Premier moi de grossesse pour bb1 qui ve quon se suivent?

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 23:01
bonjour a toutes je suis nouvelle ici! enceinte depuis 4 semaine un peu pres rdv chez le gygy pour le 27/12 moi c bb1 et je suis trop contente!! et super pressé daller a mon premier rdv!! sinon tout va vien a par que je suis fatigué tout le temp!! lol et vous ? bibi nina
juliekim 3 messages
juliekim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 02:43
et bien felicitation !!!je suis contante pour toi et ton copain! moi jen suis a ma 5semaines et je suis heureuse je ne tiens plus en place je trouve que rien de va assez vite...loll je te souhaite bonne chance pour ton rdz!!! bye bye julie :D
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 08:13
bon jours les filles et félicitation moi j'en suis a 4 semaine de grossesse apres 14mois d'attente vous n'imaginez pas comme je sui heuphorique sur un^petit nuage du quel je ne redécend pas.bon le père noel ne nous a pas oublier cette semaine moi j'ai rdv chez le gygy lundi j'avais rdv a la base pour faire le point apres mon traitement ( mais j'ai changé de gygy mon homme n'aimais pas mon autre gygy) jespere que celle si ui plaira et sera plus agréable que mon ancienne. voila
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:11
Bonjour ! Moi aussi ca fait une semaine que je sais que je suis enceinte et je n'en reviens toujours pas ! C'est que ca a pris du temps (1 an 9 mois, avec une fc précoce l'an dernier) Je suis entre la joie et l'anxiété ! J'ai déjà eu ma première écho et on voit une petite tache noire ... c'est rien mais c'est déjà émouvant ! Quels sont vos symptomes ? Moi aussi j'ai une petite tendance marmotte, des tiraillement dans le bas ventre et depuis qques jours la poitrine trés tendue. Bon dimanche ! [url=http://lilypie.com][img:3a07c4761f]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:3a07c4761f][/url]
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:15
salut ben franchement moi a ta place je change de gygy ilico presto car te mettre un stress comme ca c'est dangereux pour le bébé et pas humain moi j'était suivie chez gygy et j'ai jamais pris de vitamine b9 ou autre sinon ben comme symptome j'ai des nausé par intermitance les seins douloureux et tendu (ki on gonflé dapres mon chéri) et pour lui annoncé ben pas top je bosse tres tres toip le matin puis ben 2jours de retard javais pleins de test a la maison j'ai dit je vais en faire un mais sans conviction car spermo pas bon pour moi dérèglement hormonale donc voila on avais dit 15 jours plus tot stop on fait une pause on se boufe la vie avec ce bébé qui ne veu pas venir. je fait le test et 2min plus tar 2 barre rose j'y croyai pas je pensais reve donc a 3h du matin je monte dans la chambre comme une furi et je reveil mon chéri pour lui demandé si je voyai bien comme lui et oui on y croyai pas cetait le plus beau momen de notre vie
Annabelinska 5 messages
Annabelinska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:10
Bonjour, c'est tout nouveau pour moi, premiere grossesse. Je suis à 3 semaines (j'ai fait le test hier matin) et j'ai les symptomes classiques: seins tendus mais par contre, j'ai mal dans le bas du ventre un peu comme la sensation pendant les regles mais ce n'est pas douloureux. Sur aucun site , on evoque ce type de sensation, on dit meme que on ne ressent rien a part les nausées, les seins tendus ...
rebtil 3 messages
rebtil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:25
Lipoutou, tu devrais vraiment changer de gygy, t'es au début donc prend le temps d'en trouver un qui te rassure, qui t'accompagne et qui ne te blinde pas de cachetons soit disant indispensables...
mama444 2 messages
mama444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 13:41
salut, moi je suis enceinte de 5 semaines environ après 1an1/2 d'attente, donc le bonheur. Mais j'ai été à la maternité pour prendre un RDV, ils m'ont donné que le 15 janvier pour echo rien avant. J'ai essayé d'appelé ma gynéco pour un rdv avant mais pas avant le 27/12 c'est bizzard non. En plus je doit prendre l'avion le 20/01 et je ne sais pas si je peux ?
