Pleins de questions

Discussions

Auteur
Message
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:31
voila la merveiles inatendu est dans mon ventre je suis la plus heureuse du monde depuis que je sans ca la date exacte je ne la connais pas j'ai rdv chez ma gygy lundi prochaine je voulais savoir y a t'il une écho par voie basse des le premier rdv??? mon médecin ma dit que ma gygy me ferai une écho???comment se passe le premier rdv??? pour les suivente je verai
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:33
salut, si tu passes une première écho avant 3 mois c'est souvent une écho pelvienne (vaginale) sinon à partir de 3 mois et au delà c'est une écho ou la sonde se promène sur ton bidou avec un gel super frais et très gras
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:35
merci de ta réponse d'apres mon médecin c'est normale que j'ai des douleurs comme l'arrivé de mes regle dans le bas du ventre mais je m'inquiete beaucoup
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:52
Ne t'inquiete pas, les maux de ventre comme ca sont normaux et ca peut meme etre plus violents que si tu allais avoir tes ragnagnas, je parle d'experience ...c'est tellement j'avais mal que j'ai su que j'etais enceinte .... Mon doc a dit c'est normal, il faut seulement s'alarmer au cas ou tu perds du sang ... Moi, je pouvais prendre des buscopans pour faire passer le mal ... Demain, premiere eccho pour moi, youhouyouhou ....
Guest452063
121 messages
Guest452063
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:19
tu me tiendra au courant de comment ca c'est passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.