Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:31
coucou les filles, Je devrai avoir mes régles dans 5 jours normalement et g pas tro de symptomes d'une femme enceinte a part de petit picotement dans les seins mais ils grossissent pas pour autant :( A votre avis j'ai une petite chance pour ke ce soit des petits pied ki poussent ?????
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:35
c'est dure a dire certaine on des symptomes d'autres non moi le seul symptomes que j'avais était les pertes blanche. bonne chance tien nous au courant !
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:31
difficile à dire ca dépend d'une personne à l'autre moi je l'ai su quand je n'ai pas eu mes regles car elles étaient régulières! j'ai eu les symptômes 1mois apres! seis qui font mal et les nausées!
Guest236720
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:12
coucou pour ma part j'ai eu des douleurs de ventre ainsi que des nausées 7 jours avant d'avoir mes prochaines règles et bien je suis actuellement en enceinte de 6semaines bon courage.
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:50
Merci les filles pour vos réponses, maintenant je dois avoir mes régles dans 2 jours tjs mal aus seins mais rien de plus.....j'espére ke c pour ce moi ci gros bisous a toutes
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:53
on croise les doigts pour toi! tiens nous au courant! bisous
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:57
sa y est c aujourdui ke je devrai avoir mes régles et pour l'instant tjs rien. J'espére kil ne viendront pas je voudrai tellement etre enceinte. J'ai encore un peu mal aux seins mais pas d'autre symptôme. Kan pensé vs ke je dois faire un test ?
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:07
je pense que tu devrais encore attendre au moins 3 jours pour être vraiment sûre! je sais que c'est long! on est toutes passées par là! aller courage bisous
cilou30 1 messages
cilou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:25
Bonjour à toutes, J'imagine ton impatience.... je vis la meme phase.... ! ! Je devrais avoir mes regles depuis mercredi 5/12 et toujours rien (07/12) alors que mes cycles sont réguliers ... Je suis certaine d'etre enceinte, c'est le feeling, et pourtant le test est toujours négatif.... Je suis tellement impatiente ! ! ! et j'ai fait ce matin le 4eme test (en 1 semaine) ... toujours négatif... Que me conseillez vous ? Attendre (dur dur) ? Prendre RDV chez gygy ? Merci & bonne chance à vous :roll:
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:13
difficile à dire mais logiquememt il faudrai attendre au moins 10jours! je pense je ne suis pas sûre! aller courage les filles je croise les doigts pour vous
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:59
bonjour, les filles! moi j'ai accouche en aout 2007, et la je devai avoir mes regles le 7 decembre, et la toujours rien, j'ai l'impression que je suis encore enceinte, qu'en pensez vous
CELINE200481 25 messages
CELINE200481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 20:01
bon bein voila c'est encore loupé g u mé régles je suis dégoutés! Je commence a désespéré sa fais 6 mois ke g arréter ma pillule et pour ma 1ere grossesse j'ai attendu ke 4 mois alors sa m'inkiete. Mais bon j'essais de rester positive et jme di ke c pour se mois si gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.