ne sais pas ce qu'elle va me demander ou ce qu'elle va me faire "faire". Merci beaucoup de votre aide. Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:18
[quote:23991878e1="cocotte78"]Salut les filles, je souhaiterai savoir un truc! Est-ce vous pourriez me dire ce qui ce passe à la première visite chez gygy? J'ai rdv le 28 mais je ne sais pas ce qu'elle va me demander ou ce qu'elle va me faire "faire". Merci beaucoup de votre aide. Bisous[/quote:23991878e1] bjr je vois que tu es ds ton 1er mois :lol: felicitation :lol: pour repondre à ta question cela varie selon les gyneco :lol: il se peut que tu es droit à un frottis,puis à une verification de ton uterus (voir s'il a grossi :wink: ) tu auras peut etre une echo si elle a le materiel chez elle et si le terme de ta grossesse le permet :lol: ensuite elle te fera une ordonnance pour une pds pour savoir si tu es immunisée contre la rubeole et la toxoplasmose :? puis et peut etre elle demandera pour la syphilis et le vih :cry: je crois avoir fait le tour bz so :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:33
[quote:5e432356d2="cocotte78"]Salut les filles, je souhaiterai savoir un truc! Est-ce vous pourriez me dire ce qui ce passe à la première visite chez gygy? J'ai rdv le 28 mais je ne sais pas ce qu'elle va me demander ou ce qu'elle va me faire "faire". Merci beaucoup de votre aide. Bisous[/quote:5e432356d2] Et puis, point très important, ton médecin datera ta grossesse, notamment avec la date de tes dernières règles.... :)
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 17:38
En premier lieu mercie les filles pour tt ça, car j'avais un peur malgret tte la joie que j'ai! Merci bcp. :D
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 08:58
ton bébé risque de faire comme le mien : un éczéma fulgurant!!! ca fait peur et ca fait surtout mal pour lui. moi il c'est déclaré en 4 jours seulement après l'arret de l'allaitement. j'ai un terrain très alèrgique : latex, lessives, paraben, avocat... et à la mat on m'avez conseillé qu'une fois l'allaitement terminer de prendre le relais avec du lait HA. et moi je me suis dis que ce n'était pas la peine donc j'ai pris le guigoz évolia... et là au bout de 4 jrs je me suis vraiment traitée d'imbécile et d'égoïste quand mon petit bout à déclenché son alèrgie . il a du aller en pédia pour lui calmer ses démengeaisons et faire des tests plus poussés : intolérance à la protéine de lait de vache . et le pédiatre m'a dit que vu les ATCD de moi et de mon mari il n'y avait rien d'étonnant. c'est clair que la boite n'est pas donné en fonction des pharmacie entre 22 et 26€ la boite de 900gr de guuigoz HA. mais je ne suis pas à 10€ près pour la santé de mon bébé.
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:20
coucou je m'inscruste... je te donne juste un petit conseil : emmène ton bébé faire une séance d'osthéopathie... ça fait des miracles, notamment en cas de régurgitations... la séance n'est pas remboursé mais ça peut changer bcp de chose... Suis maman de 2 bibous et chez moi ça a marché pour +sieurs choses... Voilà bon courage biz
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:15
entierement d'accord!!!!!!!!!! j'y suis allée pour mon petit jules qui a la tête plate car il la tourne tjrs du même coté et pour des régurgitations. il m'a préscrit des probiothiques à mettre dans le bib du matin pdt 1 mois. ce sont des bactéries qui sont déjà présentes ds la flore intestinale et que l'on apporte en + grde quantité. pour l'ostéopathe moi ma mutuelle me rembours 45€ par séance et ce le prix qu'il me demande donc je suis entièrement remboursée. il faut se renseigner auprès de sa mutuelle. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.