Bebe et travail?? comment faire

Discussions

Auteur
Message
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:38
je vous explique mon pb: je suis jeune diplomée infirmiere depuis le 21 nov et embauchée a cette date jusqu'au 21nov 2008. le pb c'est que je travaille en psychiatrie ou il y a pas mal de risque de violence et surtt que je n'ose pas prevenir ma cadre et l'equipe car au bout de 15 jours annoncer que l'on est enceinte c pas terrible. ma question est la suivante: est ce que j'attends un max pour les prevenir mais du coup en travaillant sans filet en cas de crise? ou est ce que je previens tout le monde au risque d'etre mal vu par tout le monde?? si vous voyez ou je veux en venir merci de me repondre car je me pose pas mal de question et je ne veux pas que ca ait des consequences sur ma grossesse
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:02
mais par rapport a mon jeune contrat comment dois je me positionner??
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 23:24
[quote:0b00ada0eb="bony61"]mais par rapport a mon jeune contrat comment dois je me positionner??[/quote:0b00ada0eb] Coucou moi perso je pense que tu devrais le dire après ca passe ou ca casse de toute facon tu as signé ton contrat donc il ne peut rien t'arriver et ds quelque temps ca va se voir après a toi de faire ton boulot comme si de rien été car etre enceinte n'est pas une maladie et si ta grossesse se passe bien il n'y a pas de soucis a toi de faire attention . Bon courage et bonne grossesse
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 23:58
merci bcp pour vos reponse c'est vrai que j'esperais cette grossesse mais je pensais pas que ca marcherai si vite et du coup j'ai peur de mes collègues et supérieurs c'est bete tt ca mais bon en tt cas encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.