Aide soignante a domicile enceinte

Discussions

Auteur
Message
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:08
[]salut a toutes je suis enceinte de 22SA J'AI TROUVER UN REMPLACEMENT EN SIAD JE SAIS PAS SI JE DOIS LE PRENDRE CAR AVEC LA ROUTE ET LE TRAVAIL J'ai peur que cela soit trop dur. A VOTRE AVIS VOUS FERIEZ QUOI?[color=green:15104115dc][/color:15104115dc][/color]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:26
[quote:929a5330e7="nikette"][]salut a toutes je suis enceinte de 22SA J'AI TROUVER UN REMPLACEMENT EN SIAD JE SAIS PAS SI JE DOIS LE PRENDRE CAR AVEC LA ROUTE ET LE TRAVAIL J'ai peur que cela soit trop dur. A VOTRE AVIS VOUS FERIEZ QUOI?[color=green:929a5330e7][/color:929a5330e7][/color][/quote:929a5330e7] Bjour je suis aide soignante en maison de retraite bref en équipe (en attente bb) et je peut te dire que c'est assez dur alors je n'ose imaginer en siad tu es seule la route aie (tout cela est beaucoup plus dure) essaie et vois nous sommes toutes différentes face a la grossesse mais surtout si sa ne va pas n'hesite pas STOP je te souhaite bon courage pour la suite.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:53
[b:cb2340be29][color=violet:cb2340be29]kikou deja felicitation!!!!!! tu sais depuis combien de temps que tu es enceinte? c'était voulu? moi j'aurai 21 ans le 17 Janvier, qui d'ailleur est aussi ma dpa!! mais apparement ma puce veut sortir avant, on verra! tu sais moi au début aussi j'étais malade, les naussés! mais pas de vomissement. beaucoup de fatigue, et ma grossesse était cachée lezs premier mois, j'étais encore a l'école, on (le papa et moi) voulait attendre pour plusieurs raisons. bref, c'est normal que tu sois un peu dans cette état! mais c'est le bonheur de savoir qu'on est enceinte!!! maintenant j'éspere et je pense que tu iras mieux dans quelques temps. kisss[/color:cb2340be29][/b:cb2340be29]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:05
tu sais le premier trimestre n'est pas toujours idyllique, entre les nausées, la fatigue, les seins qui prennent de l'ampleur, le degout pour certains aliments... pour moi ca s'est arrangé vers le 4ème mois, il y a tjs qq inconvenients mais c'est supportable. :wink:
koxinele 6 messages
koxinele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:28
bonsoir moi aussi je suis aide soignante actuellement en maison de retraite mais j'ai travaillé au siad. il est vrai que c'est un travail tres interréssant mais qui resrt e plus dure qu'en equipe en plus tu es enceinte de 22 semaines. Le plus contraignant c'est que tu as des tournéee qui sont relativement facile et d'autre qui sont tres fatiguante. Apres il faut voir comment tu te sens au niveu fatigue au niveau force mais sois prudente Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.