Svp vite une reponse !!

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:34
bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai eu des pertes marrons alors que je suis enceinte !! qu'est ce qu'il se passe? est-ce grave? est-ce un signe de fusse couche? svp répondez moi je panique !! merci
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:39
Cool! Je pense que ce n'est pas grave. Ca peut arriver chez certaines femmes. Tu en es à combien de sa?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:40
[quote:ce8f1acbb2="bood"]Cool! Je pense que ce n'est pas grave. Ca peut arriver chez certaines femmes. Tu en es à combien de sa?[/quote:ce8f1acbb2] je suis enceinte de 4 semaines . mais c'est due a quoi? mes pertes sont apparue que aujourd'hui rien d'autre avant? je suis très paniquer je ne comprend pas
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 13:43
j'en ai eu pendant ma grossesse, si c'est marron rien de grave, c'est qu'on utérus qui nettoie tous......... j'en ai eu 3 fois le 1er trimestre et tu vois j'ai eu 1 magnifique garçon. bizzzzzzzzz et bonne grossesse
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:43
Salut ! Le mieux c'est de ne pas trop stresser... Les pertes sont régulières lors de la grossesse. Si tu veux être rassurée, il vaut mieux que tu ailles voir ton médecin. S'il y a quelque chose il te dira de te reposer. Bon courage
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:44
[quote:437ef04290="mannye"]j'en ai eu pendant ma grossesse, si c'est marron rien de grave, c'est qu'on utérus qui nettoie tous......... j'en ai eu 3 fois le 1er trimestre et tu vois j'ai eu 1 magnifique garçon. bizzzzzzzzz et bonne grossesse[/quote:437ef04290] ah d'accord! j'espère qu'il n'y a rien !! merci beaucoup pour ta réponse tu me rassure un peu merci
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:44
si c'était une fc tes pertes seraient très rouges et tu aurais des douleurs dans le bas du ventre. Appelle ton gygy pour te rassurer complètement mais je pense tu n'as rien à craindre.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:45
[quote:fc7f75634f="swoowoojj"]Salut ! Le mieux c'est de ne pas trop stresser... Les pertes sont régulières lors de la grossesse. Si tu veux être rassurée, il vaut mieux que tu ailles voir ton médecin. S'il y a quelque chose il te dira de te reposer. Bon courage[/quote:fc7f75634f] oui d'accord merci beaucoup pour ta réponse j'ai rdv chez le gygy jeudi je vais bien voir se qu'il me dit merci
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:46
[quote:c842534e0c="bood"]si c'était une fc tes pertes seraient très rouges et tu aurais des douleurs dans le bas du ventre. Appelle ton gygy pour te rassurer complètement mais je pense tu n'as rien à craindre.[/quote:c842534e0c] non c'est très marrons. et pas de douleurs dans le bas ventre. ouff merci beaucoup pour vos réponses. sa me rassure. merci
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:46
Coucou Flora Il m'est arrivé la meme chose ce week end, j'étais super inquiète et prete à appeler gygy dès lundi matin et puis ca s'est arreté net. Il faut se soutenir dans nos angoisses ! (et j'avoue que j'en ai pas mal !!) Biz
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:34
[quote:c7178fe766="Starseed"]Coucou Flora Il m'est arrivé la meme chose ce week end, j'étais super inquiète et prete à appeler gygy dès lundi matin et puis ca s'est arreté net. Il faut se soutenir dans nos angoisses ! (et j'avoue que j'en ai pas mal !!) Biz[/quote:c7178fe766] salut stareed, merci pour ta réponse. et au final sais tu qu'est ce que ces pertes signifient ? as tu apeler ton gygy ? oui moi aussi sa y est sa c'est arreter heuresuement lol merci puor ta réponses. mais ses pertes m'agoisse quand meme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.