4eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:00
salut je suis enceinte de 4 semaines soit 7 d'amménorhée. je suis trop trop contente.çà fait bizarre de se dire que dans 8 mois je suis maman pour la 1ère fois pour le moment, il n'y a qu'au boulot que mes collègues sont au courant car je suis infirmière c'est dur de garder la surprise.pour la famille nous l'annonçons le 24 décembre. j'ai hate de voir la tête de ma maman car j'ai 23 ans et elle ne s'y attends pas je pense. je n'ai pas les nausées par contre la sensibilité des seins et la douleur du ventre sont bien présentes. j'ai déjà vu la gynéco et les bhcg étaient à 101. je suis tombée enceinte dès le premier mois, c'est trop trop kool pas besoin d'attendre. j'aimerai pouvoir discuter et partager semaine après semaine avec des femmes enceintes (et de la même semaine de grossesse) a bientot j'espère. :lol:
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:35
Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines ! Euh... plutôt ma femme en fait :oops: Mais aussi je suis super content ! Et je compte annoncer le truc le 24 déc. pareil. Même s'il vaut mieux en général se retenir de trop en parler autour de soi avant 3 mois de grossesses pour éviter d'avoir à raconter ses malheurs en cas de fausse couche... Aller, on s'en fout ! Alors mon idée c'est de mettre un gros ruban rouge autour de son ventre le soir du réveillon !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:38
c'est vraiment kool moi mon copain est excité aussi dur dur de garder pour nous la nouvelle. surtout q'apparemment çà se voit déjà à mon comportement
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:17
félécitation à toi aussi moi j'ai décidé de mettre des petites chaussures et des tétines dans le sapin. et pour offrir à ma mère un petit body. j'ai trop hâte de lui annoncer. j'imagine sa surprise...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 08:44
j'ai du annoncer la nouvelle au taf car je bosse en pédiatrie et on utilise un masque ilarant (entonox) qui n'est pas conseillé pour femme enceinte. et toi tu bosses dans quel service?
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:39
[quote:c7daa02363="cgilg"]salut je suis enceinte de 4 semaines soit 7 d'amménorhée. je suis trop trop contente.çà fait bizarre de se dire que dans 8 mois je suis maman pour la 1ère fois pour le moment, il n'y a qu'au boulot que mes collègues sont au courant car je suis infirmière c'est dur de garder la surprise.pour la famille nous l'annonçons le 24 décembre. j'ai hate de voir la tête de ma maman car j'ai 23 ans et elle ne s'y attends pas je pense. je n'ai pas les nausées par contre la sensibilité des seins et la douleur du ventre sont bien présentes. j'ai déjà vu la gynéco et les bhcg étaient à 101. je suis tombée enceinte dès le premier mois, c'est trop trop kool pas besoin d'attendre. j'aimerai pouvoir discuter et partager semaine après semaine avec des femmes enceintes (et de la même semaine de grossesse) a bientot j'espère. :lol:[/quote:c7daa02363] felicitation.... et je te souhaite tout plein de bonne chose... moi je suis a 5SA et 5J , mais pour moi c'est BB2..... bizzzzzzzzz
fionaenzo 1 messages
fionaenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:43
[bonjour je suis enceinte comme toi de 4 semaine je suis tres contente et un peux peur a la fois car j'ai fais une fausse couche en 2003 !!! j'aimerai bien suivre ma grossesse en meme temps que la tienne on se raconterai ce qui se passe pour chacune d'entre nous ca me plairais et me mettrais plus en confiance bisous a bientot au faite je m'appelle nadège]
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 21:16
J'ai appris hier que j'étais enceinte!!! Super!!!! Moi, il n'y a juste qu'une amie très proche qui le sais. Je compte l'annoncer au futur papa le 24!!! Mais trop de mal a me taire moi qui suis une vrai piplette! Je lance des indices hi hi hi.... Encore 2 semaines a ne rien dire rrrhhhh, trop long!!!! J'espère ne pas craquer avant car je me dis que ca sera magnifique. Bizoo a tout le monde et félicitation
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:18
salut, moi aussi je suis à 4 semaines de grossesse, et j'ai hate de l'annoncer à noël à toute ma famille. J'ai hate aussi de voir mon gygy pour qu'il me dise que tout va pour le mieux. Est-ce que c'est trop tot 5 semaines de grossesse pour voir quelque chose à l'echo? J'aimerai bien qu'on puisse voir un petit peu...on verra bien.