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 15:46
pour le voyage en avion je dirai que le premier trimestre il fau surement eviter, mai mieux vaut demander un avis medical!! moi en symptome jai mal dans le bas ventre ( des genre de crampes) les seins tendus et les teton tres tres sensible,je suis assez fatigue, mai sinon ca va pas encore de nauser!! au faite je suis de finistere brest, moi jai rdv pour le 27/12 et je suis a 1 moi un peu pres de grossesse pensez vous que je dois demander un rdv plus tot? merci
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 16:28
de rien lol
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 18:20
salut Tout d'abord félicitations à toutes je me permet de venir sur ce post si sa vous dérange pas? Je suis enceinte de 4sa J'ai perdu une petite fille en février, j'ai fait une fausse couche le 29/9 et je suis de nouveau enceinte on croise les doigts pour que cette fois si sa marche rdv gygy le 14/12 à 18h, j'ai hate de voir si tout va bien..
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:58
salut et félicitation a toutes les futur maman
Guest251079
13 messages
Guest251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:01
Coucou à toutes ! Et bien pour moi confimation de ++++ le 7/12 avec prise de sang, j'avais tous prévu pour l'annonce au papa, mais quand j'ai du aller chercher mes résultats contretemps il était avec moi, sympa il a attentu dans la voiture et je lui est fait croire que j'avais fait des analyse pour surveiller mon cholestérol. Sur le coup, il y a cru mais en sortant du labo, j'ai courru dans ces bras et dfondue en larmes, le pauvre il paniquait et ne comprenai pas un telle réaction au vu de résultat de taux de cholestérol ! Et la je lui est dit "c'a y est !", une fois remise de mes émotions dans la voiture toujours en pleurant, je lui est donné un paquet et à l'intérieur une jolie sucette ou est inscrit "j'aime mon papa". Si je vous, dit qu'elle est dans la poche de sa veste et ne veux surtout pas que j'y touche ... Enfin voila rendez-vous chez gynéco le 10/01/07, c'est loin ... mais patience ! Sinon gonflement des seins, moi quio est une toute petite poitrine (85A), c'est la première fois que je rempli un soutien gorge !!! Des douleurs au bas de ventre et du spafon qui me soulage seulement 30 minutes toutes les 4heures, pipi toutes les heures ....... J'ai vraiment hate d'avoir un vrai ventre, car il est certe gonglé et dur mais que en bas ... Et vous vous avez fait comment ????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:59
bonsoir à toutes les futures maman je tape l'incruste avec vous sauf que je suis enceinte de bb2... j'espère ue ça vous dérange pas ? bon alors moi j'ai accouché le 26 août 2007 d'un garçon et aujourd'hui j'ai eu la prise de sang qui a confirmé les résultats du test, c'est bien positif. je suis contente j'espère que ça va bien se passer. Je m'inquiète parce que j'ai accouché y a pas longtemps et j'allaite encore mon fils donc j'espère que mon corps arrivera à tenir le coup... et surtout le bb ! du coup j'ai rdv avec la gygy, on verra bien ce qu'elle va me dire. Sinon au niveau des symptômes j'ai les douleurs de règles, les maux de tête et de la fatigue et j'espère que je n'aurais pas de nausées comme à ma 1ère grossesse parce que c'était l'enfer, je pouvais même pas entrer dans ma cuisine et la moindre odeurs m'incommodé. Heureusement que mabelle mère habite à côté... en tout cas félicitations pour tous ces bb à venir et surtout les filles reposez vous bien le bb est fragile au 1er trimestre et puis avec la fatigue et les nausées... bon courage
Karene6 1 messages
Karene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:49
Coucou, toute nouvelle sur le site, je viens partager avec vous tout ce bonheur. J'ai fait un test de grossesse le samedi 08 Décembre à 07h du mat car je pouvais pas attendre d'avantage!!! Imaginais ma tête, quand j'ai vu que c'était positif !!! Je suis enceinte de 4 semaines à priori. J'ai rendez vous chez le gynéco et echo que le 17/01/2008. J'ai hate d'y être, j'ai vraiment du mal à patienter, je sens que ça va être trés long. Niveau symptômes, j'ai les seins gonflés et tendus mais je ressens surtout une grosse fatigue. Pas de nausé pour le moment, pourvu que ça dure... Mettez vos commentaires qu'on suive cette grande aventure à plusieurs. Biz Karène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.