4eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:00
salut je suis enceinte de 4 semaines soit 7 d'amménorhée. je suis trop trop contente.çà fait bizarre de se dire que dans 8 mois je suis maman pour la 1ère fois pour le moment, il n'y a qu'au boulot que mes collègues sont au courant car je suis infirmière c'est dur de garder la surprise.pour la famille nous l'annonçons le 24 décembre. j'ai hate de voir la tête de ma maman car j'ai 23 ans et elle ne s'y attends pas je pense. je n'ai pas les nausées par contre la sensibilité des seins et la douleur du ventre sont bien présentes. j'ai déjà vu la gynéco et les bhcg étaient à 101. je suis tombée enceinte dès le premier mois, c'est trop trop kool pas besoin d'attendre. j'aimerai pouvoir discuter et partager semaine après semaine avec des femmes enceintes (et de la même semaine de grossesse) a bientot j'espère. :lol:
latypik 10 messages
latypik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:35
Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines ! Euh... plutôt ma femme en fait :oops: Mais aussi je suis super content ! Et je compte annoncer le truc le 24 déc. pareil. Même s'il vaut mieux en général se retenir de trop en parler autour de soi avant 3 mois de grossesses pour éviter d'avoir à raconter ses malheurs en cas de fausse couche... Aller, on s'en fout ! Alors mon idée c'est de mettre un gros ruban rouge autour de son ventre le soir du réveillon !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:38
c'est vraiment kool moi mon copain est excité aussi dur dur de garder pour nous la nouvelle. surtout q'apparemment çà se voit déjà à mon comportement
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:17
félécitation à toi aussi moi j'ai décidé de mettre des petites chaussures et des tétines dans le sapin. et pour offrir à ma mère un petit body. j'ai trop hâte de lui annoncer. j'imagine sa surprise...