Inquiete pour bebe

Discussions

Auteur
Message
nzo 4 messages
nzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:18
je m inquiete beaucoup pour mon 2 enfant les 2a3 premiers semaines de grossesse j ai pris beaucoup de cocaine pour mon 1er enfants je les su qu a 2mois et demi et tout se tant je me suis drogue a tout a pres j ai stoper il a 6ans il vas tres bien il evolue normalement mais la je m engoisse beaucoup plus la je suis de 2 mois sa fait 1 mois et demi que j ai rien pris merci de vos conseil :cry:
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:37
J'ai certainement été un peu trop "méchante" dans ma 1ere reponse, mais ouvre quand meme les yeux, il serait mieux pour tes enfants que tu arrete de te droguer. Prend ton courage a deux mains et fait toi aider, c'est la meilleur solution. bon courage
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:42
Bonsoir, si je comprends bien entre temp u es retombée dans cet engrenage. Le meilleur conseil à te donner c'est d'en parler ouvertement à ton médecin pour qu'il te fasse un suivi adapté. de toute façon le médecin est là pour te suivre corectement et non pour juger, au contraire, autant connaitre ton souci, ça te pemettra également de vider un peu tes angoisses. Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse, dans l'espoir que ces moments magiques te permettent de passer à autre chose.
nzo 4 messages
nzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:40
[quote:a7a245c8fb="pim's"]J'ai certainement été un peu trop "méchante" dans ma 1ere reponse, mais ouvre quand meme les yeux, il serait mieux pour tes enfants que tu arrete de te droguer. Prend ton courage a deux mains et fait toi aider, c'est la meilleur solution. bon courage[/quote:a7a245c8fb] je n est pas vue ta 1er reponse mais je sais que tu a raison je pence serieusement en finir avec tout sa sa fait trop longtemps que je fait sa je tient a te dire que mon fils a une vie saine on travaille on vient d acheter une maison je voudrais pas que tu pence que mon fils ne vie pas dans un environement pas seins
nzo 4 messages
nzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:49
[quote:2f41ac4b8f="May68"]Bonsoir, si je comprends bien entre temp u es retombée dans cet engrenage. Le meilleur conseil à te donner c'est d'en parler ouvertement à ton médecin pour qu'il te fasse un suivi adapté. de toute façon le médecin est là pour te suivre corectement et non pour juger, au contraire, autant connaitre ton souci, ça te pemettra également de vider un peu tes angoisses. Je te souhaite de tout coeur une belle grossesse, dans l'espoir que ces moments magiques te permettent de passer à autre chose.[/quote:2f41ac4b8f]merci pour c est conseil mais mon medecin me connait il y a 7ans de sa il ma aider pour sa j etait beaucoup dedans apres je suis tomber enceinte de mon 1er enfant et li croit que je prend plus rien je suis pas alaise pour en parlermeme a mon gyneco car dans mon dossier il me pose la question je sais pas encore quoi repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.