Effet secondaire ou enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 03:52
Bonjour à toutes, pour vous résumer un peu ma situation, j'ai arrêter ma pilule dernièrement (que je prenais depuis 1 an) mes dernières règles remontent au 27 nov. J'ai eu quelque calin vers le 2, 3, 4 déc. mais depuis j'ai terriblement mal aux seins et aux mamelons (même que depuis hier ils demeurent érectile) choses que je n'avais jamais eu par le passé. J'ai eu des douleurs au ventre mais ayant déjà fait de l'endométriose j'ai souvent ce genre de douleur. De plus, j'ai des nausées dispersées dans la journée (sans vomissement heureusement) et j'ai commencé aujourd'hui à avoir quelques saute d'humeur. Je n'ai jamais été enceinte alors c'est tout nouveau pour moi. Donc est-ce un effet secondaire d'avoir arrêter ma pilule ou un signe de bébé en route ( même si fécondation n'aurait pas été au 14e jour) ??
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 04:38
Bonjour, Pour en avoir le coeur net, je te conseille de faire un test de grossesse sans attendre. Lucile
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 07:20
salut !! désoler mais je pense qu'il est un peut tôt pour un test car la tu va seulement rentrer en ovulation et c'est peut être la cause de tes symptômes bon courage pour la suite bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:42
Seulement j'ai ces symptômes depuis un peu plus d'une semaine il me semble que c'est pas mal long pour avant l'ovulation.... Est-ce que quelqun a déjà eu des "effets secondaire" après avoir arrêté la pilule?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 18:32
J'ai fait un test par curiosité et effectivement il est négatif :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:36
merci de l'info! Cette pilule avait ihnibé ma libido et voilà qu'elle me fait souffrir même en la prenant pu. Je crois qu'elle va aller dans la cathégorie mauvaise expérience!
koxinele 6 messages
koxinele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:42
coucou abygal je voulais te dire que moi c'est pareil que toi ca fait un mi sque j'ai arreter la pillule et depis douleur aus téton et autour des tétéons donc j'ai été au médecin et il m'a prescrit edf la creme a metrre tous les soir pendant un mois. Mais ce que je ne comprend pas moi c'est que ca fait un mois que ca dure. Mais bon je ne sais pas si tu prennais la meme pillule que moi mais oui moi je crois que vais l'oublié celle la
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 03:26
Salut koxinele Bien je prenais la Yasmine tu vois j'ai eu mes dernières règle le 27 nov et vers le 4 décem j'ai commencé à avoir mal aux seins et ca continue depuis. J'ai commencé à la fin novembre à prendre des maternas mais je ne crois pas qu'une vitamine puisse faire ça! alors je crois plutot que c'est le fait d'avoir lacher ma pillule.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 04:23
et voilà aujourd'hui des crampes ont commencées ainsi que de la lourdeur dans les jambes comme si mes règles allaient arrivées mais en temps normal ce ne devrait pas être avant le 25 décembre (je n'ai jamais eu de cycle court par le passé) Je crois de plus en plus que cette pilules contraceptive était néfaste :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.