Qui est une aoutienne et qui vient de suisse?

Discussions

Auteur
Message
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:01
bonjour, je viens d'apprendre ma grossesse et normalement mon terme serait en aout. y a t il tout comme moi des aoutiennes et qui plus est de la suisse? ce serait chouette comme ca on peut discuter et partager nos émotions. bonne soirée mélanie :D
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:00
[quote:18e7972afb="dublinette"]bonjour, je viens d'apprendre ma grossesse et normalement mon terme serait en aout. y a t il tout comme moi des aoutiennes et qui plus est de la suisse? ce serait chouette comme ca on peut discuter et partager nos émotions. bonne soirée mélanie :D[/quote:18e7972afb] salut je ne suis pas de suisse mais mon terme est aussi prevu pour le 14 aout 2008 donc je suis de retour sur le forum pour un nouveau bb je suis encore sous le choc car mon petit dernier n a que dix mois et j angoisse un peu a l idee de remetre ca mais bon le moment prefere de ma vie c est d accoucher et de decouvrire ce petit bb qui c est cacher pendant 9 long mois. alors une bonne grossesse a toute. biz :wink:
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:58
hello, je viens d apprendre que je suis enceinte, j ai fait un test se matin et ++++, je viens du canton de fribroug et toi?
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:39
[quote:20d817fc5a="justemaman"]hello, je viens d apprendre que je suis enceinte, j ai fait un test se matin et ++++, je viens du canton de fribroug et toi?[/quote:20d817fc5a] hello tout d'abord félicitation tu es aussi une aoutienne chouette!! je viens du canton du valais. c'est ta première grossesse?pour nous oui alors je suis très novice dans ce domaine. à plus
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:57
hello, félicitation à toi aussi, pour nous c est la deuxieme, car la première c est terminé par la mort in utéro de notre petite fille, au mois de juillet 07, alors je connais un peu mais j suis pas non plus une pros... tu as déja des désagrément? moi, jai mal aux seins, et les nausée commencent( et c tjs quand je suis dans une situation ou c est pas la classe, comme par exemple hier soir chez ma belle mere... :D mais je m en fiche, j'ai un tit bébé dans le bidou, et pour ma Emma, jai eu des nausée jusque à 16 semaines,alors voilà... Je vais au gygy demain apres midi, j espère que tout ira... et j espère que tu va bien! sa fait longtemps que vous essayer?
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:05
hello nous on peut dire qu'on est dans les chanceux qui y arrivent leur premier mois d'essai. du côté des désagrément, je dors pas bien je me réveille la nuit vers 4 herues ou 1h30 et après difficile de me rendormir ou alors je dors en superflu. ce qui fait que je fatigue la journée. sinon j'ai mal au ventre de temps en temps mais ca je sais que c'est bb qui fait son nid alors. j'essaie de pas trop m'angoisser sur le fait qu'il pourrait se passer qqc de mauvais mais j'y pense de temps en temps. sinon il me semble que j'ai une mycose qui ponte le bout de son nez. alors je sais pas si je dois aller vior le gygy ou pas. est-ce que tu pleures souvent aussi? je ne suis pas une pleureuse et dès que je suis contrariée je pleures mais d'une manière vraiment bête c'est drole et marrant à la fois mais c'est pénible parfois. heureusement que ca arrive seulement avec mon mari. pour les nausées je touche du bois encore. t'as d ela chance d'avoir eu ton rdv tot. je l'ai le 20 décembre dans 3 semaines enfin un peu moins maintenant. j'espère que ta grossesse ce passera bien jusqu'au bout... je lui dit chaque jour de s'accrocher je lui enseigne l'auto-suggestion. c'et chouette de parler avec quelqu'un qui est au même stade que mois comme ca on peut se soutenir et discuter. à plus
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 12:18
moi aussi j ai de la peine avec le sommeil... moi, je serais toi j irai au gygy, en tout cas le mien dit tjs qu il préfére que je vienne pour rien, mais que je sois rassuré et qu il y a pas de soucis que le contraire... j ai pu avoir un rendez vous si vite car j commence une infestion urinaire( j en ai fait une il y a 3 semeaine) voilà. c vrai que c cool de pouvaoir partager...et tout de bon à toi et à ton tit bou...
justemaman 12 messages
justemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:06
Hello, comme sa fait un tit moment que tu ne m a pas réécrit, je me fait un peu de soucis, sa va? tu as des soucis?? j espère que tout va bien pour toi et que tu es just surchargé...
emeraude78 7 messages
emeraude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:56
bonsoir, je me permet de venir car j'ai appris le 1 er décembre que j'etais enceinte terme prevu pour le 19 20 auout mais tout cela sera confirmer avec mon premier rdv le 10 janvier
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:51
kikou a toute, une petite intrus parmi vous moi je suis de suisse plus précisement canton de fribourg, la difference sais que pour ma part sais pas prévu pour aout mais un tit peu plus tot, pour avril :) bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.