D'apres vous...est-ce un signe??

Discussions

Auteur
Message
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:32
Bonjour a vous, je voulais avoir votre avis sur ma situation.. Je suis suposer avoir mes regles aujourd'hui et je ne les ai pas encore en plus, depuis environ 1 semaine a chaque jour jai des petite nausée (comme si j,avais des petit remontant) sa m,arrive frequament durant la journée.De plus je vais toujours faire pipi (plus qu'a l'habitude) j'ai aussi de la douleur au mamelon je ne sais pas si ces signe son significatif mais jai aussi eu des douleur au ventre hier comme si j'allais avoir mes regles..qu'en pensez vous??
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:37
coucou les signes premenstruels et de debut de grossesse sont tres similaires... ce que je te conseillerais c'est de faire dès demain un test de pharmacie pour savoir ou tu en ai... j'attends de tes news kiss
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:42
[quote:95e3f78bda="La_aoulaba"]coucou les signes premenstruels et de debut de grossesse sont tres similaires... ce que je te conseillerais c'est de faire dès demain un test de pharmacie pour savoir ou tu en ai... j'attends de tes news kiss[/quote:95e3f78bda] merci de votre reponse c'est ce que je pensais faire aussi demain mais je trouvais different le fais que j'allais souvent faire pipi et puis quand l'envie arrive je ne la retien pas longtemps..puis les pincement du coté droit du nombril..les mamelon sensible..est-ce des signe possible a ce stade ci (déja)?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:44
oui ça pourrait etre un signe mais je ne voudrais pas que tu te fasses une fausse joie, donc c'est pour cela que je ne m'etale pas trop sur le sujet j'espere tout de meme que c'est un ++++ que tu auras demain
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:13
coucou a un mois, le coeur de bb bat deja je pense que c'est le stress qui te provoque toutes ces douleurs...et il a aussi le faite que le bb fait sa place dans l'uterus... le mieu que je puisse te conseiller, c'est d'attendre jeudi avant de te faire des idées qui sont surement pas fondées... prends ton mal en patience et donnes moi des news jeudi de ton echo gros bisous a toi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:23
je comprends tout a fait ton angoisse mais ne te fixe pas dessus je sais que c'est pas evident, mais essai de te dire que ton bb va bien et que tout se passera bien pour lui... c'est pas facile mais il faut toujours essayer de positiver bon courage et tiens bon
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:32
pour ma grossesse j'ai aussi eu de grosses crampes les 1eres semaines, mais gygy m'a dit que c'etait normale, que bébé se faisait un peu de place a l'interieur et qu'il poussait les organes. ( je sais que c'est ridicule comme explication mais c'est veridic :wink: ) Je pense que c'est la meme chose pour toi, ne t'inquiete pas trop et surtout tiens nous au courant
toiemoi3 1 messages
toiemoi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:44
bonjour moi je suis tomber enceinte ver l 20 octobre et g le meme stress g peur ke je fasse une fausse couche g peur ke ca se passe mal moi g ma 1ere eco le 28 decembre c long cet atente bon courage
misskc 12 messages
misskc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:52
bon et bien je ne suis pas encore aller faire le test pipi j'y vais tout a l'heure..je suis super nerveuse j'espere que j'aurai un +++++
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:06
Salut, C'est normal d'avoir peur. Ca m'a fait ca pour le premiere grossesse, car j'ai eu d'enormes difficultés à tomber enceinte. Je crois que plus il est désiré et plus on stress. J'ai pas trouvé de solution à part voir un psy, ca m'a un peut calmé. C'est un grand bouleversement et je pense qu'on calcul trop, on veut tout maitriser... Je suis de nouveau enceinte, et j'ai peur aussi pour ma premiere echo, je suis comme toi, et si ca ne battait pas... il faut y croire, et ne pas trop se rejouir à l'avance aussi, c'est tres dur de gerer tout ca... je crois qu'on est des personnalités anxieuse. Je croise les doigts pour toi... et occupe toi pour y penser le moins possible
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 23:49
[quote:1d1096fc3f="misskc"]bon et bien je ne suis pas encore aller faire le test pipi j'y vais tout a l'heure..je suis super nerveuse j'espere que j'aurai un +++++[/quote:1d1096fc3f] coucou alors ça a donné koi?
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:43
coucou je me permet de venir vous rassurer !! RESTEZ ZEN !! Il arrivera ce qu'il doit arriver et il n' y a acune raison pour que sa se passe mal .. vos loulou ressentent vos tensions et c'est pas genial pour eux .. au debut de grossesse on a les ligaments qui tirent , et tout se met en place .....FAITES VOUS CONFIANCE !!!! J'ai une puce de 8 mois et j'etait comme vous au debut de ma grossesse et petit a petit je me suis senti bien profitez de votre grossesse bisous
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 09:25
Moi je pense qu'Internet y est pour grand chose dans toutes nos inquiétudes. On cherche des témoignages, des avis, et forcément, on tombe sur des mésaventures arrivées à une [b:5440342be1]MINORITE[/b:5440342be1]... Il ne faut donc pas s'inquiéter, vivre au jour le jour, et se dire que chaque jour est un jour qui nous rapproche de notre bébé ! Allez ! Toiut se passera bien pour chacun d'entre nous ! (bon, moi, j'ai le bon role, je suis un futur papa ! :P )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.