Bb4 en route venez me rejoindre mamans de famille nombreuse

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:51
bonjous a toutes!! et oui petite crevette es en route!! je fais ce poste pour toutes les mamans enceinte qui ont déja une belle grosse famille!! ddr=1nov ovu=15-16nov test + =28nov-30nov-03déc bb1 5ans bb2 3ans bb3 2ans bb4 en conception!!! :lol: b4 n'étais pas prévu a 100% mon désir de bb étais bien présent durant la dernière année... j'ai décider d'arrêter la contraception,il y a 3 mois environ et j'ai bien avertit mon homme que s'il ne voulais pas de bb mantenant qu'il prenne la responsabilité de la contraception(il ne la pas fait :wink: ) et puis 3 mois plus tard voila qu'une grossesse pointe le bout de son nez!! j'étais un peu inquiète de sa réaction mais finalement il n'a pas réagit aussi mal que je le supposait!! il a téléphoner a une partie de sa famille!il a demander aux enfant qu,es ce qu'il pense d,avoir un autre ptit frère ou pttie soeur...le plus dur pour lui c le coté finance... l voiture qui faudra changer,le logement qu'on devra quitter ds 2 ans pour manque de place avec 4,le boulot qi n,est pas toujours assuré vu qu'il travaille a son compte...il a réussit a me faire doutetr un peu disons avec tout cela même si je sais que en tant que parent on trouvera toute les solution possible pour faire en sotre que tout le monde ne manque de rien! je lui ai dit que si8 le coté $$$$ est un si grand problème je cesserais de fumer la cigarette pour se faire des économie(ce que je n'avais pas fait aux autre grosesse malgré une grosse diminution de ma consommation de cigarette) alors voila ou nous en sommes!! alors a vous la parole très cheres mamans de familles nombreuses!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:01
coucou, moi aussi bb4 est en route prévu pour juillet 08. bb1 : 16 ans bb2 : 10 ans bb3 : 12 mois et entre temps :cry: Petit garçon perdu à 5,5 mois. Nous sommes très heureux, quoique aussi un peu inquiet pour le côté finance. Je suis juste un peu anxieuse à comment va se dérouler ma grossesse, vu que les autres ont toujours été avec contractions précoces et que j'ai ici mon petit bout d'un an dont je dois absolument m'occuper. Mais bon...on verra et on croise les doigts que tout se passe bien. Gros bisous à toi et très bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:16
CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE!! pour ma part j'essaie de prévenir toute les petit maux du premier trimestre pour ne pas trop perdre d'énergie avec mes 3 jeunes!je bois de la boisson gazéfié au gimgembre(ca aide pour les nausée) et pas de nausée encore et j'espère que ca va durer!! je ne suis pas trop inquiète quand a la grossesse comme ce sera le dernier je compte bien en profiter au max... c'est plus l'après accouchement qui me torture un peu,les débuts avec bb4 et les 3 autres...la première année ne sera surement pas de tout repos,la grande commence l'école,il y en aura une de moins a la maison donc je me dis que au moins ca devrais aider... ton accouchement es prévu pour quand???
