DDR le 14 novembre...TEST ++ pour BB1 on se suit ?

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:04
Bonjour, Test très anticipé +++ :D , prise de sang ce soir (resultats et taux demain midi). Anxieuse car j'ai fait une FC il y a quelques mois (debut septembre). :cry: Jai 30 ans et je suis dans mon C6 J29 de BB1. Et vous, ou en etes-vous ? :?: Avez-vous deja fait une Pds ? Je serais très heureuse que l'on se suive. Apparemment, le BB serait pour Sept 2008. :wink: Amitiées à toutes, Lili
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:02
Bonjour, moi DDR le 13 novembre et test ++ hier. Je fais une pds demain, et comme toi j'ai fait une FC il ya quelques semaines. Alors je veux bien te suivre, et le BB serait pour fin août 2008. Sophie
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:18
Félicitations Sophie ! Alors pour ton information, ma Pds d'hier soir a donné 74 Uml soit, à priori, dans la norme (entre 10 et 100). Je serais dans ma première semaine de grosses et donc, si je comprends bien, dans la 3eme SA ?? Pour la date de naissance.... j'ai du mal a savoir si ce serait fin aout ou debut septembre... j'imagine qu'une prochaine Pds permettra de fixer la date + précisement. Je fais une seconde Pds demain soir (pour avoir mes 2 jours d'écart) et pouvoir valider la bonne évolution du Taux. Lors de ma FC, le taux n'avait pas depassé les 250 et montait très lentement. Quand auras-tu tes résultats de Pds ? As-tu déja informé ton gygy ? moi je ne l'ai pas encore fait, j'attends les resultats de la seconde Pds... encore toutes mes félicitations et ravie que l'on se suive... pour cette très belle aventure ! Lili
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:32
salut les filles Je me joind a vous. Ma DDR était le 4/11, donc test le 4/12 et positif.. J'ai fait une fc le 29/9 donc je suis un peu stréssé par j'ai peur d'une nouvelle fc, mais pour le moment pds le 5/12 à 282 UI, deux jour plus tard, 760UI le taux a plus que doublé.. J'ai mon rdv chez mon gyné vendredi donc dater la grossesse et voir si tout va bien.. Bon courage à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:41
Félicitations aussi ! que de bonnes nouvelles ... tu nous devances donc d'une semaine / 10 jours.... et bien... tu vas nous en apprendre des choses... prceque au rythme ou progresse la grossesse les 3 premiers mois... tu vas découvrir beaucoup de choses avant nous ! alors je croise les doigts pour toutes les 3 et toutes les autres futures maman dans leur debut de grossesse. de mon coté, j'ai beaucoup de mal a travailler... je suis totalement démobilisée depuis que je sais ! et je n'arrive plus non plus a dormie correctement .... meme si depuis 2 soirs... je tombe de fatigue a 21h. Avez-vous un bon sommeil ? Comment faites vous pour travailler ? Merci de vos réponses, Lili
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:45
Lili J'ai la chance de ne pas travailler. Pour ce qui est du sommeil, je dors au minimum 12h par nuit sa compter la sieste que je fais l'après midi. Par contre je me reveille souvent. Si tu t'endors à 21h c'est que tu es fatiguée donc repose toi...
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:47
Merci pour tes félicitations et bienvenue à julie Je fais ma pds demain matin normalement et j'aurai le résultat demain soir, je pense être dans ma 3ème semaine de grossesse. Je n'ai pas encore contacté le gynéco je pense que j'appellerai lundi pour prendre les premiers rendez vous. J'ai un peu de mal à bosser aussi je traine sur les forum et divers sites et en plus j'ai aussi envie de dormir, ceci dit c'est le seul signe actuellement alors je ne me plains pas, vu ce que d'autres endurent les premiers temps ! Lili pourquoi as tu fais un test aussi rapidement ? tu avais des signes importants ? ou une intuition ? bises à toutes Sophie
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:51
Merci Sophie. Pour ce qui est des symptomes, pour ma fille sa a commencer le 1er du 2e mois.. Alors c'était vomissement nausées, la total quoi. La je n'ai pas de gros symptomes, juste très fatigué, mal au sein, quelque nausées.. Bon courage dans ton boulot
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:56
J'ai eu pendant 4 jours de suite des nausées comme je n'en avais jamais eu auparavant... les seins gonflés et un petit peu sensibles.... je savais que j'étais possiblement dans la bonne periode... je nai pas pu resister .... j'en étais presque certaine .... mais j'etais prete a ssumer aussi un Negatif ... car test prématuré.... ce qui est amusant c'est que 2 jours avant le test, j'ai revé de monbébé... c'est la première fois que je rêvais aussi concretement de mon bébé. C'était tellement perturbant que j'en avais parlé a mon mari ... comme quoi.... ! Finalement les tests sont tellement sensibles qu'il a tout de suite confirmé la grossesse. C'est super. Cependant, j'avoue qu'avant Samedi matin (resultats de la PS2 de demain soir) je ne serais pas véritablement rassurée.... Bonne Pds demain et surtout, tiens nous informées.. Sopie, lorsque tu dis 3Semaines, tu parles de SA pas de SG n'est-ce pas ? a très bientot, Lili
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:08
ces histoires de SA et de SG c'est toujours un coup à se mélanger les pinceaux ! Le bébé a du être conçu autour du 26/11 donc je pense que j'en suis à 3 SG, non ? Julie, toi qui es plus enceinte que nous aide nous ! :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:16
Je suis pas beaucoup plus enceinte que vous, les filles.. Sa fait du bien d'etre entouré, et de parler avec des personnes...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 17:23
Oh lala, comme je suis impatiente... car pour ma part, la conception daterait du 4/12.... alors donc 1 semaine de grossesse et donc 3 SA. Donc Sophie, tu as raison, toi, ca ferait bien 3 SG et donc 5 SA ... ! Le compte est bon :!: Je suis donc miss Cycles Longs (ca, je le savais) mais surtout... la plus "jeunement" enceinte de nous 3 ! Mes respects mesdames..... :lol: Lili
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:26
je me joind a vous avec grand plaisir... ma DDR le 3/11... test le 4 /12 +++++ et PDS le 7/12 qui a confirmé du coup je suis a 5s et 5 jour... j'ai egalement fais 2 FC alors la je suis tres anxieuse... je nous souhaite a toute une bonne route...
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:28
[quote:ed9414e587="tittouninite"]je me joind a vous avec grand plaisir... ma DDR le 3/11... test le 4 /12 +++++ et PDS le 7/12 qui a confirmé du coup je suis a 5s et 5 jour... j'ai egalement fais 2 FC alors la je suis tres anxieuse... je nous souhaite a toute une bonne route...[/quote:ed9414e587] Félicitation a toi On se suit de pres moi DDR le 4/11 test le 4/12 et pds le 5/12.. J'ai fait une fc donc je te comprend
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:30
les filles je reviend plus tard mon zhom veut l'ordi a tout a l'heure bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.