Mal dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 07:13
voila je suis a 26jour de grossesse j'ai pas mal de nauser le soir ca je sais que c'est normale mais j'ai aussi régulierement des petite crampe dans le bas du ventre est ce normale ou doit je m'inquieter???
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 07:26
Bonjour, Non tu ne dois pas t'inquiéter, ça fait parti des premiers symptômes de la grossesse.( c'est mon médecin qui me l'a dit ) Moi ça me le fesait aussi comme quand j'attendais mes règles une barre au bas du ventre . Alors félicitation et ne t'inquiète surtout pas . Bonne grossesse :wink:
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 07:37
merci beaucoup oui ca me fait un peu la meme douleur que le premier jour de mes regles merci de me rassurer j'ai rdv lundi chez la gygy mais je stress pour un rien j'ai tellement peur depuis le temps qu'on le désir ce bébé mon homme stress meme si il ne me mle dit pas merci encore ca me rassur ce que tu me dit
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:02
C'est normal de s'entraider :wink: Si tu as d'autre inquiétude n'hésite pas à me contacter en mp si tu veux Tu me rappel quand j'étais enceinte j'étais hyper stessé,mais tu verras comme ton bébé va t'apaiser quand il sera la.(j'ai une petite fille de presque 7mois et demi !) C'est le plus beau cadeau de la vie :D
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:48
merci les filles vous me rassurer je vais essayé d'arreter de me faire du soucie pour pas grand chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.