bocado 2 messages
bocado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 18:57
[quote:edd6da4a92="julie2A"]salut, moi aussi je suis à 4 semaines de grossesse, et j'ai hate de l'annoncer à noël à toute ma famille. J'ai hate aussi de voir mon gygy pour qu'il me dise que tout va pour le mieux. Est-ce que c'est trop tot 5 semaines de grossesse pour voir quelque chose à l'echo? J'aimerai bien qu'on puisse voir un petit peu...on verra bien.[/quote:edd6da4a92] SALUT, c'est Cathy, et je peux te dire que j'ai eu le RDV chez le gygy le 31e jour soit 4 SA et 3 jours et nous l'avons vu sans biensur distinguer quoique ce soit mais nous avons surtout entendu son coeur,un grand moment de bonheur... :lol:
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:02
J'ai hate d'y etre alors... Et dites moi, avez vous des nausées? et si oui à quel moment de la journée? car moi ça fait 2 jours entiers que je suis nauséeuse... alors je me demande si c'est normal, et si ça vient bien de ma grossesse... voila sinon demain je vais refaire une pds pour voir si mon taux est normal. biz à toute
sandramaria 1 messages
sandramaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:27
[quote:42c6f6ea45="julie2A"]J'ai hate d'y etre alors... Et dites moi, avez vous des nausées? et si oui à quel moment de la journée? car moi ça fait 2 jours entiers que je suis nauséeuse... alors je me demande si c'est normal, et si ça vient bien de ma grossesse... voila sinon demain je vais refaire une pds pour voir si mon taux est normal. biz à toute[/quote:42c6f6ea45] Coucou! Je vous rejoints, je suis nouvelle ici.. Je suis enceinte de 4 SG, c'est mon premier bébé. Un vrai bonheur car contrairement à pas mal d'entre vous, ça fait plus de 3 ans que j'attends ce moment, j'ai fait un tas d'examens et même une FIV en septembre qui n'a pas marché, je devais repartir pour une nouvelle FIV en début d'année 2008 et voilà, le petit miracle...je ne vous dis pas la surprise qd j'ai fait le test de grossesse... Je vais voir le gynéco demain, je pense que j'ai besoin de ce RDV pour réaliser vraiment que j'attends un bébé, car je n'ai aucun symptôme jusqu'ici, pas de nausées, pas de seins tendus, pas de fatigue plus accentuée...à peine qq tiraillements dans le bas du ventre mais c'est tout... Est-ce que tout le monde a des symptômes parmi vous? Sinon pour l'annonce, je fais comme bcp d'entre vous aussi, j'attends noël pour l'annoncer, de notre côté on a prévu des petites boîtes avec une mini poussette et une tétine. L'émotion risque d'être très forte, en tous cas pour moi, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... A bientôt!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:16
:D Bonjour à toutes,* Je suis enceinte de bb2, accouchement vers le 20 août, j'aimerai bien partager mon bohneur avec vous toutes! a bientôt Elodie
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:17
:D Bonjour à toutes,* Je suis enceinte de bb2, accouchement vers le 20 août, j'aimerai bien partager mon bohneur avec vous toutes! a bientôt Elodie
melmik 1 messages
melmik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 13:53
salut moi je suis enceinte de 5 SA c'est donc tout nouveau, je m'inquiète un peu car de temps en temps j'ai mal au ventre comme au début des règles mais ça ne dure pas trop j'espère que c'est normal ! Est-ce que quelqu'un connait ses symptômes, c'est normal ou pas ? Première visite le 15 janvier je suis pressée d'y être Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.