Help !!!plus de nausee du jour au lendemain es ce normal????

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:32
Kikou les filles , Ke me tracasse peut etre pour rien, mais depuis dimanche j ai quasiment plus de nausée, es ce normal? ou alors cela veut il presentir quelque chose de mauvais?? rassurer moi !!!!! Merci d avance !!! Bise karine
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:12
Premièrement, à combien de sem es-tu???? Moi si je peux te rassuré, je suis à 9SA et à part les seins un peu sensible, je n'ai aucun symptômes. Je crois aussi que les symptômes vont et reviennent. Je crois que si tes seins sont toujours sensibles, c'est bon signe. Moi quand j'ai su il y a 5 mois, à l'écho de 11 SA que le coeur de mon foetus ne battait pas, c'est les seins le premier signe qui m'ont mis la puce à l'oreille. Si tu doutes trop et que tes symptômes continuent à partir, rend toi à l'urgence, tu en auras le coeur net!!! Bonne chance et pense positif.
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:03
En faite je suis enceinte de 1 mois et j ai presque plus de nausée, je voulais savoir si c'etaid normal ou si c'etait deja arriver a certaines d entre vous!! Par contre j ai toujours les douleurs au seins !!! Voila merci de m a voir repondue Bise
oceane877 9 messages
oceane877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:28
coucou moi j'ai eu la meme chose que toi, j'ai eu des nausées vers 3 semaines et vers 1 mois et demi de grossesses je n'avais plus rien du jour au lendemain, je ne te dis pas combien j'etais contente car avoir ceci quand tu travaille ce n'est pas vraiment pratique...pour les seins par contre ca continuera, personnellement je suis a 19 SA et j'ai toujours mal au seins et il y des jour ou c'est plus douloureux, je te conseille d'apres une recette de grand-mere de mettre tous les matins de l'eau froide sur ta poitrine si ca fait trop mal.... j'espere t'avoir aider. et felicitation pour ta grossesse
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:08
[quote:68a04d5141="oceane877"]coucou moi j'ai eu la meme chose que toi, j'ai eu des nausées vers 3 semaines et vers 1 mois et demi de grossesses je n'avais plus rien du jour au lendemain, je ne te dis pas combien j'etais contente car avoir ceci quand tu travaille ce n'est pas vraiment pratique...pour les seins par contre ca continuera, personnellement je suis a 19 SA et j'ai toujours mal au seins et il y des jour ou c'est plus douloureux, je te conseille d'apres une recette de grand-mere de mettre tous les matins de l'eau froide sur ta poitrine si ca fait trop mal.... j'espere t'avoir aider. et felicitation pour ta grossesse[/quote:68a04d5141] Merci oceane877 de m avoir repondue et bien mine de rien ton message me rassure !!! et merci egalement pour ton conseil de grand mere!!!! Felicitation a toi aussi pour ta grossesse bise Karine
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:24
rassure toi chaque femme et chaque grossesse est différente moi pour bb1 j'avais aucune nausée et aucun symptômes et pour bb2 les nausées + vomissement ont commencé après 1 mois de grossesse jusqu'à 3.5 mois, bonne grossesse bb2 prévu pour 22/04/08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.