Premier moi de grossesse pour bb1 qui ve quon se suivent? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 12:20
bienvenue aux nouvelles et félicitation pour moi les nauser se font de plus en plus souvente et tres désagréable le moindre truc me dérange m'équeureenfin que du bonheur sinon ben lundi je suis allé chez le gyg écho mais on ne voyait qu'une poche car grossesse trop réssente donc j'y retourne jeudi 20 pour une autre écho et normalement cette fois voir le coeur
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:13
moi je suis enceinte de bientot 3 semaines, niveau symptomes, j'ai tout le temps faim lol; les seins tendus et gonflés. je dors tres tot le soir et pas de nausés !!!!!!!!!!!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 11:14
Bonjour les filles , Voilà je voudrais savoir si vous voulez bien de moi? j'ai fait 2 tests de grossessse et tout les 2 positifs, je viens de faire une pds et j'attends le résultats pour ce soir 17h. Punkie94190 je ne sais pas si tu te rapelles de moi sur le topic essai bb1 qui ne fonctionne pas, on ne te voyais plus alors tu es enceinte félicitation. BISES ET BONNE GROSSESSE A TOUTES. :lol: :lol: :lol:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:25
[color=violet:81a624e874][b:81a624e874]Bonjour à toutes !! Je viens m'incruster pour vous dire toutes mes félicitations !!! :D Mon Loulou est prévu pour demain et je me rappelle les débuts de ma grossesse...!! Que de bonheur semaine après semaine...!!! Vous allez voir au début on se dit que 9 mois c'est long mais en fait ça passe super vite !!! Je nous revois encore avec mon mari devant le test de grossesse...!!! Le plus long c'est le 9° mois, la dernière semaine, le dernier jour... :roll: En tout cas je vous souhaite une grossesse aussi agréable que fût la mienne !!! Bonne chance pour ce merveilleux voyage !!! BIZZ à toutes !! :wink: [/b:81a624e874][/color:81a624e874]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.