Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:22
hello. voila, je fais un petit recapitulatif de ma situation. depuis l'arret de ma pillule, j'en suis à C2. mes dernieres regles datent du 21 novembre. donc le verdict devrait etre dans 1 semaine! quand pensez vous que je puisse faire un test, car ca me demange de savoir, un peu comme vous touites je pense! au niveau symptomes, c'est difficile de dire car je viens de me choper une gastro, donc j'ai bel et bien des nausees! autrement, je sens que mes seins sont légèrement plus douloureux mais uniquement en soiree. qqun saurait me dire quand je pourrais deja faire un test (la pharmacienne m'en a donné un, c'est Prélude). merci bcp et felicitations a toutes les futures mamans...
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:30
[] Bonsoir Aurélie, je pense que tu dois être patiente et attendre absolument la semaine prochaine sinon tu risques d'avoir un faux négatif... Si ton test est trop tôt tu aura un négatif alors qu'il se pourrait que tu sois enceinte. Ce serait bien dommage. Sois courageuse 7 jours dans une vie c'est quoi? je croise les doigts pour toi :D
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:34
et oui, il est vrai que 7 jours dans une vie, ce n'est rien mais c dur de rester en place je dois dire! les regles sont prevues mercredi normalement, donc le test, je suppose que je dois attendre mercredi pour le faire? merci bcp
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:46
[quote:7d1cf10222="Auréliev2"]et oui, il est vrai que 7 jours dans une vie, ce n'est rien mais c dur de rester en place je dois dire! les regles sont prevues mercredi normalement, donc le test, je suppose que je dois attendre mercredi pour le faire? merci bcp[/quote:7d1cf10222] pour que ton te soit fiable il faut un retard de 3 jours minimum donc à ta place je ferais le test samedi... ou alors tu fais un dosage hcg dès mercredi là tu seras certaine.
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:52
coucou une petit conseil attends un peu pense a autre chose !!!! fais pleins de calins avec ton cheri et vivement la semaine prochaine!!!courage bisous
Aureliev22 15 messages
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:53
je suppose que ca veut dire pds? cazr mon compagnon rentre de l'atranger vendredi ou samedi et j'aurais aimé lui faire la surprise a son retour (si surprise il y a). autrement, je vais courrir a la pharmacie pour demander un test précoce, meme si ca coute le double du prix. merci bcp magalize
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:57
[quote:650855e1da="Auréliev2"]je suppose que ca veut dire pds? cazr mon compagnon rentre de l'atranger vendredi ou samedi et j'aurais aimé lui faire la surprise a son retour (si surprise il y a). autrement, je vais courrir a la pharmacie pour demander un test précoce, meme si ca coute le double du prix. merci bcp magalize[/quote:650855e1da] oui excuse moi c'est une déformation professionnelle ça veut dire prise de sang et tu peux demander à ton médecin généraliste un bon de prise de sang. Et il n'y a pas de quoi je sais que l'attente parait une éternité mais ne perds pas courage ça vient un jour. Tiens moi au courant des résultats si tu veux, des fois en parler avec une inconnu fait autant de bien que la famille proche.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:36
Personnellement j'ai fait mon test de grossesse 3 jrs avant mes règles et il a indiqué un positif. Mais comme les autres filles le disent, il peut te révéler un faux négatif, mais que tu sois bien enceinte. Si tu es si impatiente, fait le test 2 jrs avant tes règles, au risque d'être peut-être déçu et si il est négatif et que tu vois que tu as un retard de règle, tu en referas un autre, c'est tout. Fait ce que tu désire vraiment en sachant qu'il peut y avoir un faux négatif, mais utilise vraiment un test précoce et le matin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.