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:37
bonjour, nous aussi 4eme grossesse bb1 : 5ans bb2 : 4 ans bb3 2 ans et pour ma derniere grossesse dpa le 8/04/08 jumeau une petite fille et un petit mec donc au total ce nous fera 4 garcon et 1 fille et financierement je sais pas comment on va faire. je suis contente entre guimais de ne pas etre la seulle dans cette situations bon courrage a nous biz mary
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 18:20
re, ma date d'accouchement est théoriquement, comme dit le gygy, le 21/07/08, mais il m'a déjà prévenu que ce serait sûrement plus tot...pourquoi, j'en sais rien. Mel, bon courage, des jumeaux pour finir...ouh la la... J'avoue que je suis aussi un peu inquiète pour gérer la 1ère année avec ma petite puce, qui est pour l'instant...peut on le dire... légèrement exclusive...c'est maman, maman,maman...ouille Bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:46
ouf! des juju!! comment avez vous réagit??? combien de temps a tu prit pour te faire a l'idée?? je crois que c'est une autre grande crainte avec tout le reste....des jujus je ferais surement une ptite déprime sur le coup!! je comprends ton entre guillemet!! aller les fille on va y ariver,nos arrière grand mère en avait des 12aines!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 15:54
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui. Moi, ça va, si ce n'est que j'ai attrappé une crève d'enfer (sinus), d'ou sérieux mal de tête, les narines en feux, les sinus aussi, les yeux qui pleurent...bref, la joie :wink: Dis, petite doula, je t'avoue que une douzaine, là je sais vraiment pas comment elles faisaient nos grands mères, moi, je crois que là je pète un plomb ! Enfin, gros bisous à vous, portez vous bien
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:50
ca va quand même bien,toujours pas de nausée,je dort comme un bébé,j'ai beaucoup de fringale je suis a peu près certaine d'avoir déja pris 0,5 kg!! un petite querelle se matinavec mon homme,mais bon,faut sy attendre avec ses nouvelle..perturbante.. on a encore de grosse discussions a avoir pour que tout le monde y trouve son compte... moi je suis au ptit anges,j'ai un sourire permanent d'estamper au visage lol! soigne bien ton rhume!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:58
koukoune est ce que ca se passe bien pour toi avec la ptite tribu?? les grand participe bien ou..?? et ton homme comment il vit ca avoir une grosse famille... est ce qu'il le désirais autant que toi???
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 20:05
koukoune, he bien on va t'embêter !!!! Comment ça se passe avec tous le monde ? et comment ça s'est passé avec le 4ème quand le 5ème est arrivé ? Question organisation vu la différence d'age (très peu), moi c'est ce qui me panique le plus. Petite doula, comment va aujourd'hui, moi ça va toujours la crève, mais bon , ça part pas en 24h. Les nausées, ça va aussi, juste très fatiguée. Pleins de bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:19
j'ai la pêche!! :lol: mais jai aussi l'humeur massacrante,mdr!! moi qui endure pratiquement n'importe quoi,ya plus rien qui passe qui me dérange lol!! en temps normal,les enfant peuvent crier,courrir, rire a fond sans que cela m'atteigne mais la les oreilles me sille a chaque fois.... oh et je me suis pesé hier!!je pesait 104lbs(47,3kg) au début du mois de nov et la début déc 107 lbs(48,7)!!! je suis toute contente,moi qui fais des régime grossisant tellement que je me trouve maigre des bouts..aucune effort de faite et déja 1kg de prit lol!!! mon homme me stresse aussi énormément.je suis plutot passive avec lui mais la je suis plutot active lol!!il faut q'il prennen garde du comment il me parle,pas un mot plus fort que l'autre,mdr!! voila pour moi!!
elo5122 2 messages
elo5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:40
je me joint a vous dans les familles nombreuses et oui moi bébé 7 et en route depuis quand j en sais rien car cyce d ovlation deréglée alors 2 ou 3 semaines taux hcg mardi a 195 aujourd hui 419 pour les enfants alors je fais les presetation aldwin 12 ans tiffany 7 ans tom 6 ans paul 4 ans shyrel 2 ans +dahn+ décédé in utéro le 17/11/2006 pour ma part je m appelle elodie 26 ans bisous a tous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:47
elo512 alors wow et re wow!ca c de la famille nombreuses!surement pas facile tout les jours mais de la belle grosse famille tout de même!! bienvenue parmi nous! alors dpa début aout environ???tu viendra nous rejoindre sur les mamanaout du premier mois... bisou!!
elo5122 2 messages
elo5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 21:16
merci pourle wow re wow non ce n es pas facile tous les jours il ni a pas de repos en plus mon zom et pas la de la semaine et oui il et routier alors :roll: mais bon je les est volu ces petits monstres alors je ne m plain pas en ce qui concerne la dpa ca sera autour de début aout a confirmé avec gygy le 5 janvier car ovulation merdique ce moi ci bref sinon bébé sera la 3 semaine avant la dpa et oui césa oblige d ailleurs c est la derniere grossesse car 4 eme césa arret du travail a chaque fois donc j en serai un peu plus dans 1 mois bisous a bientot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:11
elo, bonjour, et...félicitation, je t'admire... moi qui panique déjà à l'idée de me demander comment je vais gérer... alors là... mince...t'es vraiment super !!! Moi, ai toujours une crève d'enfer et en plus ai pas dormi de la nuit, résultat, je suis morte!! Pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.