Je ne comprends rien

Discussions

Auteur
Message
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 05:28
alors voila mon cas j'ai arreter mon patch le 27 octobre, j'ai eu mes regles le 30 octobre et depuis plus rien, avant de prendre la pilule et apres le patch, j'avais des regles régulieres aux allentours de 31 jours et la je n'ai rien, pas de regles et ca fait 36 jours j'ai fais 2 tests un vers le 15 novembre et un vers le 26 novembre dans l'apres midi et rien , négatif a des moments j'ai des douleurs saisissantes comme si j'allais avoir les regles mais rien, des fois j'ai des douleurs au sein, la meme sensation que quand on tousse et qu'on a une bronchite a la difference que mes douleurs sont pas aux bronches mais a la poitrine, j'ai des pertes blanches, j'avais des nausées , mais chez moi c'est habituel donc je ne sais vraiment pas quoi penser
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 05:41
salut a toi! moi,je te conseil d'aller faire une prise de sang,ya rien de mieux pour etre fixée.Le test de grossesse n'est pas sur a 100%,sa peut etre efficace,mais il peut arriver que sa marche pas.si ta pds est negative,tu n'es pas enceinte,c'est sur,et tu devrai peut-etre aller consulter un medecin...Moi je devais passer par la parce que j'avais eu un kyste quelques mois auparavant et sa faussait mes resultats(positif,mais pas enceinte,alors...)pour toi,peut-etre juste que tu as un petit dereglement qui va se replacer sous peu.A toi de voir ce qui serai bon de faire.En tout cas,si la grossesse est desirée,je te souhaite que tu es en retard pour sa,sinon decourage-toi pas.
bouledeneige2 39 messages
bouledeneige2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:12
bon et ben ca fait 37 jours que je n'ai pas eu mes regles, et j'ai fais un test ce matin et négatif !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.