Premiere echo pas vue grand chose,c'est normal????????

Discussions

Auteur
Message
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:53
voila je rentre de la gygy mon premier rdv gygy simpas car je ne la connaissais pas je m'étais pris la tete avec mon ancienne gygy a mon dernier rdv alors écho on ne voie que la poche la grossesse serai surement plus recente que ce que je pensais j'ai rdv dans 10 jours pour un controle une autre écho pour voir si le coeur bat bien la on a vue qu'une poche noir d'apres elle tout va bien c'est tout a fait normale vous aussi vous avez eu ca pour les écho trop tot
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:28
Moi j'ai eu le meme tour que toi et en plus je me suis fait engueulée par le radiologue . Et de cefait j'en ai refait une 15 jour après
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 21:33
[b:a247146e31]Coucou Au début tu peux seulement voir la vésicule vitelline (un tout petit rond qui prouve que tu es enceinte et qu'à priori l'embryon va descendre dans ton utérus) mais c'est à partir de 8 SA soit 6 semaines de grossesse que tu vois un embryon. Pour cette écho elle pourra déterminer la date de grossesse mais après elle te redemandera de faire une échographie a 12 SA soit 10 semaines de grossesse pour vérifier que la grossesse se passe bien et surtout mesurer la clarté nucale qui définir un risque de trisomie par exemple. J'espère t'avoir assez renseigné. Bonne grossesse[/b:a247146e31]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:02
Bonjour Nadege, Je suis dans le meme cas que toi ! J'ai ovulé le 16/11, le test était + le 2/12 et j'étais au gygy le 6/12 et tout ce qu'on voyait c'est une tache noire. J'ai été un peu pressée ! Mais ca m'a déjà fait bien plaisir de voir cette tache, j'ai précieusement gardé la photo. Je dois y retourner le 28/12 pour voir le battement du coeur Biz
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 06:34
donc c'est normale moi j'avais rdv chez le gygy car je voulais changé de gygy mais pas pour ma grossesse pur le fait qu'on arrivais pas a avoir un enfantmais entre temps j'ai apris que j'étais enceinte bref j'y retourne le 20 pour voir le bébé le coeur ... je pensais avoir ovulé le 11 novembre mais c'est peu etre plus tard qu'en pensez vous sur ma courbe??? moi aussi je suis heureuse d'avoir vue la poche que ce ne soit pas une grossesse extra utérine que d'apres la gygy tout va tres bien
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 06:37
moi je l'ai faite hier a peu pre a un mois et nous n'avons vue qu'une poche noir du coup re visite dans 10 jours pour entendre le coeur
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:18
Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai accompagné mon épouse hier pour le premier rdv. Pour faire court : - DDR : 18 octobre - Tests positifs : 3 décembre - PDS : 5 décembre (HCG : 3499) - Première écho : 10 décembre Le médecin n'a vu que le sac également, avec un petit grain de riz à l'interieur :D Pour elle, tout est normal. RDV le 28 décembre pour faire la déclaration de grossesse et entendre son coeur. Elle a daté la grossesse à trois semaines, alors que nous pensions que cela faisait plus. Mais mon épouse a des cycles très irréguliers !
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 08:20
merci ca me rassure mes drr date du 28 octobre donc c'est tout frais je suis rassurer de toute vos experiences merci beaucoup
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:25
Et est ce que tu as deja les symptomes ? Mon épouse n'a presque rien. Ni nausées, ni envie bizarre :P Juste des maux dans le bas du ventre de temps en temps, et une poitrine un peu gonflée, mais pas grand chose non plus...
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:47
[quote:b516553cda="nadège62"]voila je rentre de la gygy mon premier rdv gygy simpas car je ne la connaissais pas je m'étais pris la tete avec mon ancienne gygy a mon dernier rdv alors écho on ne voie que la poche la grossesse serai surement plus recente que ce que je pensais j'ai rdv dans 10 jours pour un controle une autre écho pour voir si le coeur bat bien la on a vue qu'une poche noir d'apres elle tout va bien c'est tout a fait normale vous aussi vous avez eu ca pour les écho trop tot[/quote:b516553cda] moi je pense qu'il ne faut pas s'inquiété!moi aussi j'ai fait une écho le 26novembre il y avait juste une poche un ti bout truc lol et 3jr plus tard un petit coeur!mais le comble c'est que la date de mes dernieres régles étaient le 12 octobre (je suis irréguliere mais pendant 3mois j'ai eu des cycles court) et je suis tombé enceinte le 8novembre le jour ou mes régles devait arriver!en gros au lieu d'avoir ue c'est vilaine le 8 j'ai une ovulation et un ti bout choux qui pousse!!
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:03
[quote:c4139f3b79="alexline"]Et est ce que tu as deja les symptomes ? Mon épouse n'a presque rien. Ni nausées, ni envie bizarre :P Juste des maux dans le bas du ventre de temps en temps, et une poitrine un peu gonflée, mais pas grand chose non plus...[/quote:c4139f3b79] ben j'ai des nausé par moment je suis vite écoeuré de chose que habituellement je rafole j'ai mal a la poitrine et dans le bas du ventre
10092005 12 messages
10092005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:35
Bonjour Nadège62, Pour moi, cest la même chose... Je suis dégoûtée par tout ce que j'adorais auparavant!!! Je ne peux presque rien avaler, alors je mange au compte goute! Quant aux douleurs dans le bas du ventre et dans la poitrine, c'est horrible! Surtout la poitrine!! Heureusement, ça va passer! A bientôt!
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:11
[quote:aafdaff07f="nadège62"]moi je l'ai faite hier a peu pre a un mois et nous n'avons vue qu'une poche noir du coup re visite dans 10 jours pour entendre le coeur[/quote:aafdaff07f] C'est fou qu'on fasse faire des echos si tôt, non ? Moi je croyais que c'était fait normalement au bout du deuxième mois de grossesse.
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:22
ben c'est aussi pour dater la grossesse
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:46
[quote:1dcce4abeb="nadège62"]ben c'est aussi pour dater la grossesse[/quote:1dcce4abeb] La B-HCG suffit pas ? Désolé, je débute...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.