DDR le 14 novembre...TEST ++ pour BB1 on se suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:34
C'est vrai que nous proches...c'est amusant, ils naitront peut etre le mm jour!! qui sait.. :lol: a bientot... bizzzzzzzzzzzzz
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:59
Bienvenue tittouninite et comme le dit julie effectivement ça fait du bien de pouvoir parler de ça sans qu'on nous prenne pour des foldingues surexcitées... La première fois que j'étais enceinte j'ai pas osé aller sur les forums, et quand j'ai fait FC je me suis retrouvée un peu seule avec mon mari et ma maman... que j'avais appelé en catastrophe avant d'aller à l'hosto donc elle a appris le même jour qu'elle aurait dû être mamy et qu'elle n'y était plus ! Alors cette fois-ci je ne me suis pas posé de questions et je pense que ça ne peut être que positif de partager cette expérience avec vous !! Bises Sophie
caroooo2 15 messages
caroooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:02
Coucou! Je me permets de me joindre à la conversation, je suis à 6 SA, soit 4 semaines de grossesse, et j'ai eu mon premier rdv ce matin chez la gygy. J'étais complètement stressée, persuadée qu'elle allait m'annoncer quelquechose qui n'allait pas, et NON, heureusement tout va bien, j'ai même pu voir mon petit bout!!! Il a la taille d'un pépin de pomme, et je voyais son petit coeur battre.... Je pense accoucher vers la mi_août, à peu près comme vous toutes, et ca me ferait plaisir d'échanger avec vous! Caro [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d3827994d5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5864.png[/img:d3827994d5][/url]
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:19
Coucou Caro et contente pour toi que tout aille bien , je vous revois toutes demain, après ma pds du matin ! Bises à toutes et bonne soirée Sophie
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 19:25
me revoila les filles mon homme m'a laissé internet et maintenant il joue a la Wii.. A ces hommes... Bienvenue [color=darkred:084becf4bd]Caroo[/color:084becf4bd] et félicitation pour ton bébé.. [color=darkred:084becf4bd] tittouninite,[/color:084becf4bd] c'est vrai on accouchera peu etre le même jour.. Sa serait trop fort sa
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 12:00
Hello les filles, bon ça y est pds faite ce matin, je retourne chercher les résultats ce soir... En attendant comme je ne suis pas très concentrée je vais chercher des idées de repas équilibrés, il serait grand temps que j'arrête de manger n'importe quoi ! :roll: A plus tard, Sophie
Guest241992
12 messages
Guest241992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:46
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, mes ddr sont le 24 novembre, donc normalement je suis a 3sa +2 jours normalement si je suis enceinte ! je voudrais savoir si je peut faire un est de grossesse maintenant ou c'est trop tot. de plus en ce moment j'ai des pertes blanche rouge/marron (pardon pour les details) mais pas tout le temps merci d'avance
cocotte78 14 messages
cocotte78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:42
Coucou, Mes dernières R sont du 13 nov, j'ai fais un test le 13 déc car toujours rien le 10 déc. Test possitif. Alors j'ai tel à ma gygy pour savoir ce que je devais faire, j'étais complètement perdu dans mon bonheur. Elle m'a dit d'aller faire une prise de sang. Alors le 15 j'ai été faire ma prise de sang. Mon taux était de 812 iu/L. Je n'ai rien compris alors j'ai attendu lundi pour tel à gygy qui m'a confirmé que j'étais enceinte. Maintenant j'ai rdv le 28 pour la première visite. J'attends le 28 avec impatience. Bis
sogui 7 messages
sogui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 18:00
Hello les filles ! bon alors ma pds de vendredi dernier à donné 1372 u/L ! c'est déjà plus concret pour moi ! Par contre j'ai appellé gynéco pour rendez-vous je ne le vois que le 23 janvier, ça me paraît tard pour un premier contact, qu'en pensez vous ? :?: a plus tard, bises à toutes Sophie
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 19:12
Hello Sophie, C'est une excellente nouvelle. re Félicitations :D Effectivement, c'est tout de même tard. ... compte tenu de la patience légendaire des futures jeunes maman ! :oops: Cependant, je crois qu'il n'y a pas d'urgence dans la mesure ou ton taux augmente convenablement. Donc ... proiftes bien de ces fêtes de fin d'année ... et patience... patience.... :wink: Lili
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:35
Bonjour tt le monde ! La date du 1er jour de mes dernières règles date du 18 novembre. Test pipi et prise de sang positif (506 iu/L), j'ai rdv chez ma gygy le 21 janvier 2008. Je suis censée etre enceinte de 2 à 3 semaines mais plus si je compte en aménorrhée ? vous vous comptez comment ? Si j'ai bien compté, je dois accoucher fin août, n'est ce pas ? Merci de me répondre.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.