BESOIN D AIDE POUR ARRETER DE FUMER

Discussions

Auteur
Message
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:18
Bonjour les filles, je sais que je suis enceinte depuis 1 semaine, mon problème c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer! j'ai ralenti mais ce n 'est pas suffisant. si vous êtes dans le même cas que moi, on pourrait se suivre et essayer d'arrêter de fumer ensemble.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:08
coucou, entièrement d'accord pour qu'on se suivent et qu'on s'entraide. J'ai moi aussi énormément de difficulté à arrêter, j'ai diminué mais j'arrive pas à arrêter. Je me demande si il ne faudrait pas essayer de se dire ok, tel jour j'arrête complètement et on tiens. Qu'es ce que tu en penses ? bisous
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:05
[quote:589bb30387="pat1412"]coucou, entièrement d'accord pour qu'on se suivent et qu'on s'entraide. J'ai moi aussi énormément de difficulté à arrêter, j'ai diminué mais j'arrive pas à arrêter. Je me demande si il ne faudrait pas essayer de se dire ok, tel jour j'arrête complètement et on tiens. Qu'es ce que tu en penses ? bisous[/quote:589bb30387] ok, on se donne un jour et on se suit qu'est ce que tu pense de demain? ou même ce soir? le + tôt sera le mieux
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:02
re, si tu veux bien, je dirai à partir de demain matin (ou la dernière ce soir). et on se soutiens. Tu es ok ? Bisous
ange2 42 messages
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:17
ok pour demain on se tient au courant demain soir pour savoir comment c'est passé cette 1ère journée bon courage bisous
goonette 18 messages
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:18
[quote:5e02318b13="@ange@"]ok pour demain on se tient au courant demain soir pour savoir comment c'est passé cette 1ère journée bon courage bisous[/quote:5e02318b13] Coucou, un petit mot pour vous soutenir, je fumais aussi, j'ai arreté fin aout pour mise en route de bébé 3, arret total du jour au lendemain, un peu dur la 1ere semaine mais maintenant avec bébé dans le bidon ça va tranquilou, plus de manque :) bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 19:20
bon courage à toi aussi, à demain, on se tiens au courant. goonette, merci pour le soutient. Bisous
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:14
[quote:09ceaaac8f="pat1412"]bon courage à toi aussi, à demain, on se tiens au courant. goonette, merci pour le soutient. Bisous[/quote:09ceaaac8f] Oui moi aussi je vous soutien ex fumeuse j'ai arrete comme vous !!! c'est dure seulement les premieres jours! donc courageeeeee
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:13
[quote:cc99550f25="@ange@"]Bonjour les filles, je sais que je suis enceinte depuis 1 semaine, mon problème c'est que je n'arrive pas à arrêter de fumer! j'ai ralenti mais ce n 'est pas suffisant. si vous êtes dans le même cas que moi, on pourrait se suivre et essayer d'arrêter de fumer ensemble.[/quote:cc99550f25] [i:cc99550f25][color=indigo:cc99550f25] courage les filles ... pensez à votre pti bout dans votre ventre c'est la chose la plus motivante... j'ai arrêté dès que j'ai eu mon test positif... pour moi ca a été le déclic peut-être que lorsque vous allez voir votre loulou à l'écho et que vous n'avez toujours pas arrêté, ca va vous faire un choc et pensez que c'est pas bien..... COURAGE COURAGE COURAGE......... :wink: bisous et motivez-vous bien :!: [/color:cc99550f25][/i:cc99550f25]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:37
salut les filles un mots pour vous soutenir aussi j'étais fumeuse jusqu'a ce que j'ai su que j'étais enceinte de 7 semaine vers la fin aout, alors croyez moi c'est psychique je me suis donnée du courage en pensant à l'être qui vit en moi, uniquement à lui la 1er semaine de septembre j'avais diminuais la cigarette à 5 par jour et la 2ème semaine j'ai arrêté complètement paff 0 cigarettes, j'ai éssayé dans (ma tête de me dégoutter de la cigarette ) et ça marché, car quand j'ai voulu essayer de tirer une taf un fois j'ai trouvé ça dégeu.... et aucun intérêt et ça pue.... :x :x :x :x certes j'ai pris 5 kg en arrêtant la cigarette car j'ai arrêté le travail et toute activité, mais aujourd'hui je respire l'air frais et mon bb aussi, et j'en suis heureuse car j'ai arrêté définitivement la clope :lol: :lol: :lol: alors dites vous bien c'est dans la tête que ça ce passe, pensez que si vous fumez qu'une cigarette par jour, autant fumer un paquet car pour le bb c'est la même chose :shock: :shock: et bonne grossesse à toutes bb2 prévu pour 22/04/08
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:32
merci les filles, merci pour vos encouragements, ça fait du bien car c'est dur. Mais, on y arrivera. Bises à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 20:08
coucou ange, comment ça va aujourd'hui ? Tu as tenu le coup ? Moi, pas :cry: J'en ai fumé trois Alors, on recommence demain à essayer !!!! Gros bisous
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:23
Aller les filles courage!!! Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!! Je pense à vous et vous allez y arriver! C'est facile! Au moment ou vous avez envie d'une cigarette, pensez à la satisfaction que vous aurez le soir en vous disant j'ai pas craqué. Pensez à votre fierté de vous dire que pour votre bébé vous avez réussit!!! On regrette toujours d'avoir fumé, jamais de s'être abstenu! C'est dur sur le moment mais après quelle fierté! Aller courage courage courage Débarassez-vous de cette saloperie qui ne vous fait que du mal à vous et à votre bébé. Aller les filles!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:41
je vais embarquer avec vous ls filles...a tout les jours je mettrais le nombre de cigarette fumé...d'ici mon 1er rendez vous chez le gygy j'espère avoir cesser.. présentement 14h30 au Quebec 3cigarette jusqu'a maintenant... je fumais 12 cigarette par jour avant de savoir,jai diminuer a 5-6-7 pour l'instant... pour l'instant j'essaie juste de ne pas dépasser mon quota ,je veux limiter le sevrage avec ma grosse famille je ne vois pas cela facile du tout!!leur faire subir mon sevrage oh la la .... bon aller courage on y arrivera!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:14
coucou petite doula, bienvenue sur le post. Allez, on va y arriver. Restons positives... si les autres y arrivent pourquoi pas nous ! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.