QUESTION ????? sur le test de grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:03
Voila !! J'aimerai savoir si vous avez déja eu un test négatif :( et qui s'est révélé positif :P quelques jours plus tard !!! SI oui dit nous :arrow: a J :?: combien il était -- :( Et a j :?: combien il se révéla ++++ :P !! La marque du test aussi :wink: !!! Merci d'avance pour vos réponse !! BIZ :P
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:31
J'ai pas eu de faux négatif par contre le premier test que j'ai fait a mis 1/2 heure pour réagir. Je l'ai fait, pas de ligne, je l'ai jeté, j'etais despérée, 1/2 heure plus tard je suis retournée voir et là... oh miracle!!! Une belle ligne rose!!! Tu penses avoir eu un faux négatif ou c'est juste par curiosité?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:31
bonjour, Moi ca ne m'ai jamais arrivé ! Lucile
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:38
salut moi mon 1er test de grossesse était rester blanc comme si il n'y avait rien eu donc j'ai été travailler puis mon homme m'a sonner en me disant que j'étais enceinte! comme je n'y croyais pas de trop j'en ai fais un 2eme et la il a virer au mauve tout de suite
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:11
bonjour magachou! moi, pour ma présente grossesse, j'ai fait un test a J-2 négatif, un a J+1 positif, mais très très pale.. et à J+3 positif tres foncé! Donc! garde espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.