Les bebes du mois d'aout!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dublinette 10 messages
dublinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:08
coucou félicitation à vous toutes pour vos beaux +++. j'ai aussi découvert le mien ce jeudi alors c'est tout frais. je devrais accoucher vers le 10 aout d'après ce site mais selon materneo pour le 1. tout cela sera confirmer lors de mon rendez-vous chez gygy le 20 décembre (longue attente) bonne soirée à vous toutes mélanie
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 11:23
Salut Dublinette, on est sur les mêmes dates. Mes dernières datent du 26/10. et j'ai moi aussi les mêmes dates sur 2 sites différents 1er et 10 août. J'ai pas encore pris RDV chez la gyneco. j'attends de voir mon médecin traitant. Félicitation et A plus tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 13:57
[quote:97a905f24a="quinya76"]Salut Dublinette, on est sur les mêmes dates. Mes dernières datent du 26/10. et j'ai moi aussi les mêmes dates sur 2 sites différents 1er et 10 août. J'ai pas encore pris RDV chez la gyneco. j'attends de voir mon médecin traitant. Félicitation et A plus tard[/quote:97a905f24a] Moi aussi dernère règles datent du 26/10, et d'après le site, c pour le 08/08/08, reste à confirmer après l'écho le 17/12 a +
 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 16:57
et meme avec une date, ca reste ne présomption... on devrait accoucher première quinzaine d'aout. la date exacte sert surtout pour calculer le congés mater... Perso, on avait 3 mariages de prévus cet été... c'était la première fois que j'avais autant de céremonie en une année. Et puis, étant de Rouen, il y l'armada en juillet... mais bon, tant pis. Il y aura d'autres bonheur à la place.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:17
Bonjour à toute! J'étais en essais BB1 C1. Et ce matin j'avais un jour de retard de :twisted: et quelques symptômes depuis 10 jours et bien, j'ai fait un magnifique test +++ Je suis trop contente! :D Demain prise de sang. Comme quoi tout est possible. Alors, bon courage à toutes et une pensée speciale pour toutes mes copinettes en route pour le mois d'aout! Boubi
emmilu 1 messages
emmilu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:20
Bonjour Moi aussi c'est pareil, c'est pour la mi-août, et on me donne un rendez-vous que le 22 janvier. Il paraît que c'est normal, comme j'ai pris rendez-vous à l'hopital. je n'ai aps de gynéco traitant comme je suis à l'étranger, la galère.... [quote:5426198aa0="bony61"]je me permets de me joindre a vous car voila j'ai eu confirmation hier soir que j'étais enceinte j'ai contacté mon gygy pour avoir un RDV mais voila il m'a donné le 29/01!!!! pas de visite de controle comme vous jusque là!!!! j'ai pris aussi un rdv ac mon généraliste au préalable mais voila le 1er rdv ac le gygy c'est normal que ca soit aussi loin?[/quote:5426198aa0]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:35
Encore félicitations ma belle!! Je suis super contente pour toi!! Savoure ce premier mois magique!
Guest3565
2 messages
Guest3565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:56
bonjour, je me permet de me joindre à vous, je suis enceinte de presque 4 semaines je suis hyper heureuse!!!!!! j'ai fait le test de grossesse jeudi passé, il s'est avéré positif et comme j'étais impatiente j'ai pas pu attendre presque deux moi pour avoir un rdv chez un gygy alors j'ai feuilleté les pages jaunes à la recherche d'une gygy qui me prenais le plus vite possible pour confirmer ma grossesse (longuement attendue): résultat j'y suis aller l'après midi du jour même !!! je suis très contente, mon époux et moi sommes aux anges, on est impatient de le voir sur l'écran, ce petit être qui grandit en moi!!!!!!! mes dernières règles datent du 25/10/2007 et l'accouchement est prévu pour le 08/08/2008 prise de sang était le 30/11/2007 et le prochain rdv chez la gygy quand j'aurais les résultats des examens sanguins l'écho est prévu le 17/01/2008 prochain gros bisous à toutes oh!!!!!!!les filles je suis très très contente :lol: :) :lol:
laure6385 2 messages
laure6385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:22
Bonjour, je suis enceinte de mon premier et nous sommes les plus heureux!!! J'ai très envi de partager mon bonheur avec d'autres futurs maman. C'est prévu pour le mois d'aout et ma premiere écho n'est que le 28 janvier!!! Jusque là on va préparer les fêtes!!! Voilà a bientôt j'espère.
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:35
bonsoir moi j'ai fait ma pds aujourd'hui je vais chercher les résultats demain, mais test positif, c'est pour que l'on se rassure. on est très heureux avec mon mari, se sera un bb2, prévu pour 15 aout normalement. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.